Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

de toute façon quel que soit les images, on px tjrs les interpréter différemment du moment qu'on a un point de vu sur un joueur

ceux qui veulent le voir partir verront autrement que ceux qui veulent qui reste

on px voir qu'il y a quand mm un froid, mais sur le terrain je vois pas ce qu'on lui a à lui reprocher, il est pas bon physiquement c'est normal mais sa rentrée a été bonne pour un mec qui a joué 60 min depuis la reprise

vous dites qu'il n'avait aucune envi mais il va pas courir partout comme un dératé

 

le match contre Chelsea tombe à point nommé

c'est l'équipe qui veut le recruter, et c'est le 1er match de la saison à OT

ça peut jouer gros

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui il a fait un assist

moi j'ai surtout vue un joueur avec encore moins d'envie que la saison passé. et ne me sortait pas l'excuse du " il est pas prêt physiquement" :s

 

prêt ou pas, quand ta envie de jouer tu le fait montré, tu ne marche pas en trainant ta grosse carcasse.

Comme sur son appel pour le 2ème but de RVP par exemple. Il a couru, peut-être pas autant qu'il ne le devrait mais les efforts il les faisait.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je vous le dis, Wayne m'a vraiment donné l'impression d'être le mal aimé. Par deux ou trois fois (notamment une belle de Danny, une de Valencia, aussi je crois), il y a possibilité, voire obligation de lui passer le cuir, mais les joueurs hésitent. Hormis les célébrations, en effet, on sent un malaise. Ou alors c'est parce que je l'interprète ainsi, hein...

 

Mais même, beaucoup râlé, pas souri, il n'est pas transcendalement heureux, le Wayne

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi j'ai eu l'impression inverse, qu'à son entrée les joueurs se sont senti obligés de lui passer le ballon notamment Welbeck qui lui a passé alors qu'il était hors jeu (alors qu'il avait à sa droite une meilleure solution)

Cependant, son attitude lors des célébrations est un message clair pour moi: il fait le job, mais son coeur n'est plus là :(

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement plusieurs actions où les joueurs temporisent au lieu de lui faire la passe. Mais comme nous sommes parano, on interprète ça en prenant en compte la situation actuelle de Rooney. Mais j'pense surtout que le jeu justifiait de ne pas lui donner le ballon, qu'il valait mieux temporiser (c'est ce que je me suis dis pendant le match, après haussement de sourcils). Les joueurs n'en sont pas arrivés au point de refuser de lui faire une passe, quand même, on est pas à la cour de récré...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pitoyable ces gars qui prennent des photos, qui les interprète et qui les commente. Le moindre mouvement sera en défaveur du joueur, le moindre fait et geste est attendu dans l'unique but de faire parler, de se faire mousser et de conforter ses dires.

La presse, twitter, les voyantes etc sont en train de détruire un joueur qui déjà n'est plus stable mentalement et qui ne sait certainement plus où il en est aujourd'hui.

Alors certes il s'est un peu mis dans cette situation tout seul et il l'a un peu cherché, mais bordel, ce gars a quand même été l'un des nôtres pendant neuf ans (et il est toujours jusqu'à preuve du contraire d'ailleurs) et on attend la moindre occasion pour le descendre.

 

Pendant que certains cherchent à faire parler les photos, moi je préfère me concentrer sur ce qu'il a apporté à l'équipe quand il est rentré et sur sa prestation sportive du jour.

Et aujourd'hui, on a pu voir un joueur professionnel, concerné, qui a fait son boulot sans être exceptionnel mais tout de même décisif (par deux fois), ça il n'y personne pour le relever trop occuper à déchiffrer les parchemins.

 

Pour ceux qui s'imaginent que les joueurs ne voulaient pas lui faire de passe ou jouer avec lui, c'est de la foutaise. On a très bien vu Carrick, Cleverley, Welbeck, Jones, Valencia, v.Persie jouer avec lui. Puis vous croyez vraiment que Moyes l'aurait fait rentrer si ses coéquipiers ne voulaient pas jouer avec lui :cherche:

Oh réveillez vous on est pas en u15 là !

