Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas été mauvais ROONEY cette saison, c'est juste qu'on attend énormément de lui vue le salaire qu'il touche. Un ROONEY en plein confiance rendra notre équipe imbattable. DM doit lui redonner cette confiance perdu surtout après l'arrivée de RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je penses pas que beaucoup de joueurs ont fait une assez bonne saison pour pouvoir aider leur équipe à glaner le titre de champion. Maintenant pour pouvoir dire à quel point il a été bon, il faut bien définir son rôle cette saison.

 

 

Je trouve ça très pertinent comme question. Venons en à ça: Quel fut le rôle de Ronney cette saison? Une fois cela trouvé on pourra essayer de mieux le juger.

Je pourrais même ajouter quelles étaient les attentes de SAF par rapport à Rooney ? Nous autres sommes supporter certains uniquement de l'équipe, ne se basant que sur la prestation globale du groupe voire le résultat. D'autres sont plus regardant sur les performances individuelles des joueurs. Par exemple certains ne jugent Rooney qu'en comparaison avec ce à quoi il nous avaient habitué par le passé. Certains le jugent par rapport à sa masse salariale et ses exigences.

A-t-il satisfait SAF? A-t-il satisfait ses partenaires?

Lorsque l'on voit des match comme la rencontre aller contre Madrid où son rôle sur le terrain est incompris ce tous (tout comme sa performance :P d'ailleurs) ensuite on le voit contre Chelsea en Cup pas trop mal en première période avant de couler avec tout le reste de l'équipe hélas en seconde, on voit sa superbe performance contre Norwich (lors du triplé de KAGAWA) pour le retrouver remplaçant face à Madrid at home. Il y a de quoi se poser des questions.

Il semble évident que l'équipe cette année a été forgée pour mettre en valeur RVP (ce qui au passage n'est pas un mauvais pari) mais au détriment de la meilleure utilisation de Rooney Hélas. Soit parce qu'il a la capacité d'adapté son jeux en fonction de l'équipe et surtout de son altruisme dont on n'a plus besoin de parler ( j'y crois dur comme fer) ou soit parce qu'on a surestimé cette même capacité à jouer pour l'autre à un moment ou Ronney pour une raison qu'on ne sait pas n'a pas le même rendement. Lassitude, frustration d'entendre d'avantage de Ohh Robin Van persieeee que des White pélé ? s'est -il fait prendre la vedette ? :cherche:

 

Sans pour autant prendre sa défense, même si j'adorerai vu que je suis un inconditionnel de WR10, mais quand tu es un cadre dans une équipe, que tu es talentueux, à un certain moment l'équipe doit s'appuyer sur toi et baser son jeu sur toi ( exemple de Messi, Ronaldo dans leurs équipes respectives) mais à Man U ce ne fut pas le cas avec l'arrivée de RVP. Vous me direz qu'à Man U l'écusson est plus important que le joueur je suis d'accord mais dans le moral d'un joueur de classe mondial qui veut un jour faire la concurrence aux Messi and Co il est important que ce soit un joueur capable de sortir du lot, de la masse de ses coéquipiers. Il doit être la référence, la star, le sauveur.

Si vous vous rappeler la saison 2009/2010 de Wazza, après le départ de Ronaldo (qui lui faisait un peu d'ombre) et malgré l'arrivée de Berba, Rooney était au sommet de sa forme jusqu'à sa blessure face au bayern. En plus il jouait seul en pointe.

Cela dit je suis d'accord que côté moral et envie Ronney n'est pas un modèle en la matière aveu qui ne manquera pas de plaire à certains membres du forum :P

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui abuse aussi hein!!

Pastore 42M,

Lucas 43M,

Falcao 60 M,

James Rodriguez 45M,

Gotze 37M,

Neymar 57M,

Rooney 20M£???

 

40M d'Euros serait le seul du sérieux quoi!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas étonnant. Ils sont seuls sur le dossier.

 

C'est peut-être une offre d'approche, j'en sais rien... Télegraph c'est pas ultra-fiable donc je m'en méfie... De plus ça veut pas dire qu'ils en feront une deuxième, c'est une offre de dépit ou de black-pu au cas où leur cible serait en train de leur échapper ou qu'elle leur a déjà échappée...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas étonnant. Ils sont seuls sur le dossier.

 

C'est peut-être une offre d'approche, j'en sais rien... Télegraph c'est pas ultra-fiable donc je m'en méfie... De plus ça veut pas dire qu'ils en feront une deuxième, c'est une offre de dépit ou de black-pu au cas où leur cible serait en train de leur échapper ou qu'elle leur a déjà échappée...

 

Ok!! J'avais pas pigé. J'ai cru que c'était une offre ferme. En tout cas, si une offre supérieure à 40M arrive sur la table et que le joueur décide après sa réunion avec Moyes de partir, je sens qu'on le vendra les yeux fermés même si son départ affectera un peu l'image médiatique du club. L'idéal serait qu'on le conserve, ce que je souhaite vraiment et qu'on en tire le meilleur car Rooney me donne une impression d'inaccompli ou d'inachevé. Il est dans la force de l'âge, dans un Top Club avec un salaire de ouf; à un tournant du club, avec des joueurs techniques tels que RVP, Kagawa, Nani, Carrick, Alcantara? et surement une nouvelle philosophie de jeu. Si malgré tout ça, il décide de se barrer alors je ne comprends plus rien...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas étonnant. Ils sont seuls sur le dossier.

 

C'est peut-être une offre d'approche, j'en sais rien... Télegraph c'est pas ultra-fiable donc je m'en méfie... De plus ça veut pas dire qu'ils en feront une deuxième, c'est une offre de dépit ou de black-pu au cas où leur cible serait en train de leur échapper ou qu'elle leur a déjà échappée...

 

Comment tu peux dire qu'ils sont seuls sur le dossier ? Encore une fois a vouloir trop cracher sur Rooney et a le rabaisser. Ça en devient méchant.

On a eu pas mal de rumeurs, des bidons, des moins bidons, mais tu ne peux pas savoir si y a qu'un club son dossier, tu dis ça assurément en plus, tu aurais pu dire ça avec un doute.

Bref, continuez a cracher sur Rooney, je le défendrais jusqu’à la fin.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que comme beaucoup de supporters, la plus part des autres clubs sont persuadés que Rooney ne va pas nous quitter et donc ont d'autres cibles plus crédibles.

Attendez de voir les rapaces tourner autour d'OT si une annonce officielle disant que Wayne est transférable dès cet été venait a être faites !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu peux dire qu'ils sont seuls sur le dossier ? Encore une fois a vouloir trop cracher sur Rooney et a le rabaisser. Ça en devient méchant.

On a eu pas mal de rumeurs, des bidons, des moins bidons, mais tu ne peux pas savoir si y a qu'un club son dossier, tu dis ça assurément en plus, tu aurais pu dire ça avec un doute.

Bref, continuez a cracher sur Rooney, je le défendrais jusqu’à la fin.

 

louie.gif

 

J'ai pas parlé de Rooney dans le message, je ne l'ai pas insulté, rien. Chelsea ce sont les seuls sur le dossier, c'est une réalité mon pote, et tu sais pourquoi ? Parce que Rooney ne veut pas aller en dehors de l'Angleterre, et qu'il ne veut pas aller trop bas. Seuls deux clubs pouvaient donc se permettre d'être sur le dossier: Arsenal et Chelsea. Arsenal a déjà essayé, trop cher. Chelsea n'avait pas Rooney en priorité (mais Cavani, qui semble avoir été abandonné, d'où l'offre pour Rooney). Ca se sont des faits, tu crois pourquoi que les médias plus ou moins sûrs n'annoncent que maintenant une offre de la part de Chelsea ?

 

Je parle même pas de Rooney, je ne mets même pas le mot Rooney dans mon post, mais tu le défends jusqu'à la fin.... Hé bien... Ca respire la cohérence vers chez toi.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre sérieux(les pour comme les contre) c'est les vacances les gars, tranquille, cette histoire devrait arriver à sa fin dans la semaine ou grand max la semaine prochaine, attendons de voir ce qu'il se passe. Moi perso j'en peux plus de cette histoire, qu'ils règlent le dossier une bonne fois pour toute, au cas ou on en part en tournée dans 8 jours donc ce serait bien de partir serein avec ou sans Wayne, mais serein !

 

 

Oui je suis devenu pacifique :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

louie.gif

 

J'ai pas parlé de Rooney dans le message, je ne l'ai pas insulté, rien. Chelsea ce sont les seuls sur le dossier, c'est une réalité mon pote, et tu sais pourquoi ? Parce que Rooney ne veut pas aller en dehors de l'Angleterre, et qu'il ne veut pas aller trop bas. Seuls deux clubs pouvaient donc se permettre d'être sur le dossier: Arsenal et Chelsea. Arsenal a déjà essayé, trop cher. Chelsea n'avait pas Rooney en priorité (mais Cavani, qui semble avoir été abandonné, d'où l'offre pour Rooney). Ca se sont des faits, tu crois pourquoi que les médias plus ou moins sûrs n'annoncent que maintenant une offre de la part de Chelsea ?

 

Je parle même pas de Rooney, je ne mets même pas le mot Rooney dans mon post, mais tu le défends jusqu'à la fin.... Hé bien... Ca respire la cohérence vers chez toi.

 

Il n'y a pratiquement pas plus cohérent que moi effectivement.

