Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De toutes façon, il n'a pas intérêt de s'assoir et attendre que sa plaie se résorbe ^^

Ben, si la plaie était complètement handicapante, il n'aurait rien pû faire d'autre que d'attendre, n'est-ce pas :blink: ? Ce que je souligne surtout, c'est qu'il peut quand même s'entraîner, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si la plaie était complètement handicapante, il n'aurait rien pû faire d'autre que d'attendre, n'est-ce pas :blink: ? Ce que je souligne surtout, c'est qu'il peut quand même s'entraîner, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

 

Évidemment à part travailler le haut du corps, il ne peux rien faire sinon il serait sur la pelouse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Rooney ? Pourquoi pas, je dois avouer que j'ai bien envie de l'entendre au sujet de son faux-départ, le pourquoi du comment etc.

Ne cherche pas uniquement le mauvais. Au lieu de te focaliser sur ça, cherche également à l'entendre sur des trucs plus sensés, genre les bons services apportées au club ou je sais pas quoi d'autre...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas uniquement le mauvais. Au lieu de te focaliser sur ça, cherche également à l'entendre sur des trucs plus sensés, genre les bons services apportées au club ou je sais pas quoi d'autre...

 

Ce n'était pas une attaque. Ca m'intéresse, c'est tout.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une attaque. Ca m'intéresse, c'est tout.

Je ne l'ai pas pris comme telle. Perso, ça me plairait qu'on en fasse plus une fixette et qu'on essaie de positiver un peu tant bien que mal, c'est tout.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 mondou. C"est clairemnet pas lui :D :D et même si ça l'était (mais c'est tout juste impossible), y aurait pas de fautes d'orthographe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, comme toutes les stars, ils recrutent en général des biographes pour raconter leur vie dans les livres. Après y'en a qui ont le courage de l'écrire eux même, mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut être doué et se faire accepter par les maisons d'éditions. Ca pourrait être interessant à lire, comme toute biographie. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, comme toutes les stars, ils recrutent en général des biographes pour raconter leur vie dans les livres. Après y'en a qui ont le courage de l'écrire eux même, mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut être doué et se faire accepter par les maisons d'éditions. Ca pourrait être interessant à lire, comme toute biographie. =)

Ouais je vais la lire je pense :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information les gars, vous envoyez du scoop. Et si Ribéry avait écrit un livre, vous nous auriez pris pour des beaufs également ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment à part travailler le haut du corps, il ne peux rien faire sinon il serait sur la pelouse !!!

Aucun rapport, mais bon si ça peut te faire plaisir...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, tu sais que je suis très souvent d'accord avec tes interventions mais sur le cas Rooney, je ne te comprends pas.

 

Je me rappelle qu'à l'époque du cas Tevez et de son départ pour Manchester City, tu disais (et j'étais plutôt d'accord) que les membres du forum se prenait un peu trop pour Sir Alex Ferguson en se sentant personnellement trahi par l'argentin. Tu estimais donc qu'on prenait trop à coeur les faits & gestes des joueurs envers l'équipe et qu'il fallait prendre le recul nécessaire pour juger ça objectivement.

 

Le problème, c'est que là, en ressassant inlassablement l'histoire du faux départ de Rooney, tu tombes toi même dans ce que tu dénonçais pour Tevez. On prend beaucoup trop à coeur cette histoire à mon avis, et je pense qu'il faudrait arrêter de se sentir blessé par ce que n'a pas fait, finalement, Rooney.

 

Je vous cache pas que pendant cette période où on se savait pas ce qu'il adviendrait de l'avenir de Roo', je m'estimais tout comme vous terriblement trahi et trompé.

Maintenant, je pense qu'on peut raisonnablement oublier cette triste histoire, critiquer Rooney le plus sévèrement possible quand il doit l'être (depuis 1 an en gros), le féliciter quand il redevient ce top-player qu'on a vu que trop peu, mais surtout arrêter de ressortir cette histoire pour appuyer ses arguments selon lesquels le niveau de jeu de Rooney est trop faible (encore une fois, arguments très convaincants même sans le petit plus de son départ).

 

Dans l'ensemble, je trouve que vos jugements sont trop extrêmes, certains veulent le voir partir, se demandant même qui voudrait de lui ( :D ), pendant que d'autres estiment que ses 34 buts de l'an dernier peuvent excuser son non-apport dans le jeu.

Rooney me saoule depuis pas mal de temps, mais, je l'admets volontiers, il reste un joueur spécial pour moi. Pour l'anecdote, je me rappelle que contre Fulham la semaine dernière, je l'insultais tant il était rentré avec nonchalance et tout mais quand je l'ai vu se tenir la jambe en sang puis sortir sur la civière, je me suis vraiment rendu compte que malgré van Persie, malgré Welbeck, malgré Chicha, personne ne remplacera ce joueur. Il est là, tout moche, tout gros, tout con mais il pue la classe, c'est assez dur à décrire.

 

 

Je le vois bien faire une fin de saison canon, nous offrant la Premier League et la Champion's League. M'enfin, ca n'engage que moi ^_^.

  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information les gars, vous envoyez du scoop. Et si Ribéry avait écrit un livre, vous nous auriez pris pour des beaufs également ? :D

 

Bah si Red Eye faisait dans l'ironie, je ne l'avais pas saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...