 

Pour ce qui est de son expression, c'est normal il a fait le con et il le sait. Vous croyez qu'il va fanfaronner à célébrer les buts comme si rien ne c'était passé ? Non, au lieu de ça, il se fait discret et joue au football. C'est l'attitude à adopter.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes il s'est un peu mis dans cette situation tout seul et il l'a un peu cherché

 

Pas qu'un peu.

 

Rooney ne mérite que ce qui lui arrive. Et encore, il a de la chance, il pourrait ne pas être dans le groupe et jouer avec la réserve. C'est un Citizen et un Blues, mais pas un Red. Farewell.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Comme qui ?

Un mec qui menace de partir à City pour améliorer son salaire et qui veut rejoindre le Chelsea de Mourinho, on fait difficilement plus non-Red.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit babyface. 95% des choses qu'on entend sont des pures inventions des medias, rooney est le joueur le plus mediatisés au pays des torchons, normal qu'on entend x choses sur lui.

Moi je veux du rooney et je crois en lui et je croirais toujours, tant qu'il portera notre beau maillot, et j'espere le plus longtemps possible.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Comme qui ?

 

Un mec qui menace de partir à City pour améliorer son salaire et qui veut rejoindre le Chelsea de Mourinho, on fait difficilement plus non-Red.

J'en ai marre d'entendre des trucs comme ça. Ou cela a ete vu qu'il voulait partir a city ? Apart sorti par les merdes de journaux et les journalistes foireux ??

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'un peu.

 

Rooney ne mérite que ce qui lui arrive. Et encore, il a de la chance, il pourrait ne pas être dans le groupe et jouer avec la réserve. C'est un Citizen et un Blues, mais pas un Red. Farewell.

 

Pour l'instant nous n'en savons rien, rien ne filtre aucune transparence. Le José veut l'acheter, Moyes dit qu'il n'est pas à vendre. Voilà ce qu'on sait, et même si je doute qu'il soit tout blanc dans cette histoire, je ne m'avancerai pas en le déclarant coupable à 100%, voilà pourquoi j'utilise le mot "peu".

Enfin bref on va pas refaire le débat de qui à tord qui à raison dans cette affaire et puis ça ne m’intéresse pas à vrai dire, je laisse ça à d'autres qui ont du temps à perdre.

Comme je l'ai dit ce qui m’intéresse à l'heure actuelle, c'est la nouvelle saison, c'est comment il se comporte sur le terrain avec MU car il est toujours un joueur de MU, et aujourd'hui le peu qu'il a joué sans aucune préparation laisse entrevoir de bonnes choses. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, on gagne 4-1 avec une équipe composé de 11 joueurs dont Rooney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, on gagne 4-1 avec une équipe composé de 11 joueurs + Rooney & Anderson qui sont rentrés en cours de jeu.

J'ai rectifié la phrase pour la rendre juste, car la tienne signifiait que Rooney était titulaire.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien qu'en mai on me sorte le "on en sait rien", je le sortais aussi. Nous sommes mi-août, son silence veut tout dire : il VEUT partir à Chelsea et n'attend que ça.
Moi j'ai dû mal à kiffer ça. Un joueur qui a la tête chez un rival, il n'a plus rien à faire dans mon cœur. Après je le répète, sportivement vaut mieux le garder et empêcher Chelsea de se renforcer. Mais m****, jamais plus je ne chanterai le nom de Rooney, j'ai un peu d'amour propre, quand même.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié la phrase pour la rendre juste, car la tienne signifiait que Rooney était titulaire.

 

Oui enfin tu m'a compris Bobby, je ne pense pas être le seul à avoir vu le match sur le forum pour devoir le préciser^^

Non mais je veux bien qu'en mai on me sorte le "on en sait rien", je le sortais aussi. Nous sommes mi-août, son silence veut tout dire : il VEUT partir à Chelsea et n'attend que ça.

Moi j'ai dû mal à kiffer ça. Un joueur qui a la tête chez un rival, il n'a plus rien à faire dans mon cœur. Après je le répète, sportivement vaut mieux le garder et empêcher Chelsea de se renforcer. Mais m****, jamais plus je ne chanterai le nom de Rooney, j'ai un peu d'amour propre, quand même.

