Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous je suis satisfait de sa rentrée, qui présage tout simplement un bon retour.Il faut espérer qu'il se remette humblement et sérieusement au travail,ce qui n'est pas encore gagné, donc j'éviterais de m'enflammer.Mais c'est un bon signe.

 

Par contre,il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord,c'est ce "malaise" entre Rooney et le reste du groupe. Nous avons des gars ultra professionnels capables de mettre de coté leurs différends quand le sportif l'exige,soyez en surs.Aucun d'entre eux ne se permettrait de ne pas lui passer le ballon quand c'est nécessaire ou quoi que ce soit d'autre.

 

Parlons en justement de ces moments d'hésitation,ou Welbeck et RVP n'ont pas donné le ballon à Rooney. Si on est bien attentifs,on voit qu'il y a une explication technique toute bete à ca : Rooney ne bouge pas. Ou plutôt il bouge mal quand le porteur du ballon doit agir vite.

J'ai vu plusieurs fois Rooney tergiverser et ralentir ses courses à 1m50-2m du porteur du ballon ,ce qui perturbe beaucoup la décision de celui qui a le ballon. Il ne fait pas d'appels vers l'espace libre , mais a cette mauvaise tendance à avancer péniblement vers le porteur, ce qui fait qu'il n'y a aucun intérêt à lui filer la balle quand la situation exige rapidité et fluidité.

 

Van Persie ou Welbeck quand ils veulent le ballon,ils cavalent comme des fusées et multiplient les appels et faux appels afin de gagner un max de secondes sur leur vis à vis,il suffit pas d’être bien placé et de lever la main ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant grâce à sa niaque que Welbeck ouvre le score contre Madrid. ;)

En game changer, on a Van Persie. Welbeck par contre débloque bel et bien des matchs, en améliorant la dynamique de l'équipe de par son activité.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Best, le mec a une préparation d'amateur donc sa prestation est très encourageante. De ce fait, je pense qu'au vu de notre mercato on devrait tous être fiers de voir que Rooney peut rendre une telle copie. Avec quelques bons entraînements en plus dans les jambes, il sera un plus non négligeable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reprends son taf tranquillement et qu'il y met de l'envie, il n'y aura pas de soucis il retrouvera sa place de titulaire mais si le contraire se passe alors j'espère que Moyes saura le mettre sur le banc et pas le faire jouer malgré tout ! Ce Moyes je l'aime déjà bien, il a l'air d'être bien dans ses baskets et d'être ferme sur ses décisions !! Que du bon !

 

Au niveau de Rooney, perso je le vois rester du coup.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le but contre Madrid c'est juste son placement qui était bon et évidemment il fallait aller le chercher de la tête, ce qu'il a fait superbement bien.

C'est un corner! s'il s'était placé au 2ème poteau, il a beau avoir le niaque le ballon il la mettrait j'amais au fond ^^.

 

Welbeck, c'est juste un attaquant (très moyen) et vu les attaquants qu'on a il devrait être le dernier choix (même après Henriquez). S'il se convertissait en ailier peut être je plaiderai en sa faveur. Mais en attendant il est juste à ch***

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est juste un attaquant (très moyen) et vu les attaquants qu'on a il devrait être le dernier choix (même après Henriquez).

 

Discussion close.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux ouai! On a poussé le vice loin en polluant le topic de ce pauvre Rooney d'un HS qui plus est une comparaison avec le petit Danny :D;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est juste un attaquant (très moyen) et vu les attaquants qu'on a il devrait être le dernier choix (même après Henriquez). S'il se convertissait en ailier peut être je plaiderai en sa faveur. Mais en attendant il est juste à ch***

 

 

:^: :sos:

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ca y'est le mec a fait 1 VRAI assist donc on oublie tout...Mis à part ça j'vois encore un mec qui se déplace mais d'une lenteur :o il en rendrait jaloux Franklin. Profitez bien du début de saison pour sortir l'argument de la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dîner aux chandelles avec Mondoudou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je ne le trouvais pas très heureux sur le terrain hier, il y a clairement une rupture, sera-t-elle permanente? Je n'en sais rien mais s'il ne mets pas plus de coeur dans son travail, pour le club et pour nous, et bien sa place est sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je ne le trouvais pas très heureux sur le terrain hier, il y a clairement une rupture, sera-t-elle permanente? Je n'en sais rien mais s'il ne mets pas plus de coeur dans son travail, pour le club et pour nous, et bien sa place est sur le banc ;)

 

Merci d'apporter ta pertinence à ce débat stérile. Dark passenger c'est le seul à apporter quelque chose de nouveau au moins, un style plus tranchant que filnic, je me relis son message sur Welbeck en boucle, le truc est royal!

