baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 donc presque tout le monde a connu ce site par des recherches mais ce site là est le meilleur j'ai des amis supportaires du Barça qui demande s'il y a pas comme ca pour le Barça je leur ai répondu oui mais celui là est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi c'etait pendant l'ete y a 2 ans j'avais tapé Marcos Senna a MU? sur google et je suis tombe sur manchesterdevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 donc presque tout le monde a connu ce site par des recherches mais ce site là est le meilleur j'ai des amis supportaires du Barça qui demande s'il y a pas comme ca pour le Barça je leur ai répondu oui mais celui là est meilleur s***-boules Moi c'est aussi en tapant "Manchester United" sur Google, y'a presque 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 s***-boules Moi c'est aussi en tapant "Manchester United" sur Google, y'a presque 1 an ca date de longtemps pour toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ben sur google ya 2 ans mais avant je venait juste pour voir les articles ca fait pas longtemps que je suis sur le forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 personnellement je viens tout juste de découvrir le site et le forum en meme temps je suis meme trés trés heureux car ça fait de cela plusieurs mois que je cherche un forum dédié a MU mais hélas je n'ai pas trouvé ça fait comme meme plaisir de rencontré la communauté mancuniennes pour discuter sur tout je dirai aussi que j'ai l'habitude d'etre actif sur un autre forum de club sportif mais de chez moi en Algérie je suis meme Modérateur labas donc j'espere que je n'aurai pas de difficulté a m'adapté ici avec la modeste expérience que j'ai enfin je dirai Come On MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'allai voir un match de ManUtd en ne connaissant rien sur eux donc il fallai bien que je m'instruise ! Donc Google xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi c'est tout simplement en tapant "Manchester United" sur google ... j'ai vu se site je suis rentrer dedans ...et j'me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'avais du taper "manchester united forum" sur google. Et j'ai pas été déçu Par contre j'ai mis trop longtemps à m'inscrire, j'étais en mode "espionnage" de très long mois, mine de rien j'aimais bien lire toute vos discussions, même sans y participer. Aujourd'hui encore d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ouais, ce que tu nous dis c'est que t'es un petit voyeur toi mais c'est mieux de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi c'est badjo qui m'avait dit j'allait régulierement voire les news et un jour j'ai décidé de m'inscrire et j'ai bien fait.. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi c'est badjo qui m'avait dit j'allait régulierement voire les news et un jour j'ai décidé de m'inscrire et j'ai bien fait.. Moi aussi c'est par l'intermédiaire de badjo et au début je me suis inscrit mais je faisais que lire les news et ensuite je suis venu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi c'est aussi par google All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai du taper manchester united sur google et depuis ma vie a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je visitais les liens sur SoFoot, je pense que ça fait un petit moment maintenant. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Google a etais mon ami NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il me semble que c'était par l'intermediaire de Google Je me suis inscrit qqes jours apres avoir découvert le site, mais par contre j'ai mis plus de temps à "participer" sur le forum... En tout cas les moteurs de recherche font du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 un ami qui connaissait un ami qui connaissait..... enfin voilà 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Google aussi ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c est mon cousin qui m en a parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 google!!!!!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je regardait les news du club ! aprés je me suit inscrit ! Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Moi c'est Google, je me suis tout de suite inscrit le jour ou je l'ai decouvert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Connu par Bin et Badjo merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 google aussi ! je t'adore mon pote You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés