Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

C'est vrai que apparemment question position il est pas top top le Wayne

 

http://www.ibtimes.com/articles/325638/20120409/rooney-balotelli-prostitute-thomspson-jenny-wayne-mario.htm

 

Bof bof, juste un coup de com'. J'ai confiance en Roo moi :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien totalise-t-il de buts pour MU, 176 ou 178? Bref, au passage, il lui resterait 4 buts maximum pour devenir le 4ème meilleur de l'histoire du club (actuellement Best à 178 buts).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 178 buts , à un petit pion de Best qui pointe à 179 en faite . (Mais Rooney a joué beaucoup moins que l'Irlandais)

 

A un pion et 32889 pintes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un pion et 32889 pintes.

Nice ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri mais si Young ne cotnre pas sa frappe en début de rencontre, il se faisait un triplé, comme quoi ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nuuuuulisime ce soir. Au début du match, il était poutant bon, je le voyais même terminer MOTM. Il revient néanmoins à 4buts de VP, il peut toujours espérer....

 

Dimanche prochain contre Everton si Wazza égale Best, on va enfin entendre Guy sortir une stat utile. Bon, faudrait déja même qu'il suive le compteur de Rooney.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout simplement pourquoi fergie ne le sort pas plus tôt! Pour la simple et bonne raison que commme tout les top player, en faisant un match de m**** il plante quand même :D Il m'aura fait ch*** mais aura beaucoup tenté et à le mérite de s'être donné à fond! Peut mieux faire

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas tété peut-être, mais le taf est fait.

Sinon, il m'agace.

On dirait que c'est le seul dans l'équipe dont les célébrations sonnent peu authentique.

Allez, on mène les jeunes jusqu'en 2015, et après on part à City, compris?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas tété peut-être, mais le taf est fait.

Sinon, il m'agace.

On dirait que c'est le seul dans l'équipe dont les célébrations sonnent peu authentique.

Allez, on mène les jeunes jusqu'en 2015, et après on part à City, compris?

J'ai exactement la même impression que toi. Je le sens lassé et de moins en moins heureux.

Est ce que le niveau de l'equipe et son parcours en coupe d'europe lui donne envie d'aller voir ailleurs?

Je ne sais pas mais je le trouve moins concerné et je ne serais pas surpris de le voir partir mais plus en espagne qu'à city , peut être un echange villa-rooney est envisageable.

J'espere me tromper et que c'est plus de la fatigue qu'autre chose mais son attitude est differente du rooney de ces dernière années qui semblait plus heureux surtout lorsqu'il marquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même impression que toi. Je le sens lassé et de moins en moins heureux.

Est ce que le niveau de l'equipe et son parcours en coupe d'europe lui donne envie d'aller voir ailleurs?

Je ne sais pas mais je le trouve moins concerné et je ne serais pas surpris de le voir partir mais plus en espagne qu'à city , peut être un echange villa-rooney est envisageable.

J'espere me tromper et que c'est plus de la fatigue qu'autre chose mais son attitude est differente du rooney de ces dernière années qui semblait plus heureux surtout lorsqu'il marquait.

J'ai exactement la même impression que toi. Je le sens lassé et de moins en moins heureux.

Est ce que le niveau de l'equipe et son parcours en coupe d'europe lui donne envie d'aller voir ailleurs?

Je ne sais pas mais je le trouve moins concerné et je ne serais pas surpris de le voir partir mais plus en espagne qu'à city , peut être un echange villa-rooney est envisageable.

J'espere me tromper et que c'est plus de la fatigue qu'autre chose mais son attitude est differente du rooney de ces dernière années qui semblait plus heureux surtout lorsqu'il marquait.

 

Je ne saurais pas dire si Rooney restera toute sa carrière à United, Ça fait maintenant 1 an que cela n'est plus une certitude.

 

Il n'y a pas si longtemps ,on avait abordé son attitude de mec blasé sur le terrain , en cherchant à savoir ce qui le mettait dans cet état ... Au final , y'a un peu de tout je suppose , l'envie qui s'évapore un peu , après maintenant 8 années passées au Club et un 5ème titre de Champion national en vue , peut être songe t-il à de nouveaux défis, à une destination plus exotique - et Rooney a toujours été le plus exotique des Anglais..- .

 

Puis , il y a la conjecture actuelle que subit Manchester United , il est certainement conscient que le changement de générations écartera forcément -pour au moins 2 saisons encore - toute possibilité de remporter des Champion's League, compétition qu'il affectionne tant ... Ça doit déjà lui torturer l'esprit de voir son pote Ronaldo survoler l'Europe sans lui ,s'accaparant toute l'attention avec Messi .. Si Rooney n'est pas aussi déterminé que les deux cités, il reste quand même un grand compétiteur , qui est habitué,depuis ses débuts ,à tutoyer les sommets . Nul doute qu'il est déçu d'avoir pris du retard . Mais çà , c'est de sa faute .

 

En revanche , il y a une chose dont on peut être sur,c'est qu'il est heureux au Club . Sa bêtise de 2010 , n'y changera rien , il aime le club , ça se voit , ça se ressent . Seulement, il s'est bousillé son image tout seul , ça a pris du temps à se réparer , mais il y a encore des séquelles , il suffit de voir son hésitation à embrasser le blason dans ses célébrations , les regards que lui lancent parfois les vieux Giggs et Scholes , il y a toujours cette sorte de gêne - Mais ça aussi , c'est uniquement de sa faute -.

Enfin , si départ il y a , où pourrait-il aller ? Comme on l'a souligné , seuls un deux géants Espagnols peut se permettre d'aligner dans les 80 Millions d'Euros (Sa valeur se situe dans cet ordre là). Et je ne vois ni Mourinho , ni Pep bousculer des effectif bien en place, dans le but d'y intégrer un joueur d'une telle envergure . Après il a un talent monstre, et certains voient difficilement qui peut refuser Wayne Rooney .

 

Alors , au final , on sait pas grand chose ... Ah si . Que le peuple rouge l'adule encore , et depuis toujours .C'est pas près de changer .

Étrange comme ces " ROONEY , ROONEY " que scandent à l'unisson 76 000 citoyens .... C'est fou cette légitimité irrésistible qu'il a au Théâtre des Rêves , même du temps de Ronaldo , même au delà des anciens ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe mais je pense que Rooney ne partira pas, ne partira jamais. Ca me fait pas spécialement bondir au plafond mais il y a des éléments à prendre en compte. Rooney cherche à battre plusieurs records détenus jusque-là par des anciens du club qui ont laissé une empreinte forte. Déjà là, il a cette ambition de battre des records et d'entrer dans l'histoire du club par les statistiques, pas seulement par l'applaudimètre des beaufs qui voient en Rooney le joueur ultime, défenseur qui court partout, capable de jouer pour 25 euros par mois...Bref. Rooney veut battre des records, on sent sa détermination pour le faire. Maintenant ce qu'on remarque effectivement, c'est cette récurrente mine qu'il affiche comme si un fait extérieur était la cause de ses ratés ou de ses mauvais matchs. Il est agacé d'abord parce qu'il lui arrive de ne pas ajuster sa passe, de contrôler façon Hernandez ou de se faire prendre le ballon facilement. C'est ça qu'il agace, alors quand il marque après, il se sent obligé de la jouer petit bras alors que 80 000 personnes l'adulent. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même si dans le jeu, il est mauvais. Le fait de célébrer de cette façon, c'est comme s'il chercher un fautif ou un responsable à son mauvais match. C'est lui seul qui est responsable de son mauvais match. Ce n'est surement pas de l'humilité que de ne pas célébrer, ça je n'y crois pas une seconde.

 

