Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi je ne demande pas le départ de Rooney, simplement qu'il retrouve son niveau et sa hargne. Mais pourquoi est-ce plus grave de demander le départ de Nani, alors que tous les mois d'autres demandent le départ de Nani ? On crache beaucoup moins sur Rooney que sur Nani, pourtant cela semble plus grave, or seulement un des deux a été respectueux (pour le moment) avec le club, et il n'est pas anglais.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne demande pas le départ de Rooney, simplement qu'il retrouve son niveau et sa hargne. Mais pourquoi est-ce plus grave de demander le départ de Nani, alors que tous les mois d'autres demandent le départ de Nani ? On crache beaucoup moins sur Rooney que sur Nani, pourtant cela semble plus grave, or seulement un des deux a été respectueux (pour le moment) avec le club, et il n'est pas anglais.

 

Dans les deux cas, ce n'est pas normal . Ce que je ne tolère pas pour Rooney , je ne le tolère pas non plus pour Nani .....

 

Mais lorsque je vois certains qui te balance que c'est bien que Rooney soit blessé car comme ça on verra plus souvent la paire Kagawa/RVP , je trouve ça d'une bêtise sans nom ..........

 

On a tous le droit de préférer untel ou untel dans l'équipe, et ils sont tous critiquable à juste titre (c'est pour ça que je dis que je suis d'accord avec son post ) mais cette critique n'a pas à se transformer en lapidation publique !!!! Car malgré tout ce que l'on peut dire , il reste des joueurs de Manchester United !!!!!!!!!!!! Car si Manchester United sera toujours plus important qu'un joueur , il ne faut pas oublier que si Manchester United est devenu ce qu'il est c'est avant tout grâce aux joueurs qui se battent et portent se maillot .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, ce n'est pas normal . Ce que je ne tolère pas pour Rooney , je ne le tolère pas non plus pour Nani .....

 

Mais lorsque je vois certains qui te balance que c'est bien que Rooney soit blessé car comme ça on verra plus souvent la paire Kagawa/RVP , je trouve ça d'une bêtise sans nom ..........

 

On a tous le droit de préférer untel ou untel dans l'équipe, et ils sont tous critiquable à juste titre (c'est pour ça que je dis que je suis d'accord avec son post ) mais cette critique n'a pas à se transformer en lapidation publique !!!! Car malgré tout ce que l'on peut dire , il reste des joueurs de Manchester United !!!!!!!!!!!! Car si Manchester United sera toujours plus important qu'un joueur , il ne faut pas oublier que si Manchester United est devenu ce qu'il est c'est avant tout grâce aux joueurs qui se battent et portent se maillot .............

 

Et c'est exactement ce qui est reproché à Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fait qu'il soit anglais juste que ce soit dans le camp des "antis"-Nani ou Rooney, il y a une attente au niveau de leur performance qui n'est pas à la hauteur de leur soi-disant véritable niveau. Soi-disant, c'est surtout pour Nani qui ne m'a jamais vraiment épaté à part quelques coups d'éclats !!!

 

Nani doit enfin prouver son niveau en arrivant à se fondre dans le collectif et être plus régulier et Rooney doit vite retrouver la forme car bien affûté, il est irrésistible !!!

 

Je pense qu'on a tous donné notre ressenti sur les deux joueurs maintenant laissons le temps au temps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est exactement ce qui est reproché à Rooney.

 

Comme je l'ai dit , tous les joueurs sont critiquable mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il est clair qu'on ne peut pas aimer tout le monde, mais les critiques doivent être constructives et justifiables.

Pour moi ce n'est tout bonnement pas compatible de soutenir un club et souhaiter du mal à un joueur de ce dit club...

Avoir des critiques à faire c'est normal, mais il faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès de facilité.

Après quand on est chaud (après un match par ex...) la mesure du propos est moins aisée...