 

C'est très bien, tu es sûr de ce que tu avances. Je respecte ça, mais dans ce cas que viens tu faire sur le topic ? Dire que tu n'en veux plus avec d'autres(on le sais déjà), dire que tu ne chantera pas Rooney(oui et ???) laisser sous entendre que ceux qui le feront n'ont pas d'amour propre(enfin voyons). Ça n'a pas de sens et ce n'est pas très productif. Parlons plutôt de sa prestation du jour car en étant encore un joueur du club et en début de saison c'est ça qui compte ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu m'a compris Bobby, je ne pense pas être le seul à avoir vu le match sur le forum pour devoir le préciser^^

Bien sûr je chipote, mais la situation ne serait pas similaire s'il avait joué titulaire.

 

Après quand il est rentré en cours de jeu, y'a quand même eu un p***** de malaise, limite c'était 10+1 sur la pelouse (j'ai eu l'impression de revoir le Everton-United de l'an dernier lorsque Van Persie était rentré...) et le faire jouer aujourd'hui a pour moi accentué le fossé entre United & Rooney, comme si la cassure était inévitable désormais.

 

Maintenant remettre en cause le fait qu'il voulait partir à City il y a 2 saisons c'est assez marrant tout en sachant que Rooney l'a confirmé en disant que c'était une erreur de sa part, à partir de là je ne vois pas en quoi les médias ont inventé cette histoire puisqu'elle est concrète, qu'il veuille aller à Chelsea aussi même si pour le moment c'est encore un peu flou mais bon vu l’attitude de ses coéquipiers et les blessures diplomatiques de Rooney, faut quand même pas trop prendre les gens pour des abrutis.

 

En revanche, sur ses deux actions qui amènent les buts, je déplore totalement le fait que personne ne soit allé le voir, à ce moment-là j'ai vraiment eu de la peine pour lui, c'est dommage d'en arriver là.

 

Bref, j'espère que d'ici fin août tout le monde aura trouvé une issue satisfaisante...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement t'en a pense quoi de sa prestation ?

 

 

Regarde la page précédente, tout est dis :)


Bien sûr je chipote, mais la situation ne serait pas similaire s'il avait joué titulaire.

 

Après quand il est rentré en cours de jeu, y'a quand même eu un p***** de malaise, limite c'était 10+1 sur la pelouse (j'ai eu l'impression de revoir le Everton-United de l'an dernier lorsque Van Persie était rentré...) et le faire jouer aujourd'hui a pour moi accentué le fossé entre United & Rooney, comme si la cassure était inévitable désormais.

 

Maintenant remettre en cause le fait qu'il voulait partir à City il y a 2 saisons c'est assez marrant tout en sachant que Rooney l'a confirmé en disant que c'était une erreur de sa part, à partir de là je ne vois pas en quoi les médias ont inventé cette histoire puisqu'elle est concrète, qu'il veuille aller à Chelsea aussi même si pour le moment c'est encore un peu flou mais bon vu l’attitude de ses coéquipiers et les blessures diplomatiques de Rooney, faut quand même pas trop prendre les gens pour des abrutis.

 

 

 

Je répond à ce qui est en gras car le reste ne sont que des/tes interprétations. Et donc, concernant ce paragraphe en gras, je parlais de la situation actuelle que tu décris toi même comme flou et non de celle de City que je ne remet aucunement en cause ;)

 

Après pour ce qui est de " la réaction " de ses coéquipiers, c'est normal, il a le droit de faire des erreurs comme ils sont en droit de lui en vouloir si c'est le cas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Wayne a fait une très bonne entrée. A court physiquement, mais il régale quand même deux assists et prend en main le rôle de 2e attaquant, derrière RVP.

Après, c'est vrai que j'ai regardé attentivement les célébrations des buts et... pas de Rooney ! Alors oui, sur un des deux buts il se fait mal, mais l'autre, je crois qu'il n'a rien à dire : il n'y pas de célébration, clairement.

 

(Les photos postées ici avec le Rooney esseulé sur le terrain va clairement faire la Une du Sun demain. On va bien rire.)

Après, pour ce qui est de l'envie de se casser ailleurs, c'est vrai que son comportement laisse place aux interprétations. Mais Moyes passerait pour un guignol s'il finissait à partir après tout ce qu'il a dit... est-ce que Rooney va faire le dos rond pour travailler dur pour l'équipe pour se faire vendre ensuite dans un autre club (mi-saison ?)

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...