Si Rooney ressent comme une défaite le fait de ne pas être à la hauteur des Messi et Ronaldo, c'est d'une parce qu'il n'a pas la régularité de ces joueurs là, c'est parce qu'il n'est pas capable de se comporter en tant que leader de son équipe, il n'est pas capable de débloquer une situation compliquée à lui seul, il n'a pas la rigueur des 2 autres, il n'est pas aussi impliqué qu'eux. Messi et Ronaldo ont un mental de fer, Ronaldo est arrogant mais est capable d'être toujours plus dur avec lui tout en répondant toujours aux critiques sur le terrain. C'est incroyable. Rooney, mentalement, est bien plus bas que ces 2 joueurs là. Même un Van Persie a plus de mental qu'un Rooney. Donc si Rooney se sent seul, c'est d'abord de son fait. Face à Bâle au match retour, c'était lui qui devait sonner la révolte en prenant le ballon et en allant marquer le ou les buts nécessaires. Qu'on me dise pas qu'il évolue avec une équipe de tanches, c'est faux. Ses partenaires jouent souvent sur lui, le cherchent en permanence, il peut mieux gérer ses efforts grâce à l'apport d'un Welbeck, au repli d'un Valencia, à la rigueur tactique d'un Carrick. Rooney joue en électron libre, ça veut clairement dire qu'il bénéficie d'une certaine liberté afin d'être dans les meilleurs conditions pour faire parler son football. Il n'a pas d'excuses, tout est fait pour qu'il puisse être à son meilleur niveau. S'il ne l'est pas, c'est simplement parce que sur le plan du mental, il n'est pas rigoureux, il a encore des faiblesses, et puis il lui manque aussi cette dureté qu'il doit avoir envers lui-même.

 

Madrid n'en a pas besoin, un Benzema est aujourd'hui au moins l'équivalent d'un Rooney. Benzema est devenu buteur, passeur et un bon élément dans la production de jeu au sein de son club. Et le FCB n'en a pas besoin non plus, même si le jeu collectif de Rooney colle parfaitement à celui du Barça. Mais je ne vois pas où pourrait-il jouer, puisque l'électron plus ou moins libre là-bas s'appelle Lionel Messi.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Rooney_8 , notre numéro 10 n'a en faite nulle part où aller , ses défis ils sont là , à Old Trafford .

J'ajouterais même que sa légendaire capacité à s'adapter un peu partout, est un peu surestimée ... Rooney, je le trouves un peu "lourd" pour assimiler le jeu catalan , être sans cesse en mouvement, presser, être efficace en un contre un , je suis pas tout à fait sur qu'il puisse le faire dans la durée ... Surtout qu'il a pris le melon un peu . J'ai des doutes quand à sa facilité à se fondre au sein d'un groupe incroyablement soudé . Mais enfin , ça reste Rooney .

Je ne sais pas s'il peut corriger ses défauts humains, on verra avec l'age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que Wayne ne célèvre pas bien ses buts ? J'ai pas trop fait attention hier mais d'habitude quand il marque, je le vois courrir les bras écartés, et même saluer le public. Même quand ses coéquipiers marquent, Roo' saute, les mains en l'air tel un enfant à tel point même qu'on croirait que c'est lui le buteur.

 

Concernant son avenir dans le club, je l'imagine rester, d'ailleurs même je ne vois pas quel club pourrait l'intéresser. Il n'a pas vraiment à se plaindre, je trouve qu'il a tout pour être heureux: il a presque tout remporté avec le club, son équipe joue les grands rôles en ldc depuis quelques temps (3finales en 4 ans), il n'a aucun problème avec ses coéquipiers (à priori) et je suppose qu'il est assez malin pour savoir que le meilleur reste à venir avec l'équipe en construction et le prochain recrutement.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que vous dites, spécialement Rooney_8, je l'imagine finir sa vie tout barbu dans une roulotte tant son insatisfaction d'être lui aura Nike la belle vie pourtant promise.

Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait son soccer à la Comodore 64 face à Basel qu'il n'est pas le joueur qui peut débloquer un match.

Moi, ce qui m'agace également, c'est son syndrome starlette qui veut la balle dans les pieds. Et ça, ça change tout du Roo connu jusqu'au printemps 2010.

 

M'enfin, n'empêche que quand il n'est pas aligné, je m'inquiète (pas vraiment) un peu plus. C'est le type de joueur, au final vous avez raison, qui a jamais sera condamné à United, du moins associé à.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus que la façon de fêter ses buts, c'est surtout son agacement lorsqu'il voit ses partenaires ratés de gestes simples et c'etait surtout evident en coupe d'europe ou on a souffert , en terme technique, de la comparaison avec bilbao.

Rooney est un competiteur et quoi qu'on dise il a aussi envie d'être au même niveau que ronaldo et messi et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est entierement sa faute si il ne l'est pas.