Mais systématiquement couler un joueur parce que l'on aime pas sa tête, son style ou encore parce qu'il a pris 2 kilos... modération...

tout le monde soutien le même club, pas de place pour les antis.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on rentre dans un débat plus abstrait que le football, un débat sur la liberté d'expression, on peut en parler dans le pub si tu veux.

 

Après je pense aussi qu'on a tout dit la dessus aussi, il faut savoir être constructif et surtout éviter les écueils du genre "content qu'il soit blessé' .... c'est comme lorsque je lisais que certains supporters d'arsenal souhaitait voir RVP se faire les croisés (Pas ici mais sur Gunners.fr) je trouve ça minable .... je detestais Owen et pourtant je n'ai jamais souhaité qu'il se blesse ni quand il était chez nous ni jamais ....

 

Et je trouve que certains membres ici, on parfois dépassé les bornes concernant Rooney .... ( je ne te vise pas toi )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Norvegian, moi qui ai reçu plusieurs avertissements parce que je disais une ou deux méchancetés pour rire! sur (Nani, Berbi, Young ou Chicharito) je pense que le staff aurait du sévir dès les premières satisfactions de sa blessure. Mais étant donné que des membres du staff ont du surement se réjouir aussi ba voila quoi.

Je trouve que Rooney est l'élément essentiel de notre saison, s'il pète la forme on peut clairement gagner le triplé si les autres suivent derrière, OK je suis d'accord pour l'instant il est mauvais mais attendez son retour de blessure au moins, pourquoi critiquer un joueur qui est blessé ? c'est comme dire du mal derrière le dos d'un ami qu'on connait.

On sait tous ici que si VP qui n'a encore rien prouvé a MU s'était blessé, tout le monde aurait chialé donc pourquoi quand Rooney qui a porté l'équipe a lui tout seul par moment se blesse la presque la moitié trouvent ça logique et s'en fichent. Pire encore on trouve ça bien.

Pathétique!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Norvegian, moi qui ai reçu plusieurs avertissements parce que je disais une ou deux méchancetés pour rire! sur (Nani, Berbi, Young ou Chicharito) je pense que le staff aurait du sévir dès les premières satisfactions de sa blessure. Mais étant donné que des membres du staff ont du surement se réjouir aussi ba voila quoi.

Je trouve que Rooney est l'élément essentiel de notre saison, s'il pète la forme on peut clairement gagner le triplé si les autres suivent derrière, OK je suis d'accord pour l'instant il est mauvais mais attendez son retour de blessure au moins, pourquoi critiquer un joueur qui est blessé ? c'est comme dire du mal derrière le dos d'un ami qu'on connait.

On sait tous ici que si VP qui n'a encore rien prouvé a MU s'était blessé, tout le monde aurait chialé donc pourquoi quand Rooney qui a porté l'équipe a lui tout seul par moment se blesse la presque la moitié trouvent ça logique et s'en fichent. Pire encore on trouve ça bien.

Pathétique!

 

Non mais Rooney était critiqué avant de se blesser t'en fait pas.

Pour moi il fallait déjà le mettre sur le banc la saison dernière donc non je n'aurais pas chialé et pourtant on avait pas Kagawa (parce qu'encore une fois celui qui joue au poste de Rooney c'est Kagawa et pas Van Persie).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains serait prêt à laisser partir Rooney, c'est triste à lire :^:

Mais c'est de pire en pire BabyFace, ça commence par se contenter de sa blessure et ça finit par le dégager de l'équipe...

On va voir quand VP-Kagawa auront un coup de moue ils vont tous chialer :cry: Huuuuuuuun il est ou Rooney ?

je suis bien d'accord avec vous deux

 

D'un autre côté Mourinho et Ferguson semblent être assez potes donc je peux comprendre que the Special One parle de Rooney de manière plutôt décontracté et sans prise de tête, plutôt que de mettre le feu au poudre avec une déclaration enflamé qui sous-entendrait qu'il était prêt à vouloir piquer Rooney à United & à Sir Alex.