Tu es drôle, vraiment, tu sais pas que tu es dans le topic de Rooney ici ? donc tu n'es pas cohérent, vraiment pas.

Rooney a dit qu'il ne souhaiterait pas quitter le pays, ça n’empêche pas les clubs hors d'Angleterre d’être sur son cas, ils peuvent lui faire changer d'avis, ce que je n’espère pas. Contrairement a certains.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pratiquement pas plus cohérent que moi effectivement.

Tu es drôle, vraiment, tu sais pas que tu es dans le topic de Rooney ici ? donc tu n'es pas cohérent, vraiment pas.

Rooney a dit qu'il ne souhaiterait pas quitter le pays, ça n’empêche pas les clubs hors d'Angleterre d’être sur son cas, ils peuvent lui faire changer d'avis, ce que je n’espère pas. Contrairement a certains.

 

Je suis sur le topic Rooney ET ALORS ? Je l'ai insulté ? Non. p***** comme tu cherche à faire toujours passer Rooney pour une victime ça m'énerve.

 

Mec il te manque quoi dans ta tête ? Quand il dit qu'il ne veut pas partir d'Angleterre, un club comme le PSG peut y changer quoi ? Et de toute façon le PSG n'a pas fait d'offres, c'est tout, sinon ça se saurait. Il ont au plus demandé à Rooney ses prétentions salariales, et son agent a dû expliquer qu'il n'était pas intéressé par les clubs hors Angleterre sauf offre très spéciale, et voilà, plus de PSG.

 

Sérieux tu saoules mec.. Tu fais quoi du troll ? Ou t'as juste besoin d'avoir le dernier mot pour montrer que t'es un grand ?

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur le topic Rooney ET ALORS ? Je l'ai insulté ? Non. p***** comme tu cherche à faire toujours passer Rooney pour une victime ça m'énerve.

 

Mec il te manque quoi dans ta tête ? Quand il dit qu'il ne veut pas partir d'Angleterre, un club comme le PSG peut y changer quoi ? Et de toute façon le PSG n'a pas fait d'offres, c'est tout, sinon ça se saurait. Il ont au plus demandé à Rooney ses prétentions salariales, et son agent a dû expliquer qu'il n'était pas intéressé par les clubs hors Angleterre sauf offre très spéciale, et voilà, plus de PSG.

 

Sérieux tu saoules mec.. Tu fais quoi du troll ? Ou t'as juste besoin d'avoir le dernier mot pour montrer que t'es un grand ?

 

Pour le bien de tous, il faut savoir garder son sang froid, et son intelligence, si on en a. Ne pas parler de la personne mais plutôt de ce qu'elle dit, C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je vais te dire que t'es con ou que tu saoules. Question de principe.

Le fait est que, pour rabaisser Rooney, encore une fois, tu dis que Chelsea est le seul sur son dossier, mais comment tu peux savoir ce genre de chose ? A moins que tu sois omniscient. Faudrait que tu m'expliques.

Mais rassure toi, tu n'es pas le seul a lui cracher a la gueule, tes compagnons vont venir te défendre. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être parce qu'aucun journal n'a reporté d'offres ou de discussions de salaires entre Rooney et un club. C'est suffisant ?

Bah non, c'est pas parce qu'il y a une rumeur qui l'envoie en Russie qu'un club Russe s’intéresse a lui, car la rumeur peut etre bidon, et pareil, des clubs peuvent travailler en soum-soum.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rumeurs l'envoyant vers Chelsea qu'il y a, c'est le report d'une offre qui va être formulée par Chelsea, c'est totalement différent. Un journal comme le Telegraph a une certaine réputation à tenir. S'ils disent que Chelsea va faire une offre c'est qu'ils vont sûrement en faire une.

 

Et tu peux pas trop travailler en sous-marin non plus, car pour recruter un joueur, t'es obliger de passer par des phases officielles, comme demander la permission de pouvoir discuter avec le joueur, faire une offre de contrat, faire une offre de transfert.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rumeurs l'envoyant vers Chelsea qu'il y a, c'est le report d'une offre qui va être formulée par Chelsea, c'est totalement différent. Un journal comme le Telegraph a une certaine réputation à tenir. S'ils disent que Chelsea va faire une offre c'est qu'ils vont sûrement en faire une.

 

Et tu peux pas trop travailler en sous-marin non plus, car pour recruter un joueur, t'es obliger de passer par des phases officielles, comme demander la permission de pouvoir discuter avec le joueur, faire une offre de contrat, faire une offre de transfert.

Ceci dépend de ce que tu voulais dire par ''sur son dossier", si être sur dossier veut dire faire une offre, okey alors Cheslea est le seul club a avoir fait une offre, moi je parlais (logiquement) d'avoir des discussions entre un entraineur et son président pour acquérir Rooney en attendant l'annonce officielle de son départ (s'il y a).

C'est différent.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...