Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il est malin José p*****.. Ah il m'avait manqué en PL. Si seulement le Sir était encore là :). Allez Moyes, je compte sur toi dans la saison pour lui donner une leçon à José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra combien de conférence ou communiqué de Moyes pour que tu comprennes qu'il ne sera pas vendu?

 

C'était pour moi? Parce que comme tu n'as pas cité je ne sais pas trop quoi penser de ton commentaire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent, il ne faut jamais dire jamais.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent, il ne faut jamais dire jamais.

 

Toi tu gères le One-eyed Jack je sens. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est malheureusement un simple constat réaliste, ainsi va le monde :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune joueur ! p***** ce joueur ! Et maintenant ce joueur ....

Il m'agace, non pas pour tout ce qu'il se passe actuellement mais pour la sensation de gâchis qu'il m'inspire ! Ce mec, on le recrute jeune, il nous fait déjà rêver, il grandit, s'adapte aux contextes (second couteau derrière Ronaldo, puis buteur, puis plus en retrait), il montre que tactiquement il est capable de faire énormément de choses, il bouffe les kilomètres sur le terrain, on le sent hargneux, on l'aime pour ça, et on sent qu'il aime ce qu'il fait.

Et là il se passe un truc, il a des envies de départ, on le garde, mais à quel prix ? Plus gros salaire de l'effectif, on va de déception en déception, son niveau est moyen pour lui (alors c'est pas dégueu, mais on le sait capable de mieux, et il a eu sa chance !), il ne s'entendrait plus avec Fergie (alors qu'il l'a fait jouer et rejouer pour le relancer), et comble, pour le solide Rooney, il affirme ne plus vouloir tirer les penaltys ! C'est quoi ce bordel ?! Maintenant il déclare vouloir rejouer en pointe, alors qu'il disait aimer par dessus tout toucher le plus possible la gonfle! Il ne sait plus où il en est, il s'est perdu lui même, apparemment il ne se mouille pas plus que ça pour se renforcer.

 

C'est quand même un des plus gros talents Anglais, mais depuis sa saison où il a cramé toutes les défenses, on a perdu le Rooney qui en veut toujours plus, le Wayne qui fonce sur ses adversaires, Hulk quoi ! Et le pire, c'est que Fergie n'ai pas réussi à lui faire comprendre, car Moyes, il va lui falloir du temps pour gagner en légitimité, heureusement SAF l'a mis dans de bonnes conditions avec l'Anglais en le mettant en délicatesse avec les supporters.

 

p*****, ce joueur .........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/10193077/Chelsea-ready-to-raise-the-stakes-in-pursuit-of-Wayne-Rooney-by-offering-Manchester-United-40m-deal.html

 

J'ai mieux comme source

 

Chelsea se prépare à faire une offre de 40M£. D'après le Telegraph on est toujours en mode: invendable, mais Rooney lui pourrait être tenté par Chelsea et Mourinho.

 

Ca par contre c'est très important:

 

While Moyes remains convinced he can persuade him to stay, Sir Alex Ferguson’s ongoing presence as a director is understood to be a central issue in Rooney’s discontent.

 

Moyes est convaincu qu'il peut persuader Rooney de rester à MU, mais le fait que Sir Alex Ferguson soit toujours au club en tant que directeur peut être un point principal concernant l'issue de ce dossier (cela pourrait donc encourager Wayne à partir)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By Jason Burt and Mark Ogden

 

Ils se mettent à deux maintenant pour faire leur article :D

 

J'aurais pensé qu’après l'offre ridicule de 20M, Chelsea serait revenu avec de petits ajustements pour faire en sorte que le joueur fasse pression sur le club, mais apparemment, là ils vont carrément doubler l'offre.....toutefois c'est insuffisant et il n'ira pas la bas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça fait genre 46 millions d'euros. Franchement j'accepte, je ne crois pas que l'on puisse avoir une meilleure offre.

 

Du coup Kagawa aura finalement sa place dans l'axe et on aura assez de liquidité pour résilier avec Young et de se payer Bale...


By Jason Burt and Mark Ogden

 

Ils se mettent à deux maintenant pour faire leur article :D

 

J'aurais pensé qu’après l'offre ridicule de 20M, Chelsea serait revenu avec de petits ajustements pour faire en sorte que le joueur fasse pression sur le club, mais apparemment, là ils vont carrément doubler l'offre.....toutefois c'est insuffisant et il n'ira pas la bas!!!!

 

Tu trouves l'offre insuffisante ? Tu demanderais combien, sans exagérer ?

J'ai toujours pensé que vendre Rooney pour €50m serait l'idéal. Là au pire on pourrait aller les chercher si on demande encore des bonus et tout. Par contre c'est vrai que le vendre à un concurrent direct ça me fout mal aussi quand j'y réfléchis.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça fait genre 46 millions d'euros. Franchement j'accepte, je ne crois pas que l'on puisse avoir une meilleure offre.

 

Du coup Kagawa aura finalement sa place dans l'axe et on aura assez de liquidité pour résilier avec Young et de se payer Bale...

 

Il reviendront avec une meilleure, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autres attaquants sur le marché hormis Higuain (Mourinho ne s'entend pas avec lui) et Suarez (Lowl massif).

 

Résilier Young, tu veux une crise cardiaque de Loic ? haha

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gros gros froid entre Rooney et Ferguson, donc.

 

(On ne s'en lasse pas de ce mot).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reviendront avec une meilleure, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autres attaquants sur le marché hormis Higuain (Mourinho ne s'entend pas avec lui) et Suarez (Lowl massif).

 

Résilier Young, tu veux une crise cardiaque de Loic ? haha

Je ne crois pas qu'ils augmenteront l'offre au alors comme je l'ai dit, ils pourraient monter jusqu'à 50 millions d'euros.

 

Par contre c'est vrai qu'il n'y a plus d'attaquants sur le marché, mais au pire ils peuvent faire avec leur effectif actuel jusqu'en Janvier et recruter à ce moment-là quelqu'un si jamais Torres ou Demba Ba ont déçu.

 

Young, personne en veut; son contrat est beaucoup trop conséquent pour n'importe quelle équipe de son niveau. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai qu'il n'y a plus d'attaquants sur le marché, mais au pire ils peuvent faire avec leur effectif actuel jusqu'en Janvier et recruter à ce moment-là quelqu'un si jamais Torres ou Demba Ba ont déçu.

 

 

Ils n'auront aucun intérêt à recruter en janvier étant donné que leur potentielle recrue ne pourra pas jouer la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait six offres. Sauf Kobe.Rooney. Mais lui il est hors-catégorie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'auront aucun intérêt à recruter en janvier étant donné que leur potentielle recrue ne pourra pas jouer la C1...

C'est vrai aussi, tiens. :P

Après je ne pensais pas à Rooney pour Janvier, si on se décide à le vendre ça ne serait certainement pas en Janvier en plein milieu de saison à moins qu'une offre irrécusable arrive et encore...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...