 

je me rappelle d'une phrase du special one: le je veux pas recruter de joueur de MU car le jour ou fergusson partira j'aimerai prendre sa place.

 

Je trouves ca quand meme assez injuste de le juger encore et toujours sur ce qui s'est passé en Octobre 2010 .

Enfin après ca dépend de la conception de chacun et je veux pas polémiquer là dessus hein. Toutes les critiques envers Rooney à propos sont intellectuellement justifiées ... Mais continuer à le descendre en parlant constamment de 2010, maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous le pont , c'est oublier qu'il n'est pas le seul a avoir commis d'erreurs et le seul non plus à avoir agit de la sorte .

Dois-je rappeller qu'United est loin d'etre la fraterie de fidèles guerriers dévoués et exemplaires qu'on veut nous faire croire ? Ou les nombreux chapitres de notre histoire qui n'a pas toujours été très digne ... Rapellez vous comme Rio Ferdinand lui meme , a procédé au meme chantage que Rooney , il y a maintenant 10 ans, dans le meme but .Pourtant il ne me semble pas que les fans aient toujours une quelconque rancoeur envers lui ... D'autres encore m'échappent ...

 

Rooney est idiot . C'est un fait . Il est idiot de s'etre fait gauler de la sorte en public, pour une histoire d'argent ... Tant pis pour lui . Mais le faire passer pour un vulgaire mercenaire , un traitre , un etre abject , c'est aller très loin dans la naiveté et croire que personne dans cette équipe n'a commit pire péché ... Enfin bon , il est toujours plus aisé de taper sur celui qui s'est fait chopé ...

il y a aussi ronaldo qui voulais a tous pris partir au real.

 

Certains aiment le rooney discipliné et bien moi depuis qu'il sait calmer chaque fois que je le le vois je m'ennuie sauf quand il nous sort des coups d'éclats ( shity). Ce que je veux dire c'est que son jeu aggressif à tacler comme un fou ca faisait partie de son jeu, roy keane n'a jamais changer son style, scholes à 37 tacles toujours aussi " hard".

 

je suis comme toi, le chien fou qu'il été me manque. je pense que la cause est peux être fergie qui lui demande constamment de ce calmer et de rester devant. E t des fois je me demande si cela n'affecte pas son jeu.

 

 

 

Sinon beaucoup se pose la question de comment faire jouer RVP- Kagawa et Wayne, et aussi du, on a pas acheté de milieu central, on va faire comment quand Scholes partira.

Je sais que je vais me faire tuer par pas mal de monde, mais perso ça fait deux trois ans que je dit à un pote: Je vois bien Rooney finir comme Paul Scholes (qui été attaquant de soutient au départ).

Moi j’adore Rooney quand il marque, mais aussi quand il distribue le jeu avec des passes et des transversale digne du canto roux, et qui lui permet une liberté total sur le terrain.

Tous ça pour dire que personnellement, je le verrais bien jouer comme un verritable Numero 10 a coté un vrai 6 (carrick) avec kagawa et RVP devant).

 

J' attend vos réaction caché sous ma table^^

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense aussi qu'on a tout dit la dessus aussi, il faut savoir être constructif et surtout éviter les écueils du genre "content qu'il soit blessé' .... c'est comme lorsque je lisais que certains supporters d'arsenal souhaitait voir RVP se faire les croisés (Pas ici mais sur Gunners.fr) je trouve ça minable .... je detestais Owen et pourtant je n'ai jamais souhaité qu'il se blesse ni quand il était chez nous ni jamais ....

 

Et je trouve que certains membres ici, on parfois dépassé les bornes concernant Rooney .... ( je ne te vise pas toi )

 

Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Globalement, la plupart des membres qui critiquent Rooney le font avec intelligence et avec une riche argumentation. Mondoudou est très pertinente et vise juste. Marvin également. Red Eye se tue à expliquer son positionnement sur Rooney. Ce dernier ne cherche pas à descendre Rooney, ce sont les autres membres, qui dans l'aveuglement, refusent d'entendre les critiques et se montrent très intolérants. Je les trouve les défenseurs de Rooney bien plus à l'Ouest. Encore là, je lis Kobe.Rooney, il a toujours pas compris que tous disent que la blessure de Rooney est une aubaine pour se refaire une santé. Lui croit qu'on se réjouit de sa blessure.