 

Evidemment qu'il y' a un conflit, c'est plus que visible, c'est malheureux à dire, surtout pour moi, mais si personne le veut mis à part Chelsea je serai d'avis pour qu'on le garde et je me répète, il a fait une rentrée très encourageante pour sa non pré-saison. Peut être que cette situation va le booster un brain, il va vouloir se racheter une fierté, et pour ça la seule solution c'est être très performant, et plus nous faire le genre de bouse de match qu'il a claqué à Bernabéu.

 

N'empêche que même si il retrouve un peu sa "forme", Welbeck est limite indéboulonnable vu le travail qu'il abat. J'ai jamais vu un mec presser aussi bien, l'adversaire se fait dessus rien qu'à le savoir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page : Rooney, l'âme du club. :wub:
500ème page : Rooney, un départ à City ? :cherche:
1000ème page : Rooney, casse-toi pauv' gros. :kill:

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble être désintéressé de ce qu'il se passe sur le terrain. Peu voire pas de réaction sur le but de VP et il n'a pas regardé 1 seule fois Moyes avant d'entrer sur le terrain alors que ce dernier lui donnait les consignes. Après, c'est vrai qu'il a fait le boulot sur le terrain. Mais je trouve qu'il manque de la conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'apporter ta pertinence à ce débat stérile. Dark passenger c'est le seul à apporter quelque chose de nouveau au moins, un style plus tranchant que filnic, je me relis son message sur Welbeck en boucle, le truc est royal!

 

Evidemment qu'il y' a un conflit, c'est plus que visible, c'est malheureux à dire, surtout pour moi, mais si personne le veut mis à part Chelsea je serai d'avis pour qu'on le garde et je me répète, il a fait une rentrée très encourageante pour sa non pré-saison. Peut être que cette situation va le booster un brain, il va vouloir se racheter une fierté, et pour ça la seule solution c'est être très performant, et plus nous faire le genre de bouse de match qu'il a claqué à Bernabéu.

 

N'empêche que même si il retrouve un peu sa "forme", Welbeck est limite indéboulonnable vu le travail qu'il abat. J'ai jamais vu un mec presser aussi bien, l'adversaire se fait dessus rien qu'à le savoir derrière.

 

 

Merci d'éviter ce genre d'intervention aggressive ..... Tyler06 fait part de son sentiment sur le cas Rooney et c'est tout. Si tu n'es pas d'accord alors c'est une chose mais lui tombe pas dessus comme tu viens de le faire !!!! Si l'histoire autour du cas Rooney, t'exaspère alors je peux le comprendre aussi maintenant personne ne te force à venir sur ce topic non plus , right ?

 

Donc on reprends le débat en restant courtois .......... oui comme le gardien de but !!!!!!!!

 

MERCI

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la solution serait de jouer avec welbeck rooney et rvp en meme temps ,welbeck coter gauche et rooney derrière rvp sa a fait ces preuves sous fergie donc pourquoi pas surtout qu on n'a toujour pas d allier gauche digne de se nom,la vitesse et la percution de welbeck me semble une superbe solution ensuite rooney et rvp si ils repartent sur de bonne base sa devrait etre encor une grosse attaque pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a pris la décision de ne pas le vendre selon un porte parole.

 

Et selon le mail, il se serait fait à l'idée de rester cette saison. C'est ce qui me gène. S'inscrit il dans notre projet? Aura-t-on droit au même feuilleton l'année prochaine?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il montre davantage d'envie que samedi et change peut être son comportement.

Après je pense qu'il a toujours un rôle à jouer cette saison. Il est plein de talent et on a vu ce week-end qu'il pouvait faire la différence sur une passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a pris la décision de ne pas le vendre selon un porte parole.

 

Et selon le mail, il se serait fait à l'idée de rester cette saison. C'est ce qui me gène. S'inscrit il dans notre projet? Aura-t-on droit au même feuilleton l'année prochaine?

 

Bien sûr qu'il y aura un feuilleton l'année prochaine, tout simplement parce que Rooney est LA star en angleterre et parce que Man Utd est LE club en angleterre. A partir de là la presse est obligée de passer son été à scruter les moindres gestes de Rooney et du club et d'en tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre pourvu que ça permette de vendre un max de journaux ...

 

Ronaldo au Real c'est la même situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...