Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Gerrard n'est plus là donc les Three Lions ont une chance

 

J'en suis pas convaincu, Rooney a vraiment perdu sa passion pour le football et résultat, offensivement c'est très bof et il prend la place de Lallana. A moins d'un changement de vision d'Hogson, ca risque d'être dur. En plus de Sturridge qui croque trop ( Allez, on va dire que Wilson prendra sa place très vite ;) ) et Sterling qui lâche pas sa balle, il y a du boulot.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue plutôt la pointe avec l'Angleterre quand tu vois Sterling et Sturridge qui 's'exportent' souvent. C'est fait de permutations enfin on verra bien comme je dis les anglais se sont débarrassés de leur petit chef qui prenait tout ça devrait libérer l'équipe dans le jeu et donc faciliter la bonne attaque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue plutôt la pointe avec l'Angleterre quand tu vois Sterling et Sturridge qui 's'exportent' souvent. C'est fait de permutations enfin on verra bien comme je dis les anglais se sont débarrassés de leur petit chef qui prenait tout ça devrait libérer l'équipe dans le jeu et donc faciliter la bonne attaque.

 

Après, il faudrait voir qui va remplacer Gerrard ( je pense à Wilshere en premier nom, on verra qui va exploser dans deux ans) et il reste le coté défensif à améliorer.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la sélection peut enfin commencer à respirer sportivement parler, les mâles alpha perturbateurs sont partis,ça devrait être beaucoup plus facile maintenant,même pour un abruti comme Hodgson.

Par contre oui Rooney capitaine c'est l'évidence assez comique. Il arrive déjà pas à assumer son role contre Sunderland alors avec sa nation ... On verra ce que ca donne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce Rooney, il est béni par les cieux. Il aura bientôt le statut de Sir, vous verrez.

 

Ah et au passage Rooney a été aussi médiocre que Gerrard en sélection récemment, sinon plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui reste plus qu' à battre le record de Charlton. Champion

 

techniquement c'est faisable cette saison(il lui faut 32buts).

J'en rêve en tout cas!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Rooney tu vas t'en prendre plein la gueule parce que tu le mérites... Ton début de saison est horrible, change ton jeu ou change de métier...

 

Rien à faire, il n'a rien fait, une vraie limace écrasée par un cycliste. Là j'avoue j'ai envie de l'étrangler sérieusement et de lui mettre la honte pour le faire réagir...

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours défendu, et j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur lui sur ce forum. J'ai ouvert les yeux cet après-midi.

NUL NUL NUL NUL!

 

Contrôles ratés, toujours à vouloir décroché, à marcher sur les milieux, passes molles, contrôles ratés, dribble affreux, contrôles ratés, Vision du jeu absurde, contrôles ratés sans oublier les contrôles ratés.

 

Match déplorable, comme son début de saison. Qu'il se bouge un peu m****. C'est l'équipe entière qui est nulle, mais m**** à la fin! Il est pas obligé de les imiter !

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un match affreux, tout comme ses deux compères d'attaque encore une fois (comme au dernier match). Un manque de vitesse incroyable des trois qui nous pénalise énormement, on est obligé de profiter d'un appel de l'un ou de l'autre pour voir enfin un peu de vitesse de leur part. S'ils ne prennent pas de la vitesse par un appel c'est mort, ils prennent 2 minutes pour se retourner, pour controler, et reviennent systématiquement en arrière.

 

Di Maria aura quand même su donner de très bons ballons à ces trois boulets. Rooney aura été celui avec le moins de déchet parmi VP et Mata, mais il n'aura pas été meilleur tant la lenteur sur le jeu s'en ressent. Où es-tu passé Rooney ? Ton début de saison de l'année derniere était infiniment meilleur.

 

Perso dans ma vision des choses, trois joueurs qui ralentissent autant le jeu font des prestations necessairement mauvaises. Ils sont censés se completer, ils sont peu mobiles, mais lorsqu'ils bougent il n'y a aucune vitesse. Tout va mal en ce moment pour eux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrête de boire de la bière... T'es payé combien? T'as Di Maria il vient d'arriver et en 70 minutes il t'a expliqué l'histoire de United dans le jeu... Passe lui ton brassard si t'es pas capable.

 

Purée je l'aime le joueur à la base mais certainement pas l'homme que je vois actuellement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine!

 

quel match t'as vu?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a une fois de + été catastrophique.

 

Une catastrophe !

 

Il perd 60% de ses ballons, aucune rapidité aucune profondeur.

 

Il a l'air de s'y sentir bien, avec son salaire mirobolant, p***** mais casse toi m****

 

Ce mec là capitaine, p***** mais Van Gaal est aveugle ou quoi c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je ne le fais pas exprès dark passenger, je me suis forcé à voir du bon dans l'apport de Rooney aujourd'hui, je l'ai félicité sur quelques rares actions, mais sinon non, c'était pas possible :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...