 

Ca fait depuis quelques jours, et cela traîne sur plusieurs pages, que les membres critiquant Rooney répètent inlassablement que Rooney n'est pas indispensable, que son niveau dans le jeu est déplorable, que sa condition physique est discutable, que sa perte de vivacité ballon aux pieds est un gros problème, et que sa blessure va peut être lui permettre de revenir en forme sur le plan physique mais aussi mental.

Est-ce que c'est clair ça ? Est-ce qu'on a le droit de critiquer Rooney ? Surtout que les intervenants qui le critiquent sont plus argumentatifs que ceux qui le défendent. Quand je lis Kobe.Rooney ou Molko...Sérieusement...

 

Les défenseurs de Rooney sont incapables de parler de lui objectivement. Il est là le problème, pas ailleurs.

 

Et la comparaison avec Nani peut s'avérer pertinente. Quand je lis les critiques constantes de Nani depuis toujours, alors que ce dernier s'est toujours relevé, sans être le chouchou de qui que ce soit, je me dis que Nani a plus de mérite. Qu'il n'a jamais voulu quitter le club, qu'il a toujours connu des moments difficiles et est toujours revenu. On a toujours voulu nous faire croire que les Latins étaient des rapaces n'aimant pas le club. Nani prouve le contraire depuis toujours, et ça fout la haine à beaucoup. Rooney n'a plus cette légitimité à être le joueur phare du club, il est critiquable au même titre que les autres. Il faut l'entendre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te comprends pas.

Et tu ne me comprends pas.

Je vais être clair avec toi, Rooney est nul depuis un moment (n'est ce pas la une critique?)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Norvegian, moi qui ai reçu plusieurs avertissements parce que je disais une ou deux méchancetés pour rire! sur (Nani, Berbi, Young ou Chicharito) je pense que le staff aurait du sévir dès les premières satisfactions de sa blessure. Mais étant donné que des membres du staff ont du surement se réjouir aussi ba voila quoi.

 

Le staff ne se satisfera jamais de la blessure d'un joueur , mais alors JAMAIS !!!

 

Lorsque tu dis que le staff aurait du sévir .... qu'est ce qui te dit que cela n'a pas été fait en temps et heure ?

 

Faut arrêter de croire que le travail du staff se résume à nos messages en bleu sur le forum, il y a énormément de chose qui sont faite alors que vous vous en doutez même pas ......... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour éviter que des membres croient en des injustices (ce qui est vrai ou pas) comme dans mon cas même si je suis un gamin il faudrait peut être rendre des affaires publiques et ne pas faire les sous-marins a la Fergie.

Après c'est vous qui voyez. Je dis juste ce que je pense. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon beaucoup se pose la question de comment faire jouer RVP- Kagawa et Wayne, et aussi du, on a pas acheté de milieu central, on va faire comment quand Scholes partira.

Je sais que je vais me faire tuer par pas mal de monde, mais perso ça fait deux trois ans que je dit à un pote: Je vois bien Rooney finir comme Paul Scholes (qui été attaquant de soutient au départ).

Moi j’adore Rooney quand il marque, mais aussi quand il distribue le jeu avec des passes et des transversale digne du canto roux, et qui lui permet une liberté total sur le terrain.

Tous ça pour dire que personnellement, je le verrais bien jouer comme un verritable Numero 10 a coté un vrai 6 (carrick) avec kagawa et RVP devant).

 

J' attend vos réaction caché sous ma table^^

 

S'il est comme Scholes, derrière Kagawa et à coté d'un 6 ce n'est pas un 10 ^^

C'est plutôt un relayeur et donc un 8.

