Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En cherchant un streaming, 30 minutes de recherche environ quand même, ma connexion est une c******e, j'ai pas pu voir le but donc si vous avez un gif ou un youtube, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'on est plus dans ses fameux trois mois.

Rooney c'est une moitié de saison très bonne, meilleur passeur, MOTM quasiment à chaque fois.

Du très bon Rooney jusque là. Encore aujourd'hui une passe décisive et un but.

 

Vu le niveau du reste de l'équipe c'est pas compliqué. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iblzft1i73Mx9g.gif

Techniquement c'est propre, il est appliqué. Welbeck devrait prendre l'exemple, sur le peu d'action que j'ai vu de sa part, il les termine toujours par une passe affreuse ou une perte de balle en s'enfermant ou en sprintant n'importe comment.

 

Thanks!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être oui, mais il l'a porte à bout de bras cette équipe. Pour un gars qui est censé s'en foutre du club, il s'en sort bien. Sans lui ou De Gea, on serait dans la mouise. En tout cas il justifie son salaire depuis le début de saison.

 

Quand Pat et Rio quitteront le club, qu'on lui file le brassard. En ce moment il le mérite clairement et je pense que cette option trotte dans la tête de Moyes depuis quelques temps.

 

Sur c+ sport il repasse ses buts. ROOOONEYYY !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne force pas et pourtant il est toujours meilleur que les autres. Encore aujourd'hui, sans être fantastique, il est toujours dans les bons coups et il nous permet encore de pouvoir sortir la tête de l'eau. Clairement l'homme de ce début de saison qui permet à tout un groupe de pouvoir espérer le meilleur pour la suite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben justement je trouve qu'il est le plus charismatique de nos joueurs :). J'y crois pas au petit timide, je suis sur qu'il est un cadre du vestiaire, il est un leader technique et mental sur le terrain je trouve. Moi je lui donne les yeux fermés tant il est professionnel.

 

Sinon j'ai toujours un faible pour le défenseur cap ou l milieu reculé pour replacer ses joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain, il est rare de le voir recadrer ses partenaires, donner de la voix etc. Après ça ne veut pas dire qu'il ne serait pas un bon capitaine, mais je trouve qu'il n'a pas assez de personnalité et de présence sur le terrain. Dans le vestiaire, je ne juge pas je ne sais pas. Il est un cadre de l'équipe oui, mais est il réellement un leader. Je le vois plus comme Scholesy, humble qui fait le taf et qui en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il crie pas mais ça veut rien dire. D'ailleurs pour moi celui qui gueule c'est pas forcément celui qui de fait le plus entendre et comprendre.

 

Ah Ben on a pas trop la même vision de carrick ^^. Je considère bien plus carrick comme un Xabi qu'un scholes, un cadre qui s'impose naturellement avec son charisme. Peut être que je me trompe vu qu'il est souvent oublié en england par exemple. Scholes c'est un peu le génie incompris qui aime rester dans l'ombre ^^

 

Sinon les joueurs se recadrent peu aujourd'hui via leur cap, notre cap c'est pas non plus le maître tacticien, evra, c'est monsieur espace. Quand je lis que jones est notre futur capitaine j'ai peur. Le capitaine c'est pas le mec limité qui gueule constemment, ça devrait pas être le bon soldat mais le général.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir à ce qu'à dit skynet sur le topic de gea, en effet Rooney sans doute l'homme du match sur le rectangle vert. Instinctif et inspiré sa prestation était bonne.

 

Qu'on ne me dise pas qu'il n'est plus motivé à l'idée de jouer pou Manchester United :D

 

Wayne Rooney un modèle de Milieu Offensif distri buteur pour un jeu de mot à son image polyvalente.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais même plus quoi dire, l'mec alterne de poste en poste tranquille sans sourciller. Que j'te sors une petite reprise bien dosée et que j'te dirige le jeu ni vu ni connu. Du thé et des croissants pendant le match Wayne?

Il a même vu un ballon détourné à un moment :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il se satisfaire de son niveau cette saison ou en demander plus? J en demande plus, il en est capable.

Tu peux avoir + mais tu sais ce que je pense? Si t'as des joueurs à leur niveau a coté de lui tu verras davantage, car à un moment l'osmose d'équipe rend ton armada offensive meilleure et ton travail défensif plus simple avec un bon travail derrière, ça joue aussi sur le niveau, moi je dois dire qu'il bosse remarquablement, il se fait violence, il en a terminé de son seul physique depuis bien longtemps, il a digéré sa phase technique pour allier les deux de manière + qu'intéressante.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Rooney fait briller ses partenaires comme il le peut mais nul doute que lui-même brillera davantage lorsqu'on retrouvera nos cadres - notamment Carrick, RVP et Rafael.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment le club gérera cette période, jusqu'à fin janvier.

On risque d'avoir des surprises (recrues?) et j'pense que le meilleur (de Rooney) reste à venir.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je le pense capable d'augmenter son niveau global dans les mêmes conditions qu'actuellement. Après, il y a pas grand chose à lui reprocher cette saison.

 

Mais j'en veux encore plus ;)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je le pense capable d'augmenter son niveau global dans les mêmes conditions qu'actuellement. Après, il y a pas grand chose à lui reprocher cette saison.

 

Mais j'en veux encore plus ;)

Rachète Cristiano Ronaldo :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...