Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai peur surtout que le Mou' espère nous la faire à l'envers avec Rooney... Maintenant si le trio VP - Rooney - Mata fonctionne, ça va envoyer du pâté ouzbek, on finira en C1 l'an prochain, et Roo aura aucune raison de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une augmentation comparé à ce qu'il touchait? Si c'est le cas ça devient vraiment ridicule. Un aspect du joueur qui me sidère...

 

Ouais c'est une augmentation de 20-30k si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant qu'il reste ...

Puis si on prend en compte son tout petit contract, n'importe quel gros club pourrait, du fait d'une faible indemnité de transfert, lui proposer un tel salaire. On s'aligne sur un hypothétique offre salariale supérieur d'un autre club (chelsea/réal/PSG) qui est dans un contexte footballistique bien meilleur que le notre.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que le salaire de Mata est de 70k ...

 

70k c'est le salaire qu'il gagnait à Chelsea, ici ça sera le double selon les rumeurs.

 

Sinon grosse blague le salaire de Wayne quand même. Il est loin d'un Ronaldo ou Messi...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas de son salaire pour la simple et bonne raison qu'on doit garder nos meilleurs joueurs et donc il faut faire des efforts financiers. Qu'on vire les mecs qui ramassent grave et ne foutent pas un pied devant l'autre avant de se plaindre du salaire d'un joueur qui nous apporte !!!

En tout cas gros coup du staff en quelques jours !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

70k c'est le salaire qu'il gagnait à Chelsea, ici ça sera le double selon les rumeurs.

 

Sinon grosse blague le salaire de Wayne quand même. Il est loin d'un Ronaldo ou Messi...

 

*Provoc on*

 

Ronaldo et Messi ne menacent pas leurs clubs à chaque été pour gagner plus de fric !

 

*Provoc off*

 

Messi fait de la fraude fiscale & CR7 se dit triste. Bon ok.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement il mériterait le brassard surtout si Vidic et Evra se cassent en fin de saison, malgré ses caprices de ces dernières années.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polémiquer mais à partir du moment où Rooney est le meilleur avant centre au monde (mais nous on le fait jouer 10); 300k c'est dans la norme. Et il rapporte des Dollars par camion benne.

 

@Red Eye: Messi negocie un nouveau contrat tous les 6 mois et Ronaldo vérifie que ce dernier n'est pas supérieur au sien.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il qu'il soit le meilleur avant centre du monde.

 

Ya du boulot. Ça devient presque politique, on paye plus pour montrer notre puissance et notre capacité à garder nos joueurs. J'ai toujours eu du mal avec ce Wayne et jen aurais toujours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que y'aura des anomalies salariales comme Young, les revenus mirobolants de Rooney seront justifiés.

 

En tout cas, s'il continue sur sa lancée de cette saison, je trouve pas ça scandaleux. Enfin, si quand même, c'est relou de le voir réclamer ça après 6 bons mois. C'est là que tu te rends compte que les mecs vivent pas dans le même monde que nous sérieux. Vous pensez que son niveau de vie change entre son ancien salaire et son nouveau ? Au lieu d'acheter 2 villas, il en achètera 3 c'est ca ?

 

C'est malsain de ouf. Mais bon, on est en pleins dedans donc jeter la pierre sur Rooney ne serait pas très honnête. CR a fait la même au Real en début de saison. Au point où ils en sont, autant gratter des millions en +, une carrière se finit assez tôt.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on est train de devenir :(

 

On devient ce que l'on a toujours était, un club très riche (par ses propres moyens) qui paye très bien ses joueurs et fait tomber la foudre sur le marché des transfert quand nécessaire. A ce regard on est très similaire au Bayern regarde les salaires de leurs joueurs tu hallucines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est pas le seul club à donner ce style de salaire scandaleux et pour ma part je m'y intéresse pas plus que ça tellement j'en suis loin mais surtout c'est pas moi qui paye. Maintenant, sans parler des salaires mirobolants des joueurs bas de gamme, Wayne a négocié, son patron l'a accepté donc rien de vraiment choquant. Wayne n'a volé personne, il a juste su négocier. Il aurait pu avoir ce salaire ailleurs mais Wayne prouve qu'il a envie de rester à United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en fin de saison si:

 

- Ferdinand et Giggs prennent leurs retraites

- Young/Anderson/Kagawa(?) se barrent

 

La masse salariale va considérablement s'alléger.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...