 

Ca a déjà été aborder d'en faire un vrai milieu de terrain, je pense aussi qu'à son vrai niveau il en est capable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff ne se satisfera jamais de la blessure d'un joueur , mais alors JAMAIS !!!

 

Lorsque tu dis que le staff aurait du sévir .... qu'est ce qui te dit que cela n'a pas été fait en temps et heure ?

 

Faut arrêter de croire que le travail du staff se résume à nos messages en bleu sur le forum, il y a énormément de chose qui sont faite alors que vous vous en doutez même pas ......... ;)

:marmotte:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que le travail du staff se résume à nos messages en bleu sur le forum, il y a énormément de chose qui sont faite alors que vous vous en doutez même pas ......... ;)

 

 

Et ça veut les étrennes en plus d'avoir instauré la tyrannie. :^::D

 

Je dois m'exprimer sur Rooney donc ?

Je crois qu'on en fait vraiment beaucoup pour rien. Une tempête dans un verre d'eau.

Il fallait bien se douter que le recrutement résolument offensif de SAF allait générer des rumeurs, toutes plus folles les unes que les autres. Il y a 2 mois, et bien qu'elle ait été peu reprise, on parlait de Welbeck au Real. Et là, du départ de Rooney.

 

Soyons sérieux, quel club prendra Rooney ? Je ne me met pas dans la position de Rooney_8. Je pense que si Rooney ne partira pas, c'est parce qu'aucun club ne se voit nous l'arracher. Si demain SAF le met explicitement en vente, et lui déclare la guerre, alors il trouvera preneur sans trop de problème (PSG, City, Real, Chelsea voire Liverpool, soyons dingues).

 

La question du niveau mérite d'être posée. Et je me souviens que lorsqu'on parlait de l'arrivée de Sneijder, je disais : en 10, qu'a-t-il de plus que Rooney ? Il faut dire que notre anglais sortait d'une très grosse fin de saison.

Désormais, il convient de relativiser. Wayne a été le socle de l'équipe, depuis le départ de Ronaldo. Un peu par la force des choses. Berbatov a été mal utilisé, Nani a été irrégulier, et Giggs/Scholes ne représentaient pas l'avenir. Mais aussi et surtout parce que Wayne Rooney, c'est un talent hors norme !

 

Hors norme, oui. Mais irrégulier. Et baser ses espoirs de jeu sur un mec qui a un trou d'un 1/4 de saison chaque année, c'est difficilement surpassable. SAF le réussissait grâce à ses qualités de manager. Mais aujourd'hui, et pour gagner en constance dans les résultats, il a fait venir Shinji Kagawa (à mon avis, Van Persie et Rooney n'ont pas grand chose à voir dans le projet de jeu, l'un et l'autre ne se concurrencent pas directement.

 

Un japonnais travailleur, sérieux, motivé à l'idée de jouer pour MU, double meilleur joueur d'un des championnats les plus offensifs de la planète. Message fort. Wayne le grand voit son piédestal heurté. Assez violemment, même. Ne tient qu'à lui de revenir à un niveau hors norme, à la hauteur de son talent. Cela passe aussi par une remise en question. Qu'il cesse de se croire l'élément clé de l'équipe et du club. United vivra sans lui, tôt ou tard.

 

Sportivement, sa blessure est un coup pour l'équipe, évidemment. Mais aussi et surtout pour lui. Je ne crois pas que sa blessure lui permette de se refaire la cerise. Il a besoin de jeu, de confiance, d'enchainement pour être à un haut niveau physique. Mais mentalement, je vais adorer le voir se rendre compte qu'il n'est ... qu'un joueur de United. Qu'il n'est rien de plus qu'un Kagawa, qu'un Cleverley ou qu'un autre.