C'est facile pour ces deux joueurs de briller parce qu'ils sont entouré de cracks tout autour d'eux qui leur permettent de briller en leur donnant des passes justes voire de genies et qui ne font pas, comme c'est le cas chez nous, capoter une action par un contrôle raté ou une passe qui finit dans les pieds de l'adversaire.

Pour moi rooney au barca ou au réal deviendrait largement meilleur et n'aurait rien à envier à ronaldo (messi c'est un extra terrestre). C'est un joueur qui gaspille enormement d'energie à descendre cherche le ballon parce qu'il voit que l'equipe n'offre pas suffisament de mouvements pour se créer des occasions de buts.

Notre style de jeu trop defensif a souvent été mis en avant par des joeuurs comme nani, rooney ou evra et c'est evident qu'ils ont envie de s'eclater sur le terrain et on peut pas dire qu'ils en ont eu l'occasion ces deux dernière saisons.

Bref, on verra la fin de saison mais je pense que si rooney decidait de partir, il trouverait sans problème preneur et qu'il a le talent pour briller au réal ou au barca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va partir et d'un sombre coté en moi j'en suis même sur. Ce qui agace vraiment avec Rooney, c'est sa lourdeur, sa nonchalance, son manque de vivacité, il est mou, il a prit du poids, sa masse corporelle ou la graisse a pris le dessus sur son aptitude physique cette qualité première qu'il avait avant ... Je pense qu'il faut qu'il se remette en cause et régler tout ça.

 

PS: Je veux juste souligner qu'il a une bonne qualité de centre et un bon tireur de corners. Il devrait s'y mettre un peu plus, même si d'un coté on va se priver de son bon jeu de tête.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos:

 

Les 10 meilleurs buteurs de l’Histoire de Manchester United:

 

1/ Bobby Charlton (1937): 249 buts, 758 matchs. Années 1953-1973

2/ Denis Law (1940): 237 buts, 404 matchs. Années 1962-1973

3/ Jack Rowley (1920-1998): 211 buts, 424 matchs. Années 1937-1955

4/ Dennis Viollet (1933-1999): 179 buts, 293 matchs. Années 1949-1953

George Best (1946-2005) : 179 buts, 470 matchs. Années 1963-1974

6/ WAYNE ROONEY (1985): 178 buts, 361 matchs. Série en cours

7/ Joe Spence (1898-1966) : 168 buts 510 matchs. Années 1919-1933

8/ Mark Hughes (1963): 163 buts, 467 matchs. Années 1980-1995

Ryan Giggs (1973): 163 buts, 907 matchs. Série en cours

10/ Paul Scholes (1974): 153 buts, 693 matchs. Série en cours

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà un certain temps que Wayne Rooney n'est plus aussi spontané qu'auparavant. Mais je voyais plutôt cette évolution comme positive. Avec quelques nuances toutefois. Jadis, Rooney se dépensait un peu comme un chien fou, ne réflechissant pas beaucoup avec ou sans le ballon, préférant toujours aller de l'avant, était un joueur très spontané, plutôt vif. Depuis quelques saisons, il s'était déjà calmé à ce niveau là, et démontre une vision de jeu qu'on ne lui connaissait pas, et une qualité de passe très intéressante. Sa prestation la plus aboutie chez United fut pour moi la demie finale de retour de la Ligue des Champions, disputée par United contre Chelsea à Old Trafford. Rooney n'avait pas alors été très spontané, très vif dans ses enchaînements. Mais il avait su parfaitement calmer les Blues, et et être sans doute l'Homme du match tant son influence fut grande.

Mais, avec plus de spontaneité, ce serait vraiment un joueur top. Sa prise de poids apparente fut peut-être un facteur de cette baisse de régime, si je puis dire.

Il faut un mixte entre le Rooney de ses débuts et celui de la fin de saison dernière. Sans ses petits sautes d'humeurs futiles et irritantes aussi.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle justement de Rooney sur Gunners.fr et Graciak a fait cette comparaison que je trouve assez juste entre Rooney et Fabregas, le mec a toujours l'amour du maillot et ça je pense que c'est incontestable et peut-être comme on l'a dit plus haut, il est lassé tout simplement de jouer dans ce club et a des envies d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...