 

 

 

Wayne Rooney peut être un joueur extraordinaire. Et qu'on ne se mente pas, n'importe quel club qui pourrait nous le prendre, nous le prendrait. Sauf que justement, aucun club ne pourra l'arracher à United. Là où je suis content pour lui, c'est que son contrat en béton de 5 ans l'a "enfermé" ici. Maintenant que la concurrence est féroce et exacerbée, Rooney n'a plus le droit à l'erreur. Comme en 2004. C'est lui qu'on aimait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour éviter que des membres croient en des injustices (ce qui est vrai ou pas) comme dans mon cas même si je suis un gamin il faudrait peut être rendre des affaires publiques et ne pas faire les sous-marins a la Fergie.

Après c'est vous qui voyez. Je dis juste ce que je pense. :P

 

C'est pas en faisant l'idiot qu'on va prendre la peine de te lire, et c'est pas de cette manière que tu vas défendre ton idole, faut être un minimum objectif, à force est de croire que tu fais tout pour l'être, je rejoins l'avis de R_8 en tout cas. Quittes à prendre un averto mais il faut dire ce qui doit être dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Globalement, la plupart des membres qui critiquent Rooney le font avec intelligence et avec une riche argumentation. Mondoudou est très pertinente et vise juste. Marvin également. Red Eye se tue à expliquer son positionnement sur Rooney. Ce dernier ne cherche pas à descendre Rooney, ce sont les autres membres, qui dans l'aveuglement, refusent d'entendre les critiques et se montrent très intolérants. Je les trouve les défenseurs de Rooney bien plus à l'Ouest. Encore là, je lis Kobe.Rooney, il a toujours pas compris que tous disent que la blessure de Rooney est une aubaine pour se refaire une santé. Lui croit qu'on se réjouit de sa blessure.

 

Ca fait depuis quelques jours, et cela traîne sur plusieurs pages, que les membres critiquant Rooney répètent inlassablement que Rooney n'est pas indispensable, que son niveau dans le jeu est déplorable, que sa condition physique est discutable, que sa perte de vivacité ballon aux pieds est un gros problème, et que sa blessure va peut être lui permettre de revenir en forme sur le plan physique mais aussi mental.

Est-ce que c'est clair ça ? Est-ce qu'on a le droit de critiquer Rooney ? Surtout que les intervenants qui le critiquent sont plus argumentatifs que ceux qui le défendent. Quand je lis Kobe.Rooney ou Molko...Sérieusement...

 

Les défenseurs de Rooney sont incapables de parler de lui objectivement. Il est là le problème, pas ailleurs.

 

Et la comparaison avec Nani peut s'avérer pertinente. Quand je lis les critiques constantes de Nani depuis toujours, alors que ce dernier s'est toujours relevé, sans être le chouchou de qui que ce soit, je me dis que Nani a plus de mérite. Qu'il n'a jamais voulu quitter le club, qu'il a toujours connu des moments difficiles et est toujours revenu. On a toujours voulu nous faire croire que les Latins étaient des rapaces n'aimant pas le club. Nani prouve le contraire depuis toujours, et ça fout la haine à beaucoup. Rooney n'a plus cette légitimité à être le joueur phare du club, il est critiquable au même titre que les autres. Il faut l'entendre.

 

Je peux savoir pourquoi tu nous fait une descente d'organe d'un coup comme ça ...... :D

 

Est ce que j'ai dit que Mondoudou, Marvin ou Red Eye étaient visé par mes propos ..... ce que je dis c'est qu'il y a eu des posts qui ont selon moi dépassé les limites ..... notamment en disant que c'était limite une bonne chose que Rooney se soit blessé ....

 

Je n'ai pas remis en cause les critiques qui ont été fait à l'égard de Rooney , d'ailleurs si au lieu de t'emballer comme ça si tu avais lu les premiers posts de cette conversation, j'ai bien rappeler que les critiques sur les performances de Rooney était toute à fait fondé et difficilement contestable, ce qui me gênait c'était les débordements occasionnelles que cela pouvait engendré par certains membres qui se félicitaient que l'on est un joueur sur le carreau ..... là c'est plus de la critique constructive c'est de la bêtise pure et simple .... il y a un monde entre dire que Rooney mérite de tâter du banc et être content qu'on le perde pour 2 mois ...

 

Donc finalement, si tu avais pris un peu plus de temps pour vraiment lire ce qui a été dit, peut être que ton intervention aurait été un peu plus dans le débat ...... car là à part dire que Rooney est critiquable (ce que je dis également depuis le début) et défendre des membres qui n'ont jamais été attaqué ... je vois pas l'intérêt de ton intervention dans ce cas précis. ;)

 

 

PS: On revient au Cas Rooney, pour ceux qui ont des doléances sur la tyrannie que nous avons instauré c'est MP, bon biensur chaque MP sera sanctionné d'un avertissement pour rébellion !!!! Ben ouais c'est une tyrannie ou pas !!!! :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est comme Scholes, derrière Kagawa et à coté d'un 6 ce n'est pas un 10 ^^

C'est plutôt un relayeur et donc un 8.

 

Ca a déjà été aborder d'en faire un vrai milieu de terrain, je pense aussi qu'à son vrai niveau il en est capable.

 

Oui c'est pas faux.

 

un 10 serait plutôt devant carrick, et la ça fait une belle ligne axial carrick- rooney - kagawa -rvp. MDR

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux.

 

un 10 serait plutôt devant carrick, et la ça fait une belle ligne axial carrick- rooney - kagawa -rvp. MDR

 

Ce qui serait une excellente idée, si Rooney retrouvait l'aggressivité de ses débuts notamment sur le plan de l'envie histoire d'apporter une vraie aide à Carrick sur les phases défensives .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment ou "l'infernal Wayne Rooney" était au sommet dans mon estime c'était en 2007 juste après qu'il ai marqué ce fameux but vainqueur contre le dernier grand Milan AC avec un Kaka hors norme à l'époque.

 

Le type te fait gagner 3-2 à la dernière minute dans une demie finale aller de Champions League alors que tu es mal en point, il ne lâche rien jusqu'à la dernière minute pour s'arracher et nous permettre d'aller à San Siro avec une infime avance.

 

J'ai tellement hurlé sur le but que mon père est venu pour me dire que j'étais fou de crier comme cela et que j'allais réveiller tout le voisinage. Ce cri est sorti du coeur, et lorsque j'essaye de me remémorer la dernière fois que Rooney m'a fait vibrer, c'était cette fois là. En 2007.

 

C'était un joueur que j'admirais à l'époque (petit naïf que j'étais). De l'eau a bien coulé sous les ponts depuis...

Même lors de ce retourné fantastique contre City ça ne m'a rien fait, pourtant j'étais content mais quelque chose s'est brisé depuis ce fameux octobre 2010.

 

Donc voilà, j'attends de lui qu'il se comporte comme la star de l'équipe qu'il est censé être et qu'il se bouge le fion. Le mec est devenu d'une lourdeur sans précédent ! Il ne se bas plus sur un terrain de foot, rate des passes indignes d'un joueur de football amateur, etc etc (je ne vais pas citer tout ce qui a déjà été dit depuis 2010).

 

Bref sa blessure sera un mal pour un bien pour lui comme pour nous, je l'espère. Même si je ne le respecte plus, je sais qu'il peut encore nous apporter mais là c'est vraiment plus possible, d'ailleurs faudrait que les grands défenseurs de Rooney ouvrent un peu les yeux car même Fergie l'a mis sur le banc, c'est bien qu'il y a une raison non ?

 

1 ou 2 mois d'absence ne peuvent que lui être bénéfiques pour se remettre en question et bosser sa condition physique déplorable et se retrouver un mental de gagnant et non pas de râleur comme on a pu le voir la saison dernière.

 

Wayne Rooney tu es un roi déchu désormais. Montre nous que tu peux revenir au sommet pour le bien de tous.

  • J'aime 5

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...