The_Greyx Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Qu'il essaye de tricher contre The Undertaker et je rentre sur le ring pour lui refaire sa face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Qu'il essaye de tricher contre The Undertaker et je rentre sur le ring pour lui refaire sa face Hou attention il y aura du sang là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 sa tu la dit ... des gros match, Jespere qu'il va pas triché Edge cette fois Franchement je pense pas que dans le Main-Event de Wrestlmania la WWE va faire gagner un lutteur pas Wrestlmania.... Enfin j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé!!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Franchement je pense pas que dans le Main-Event de Wrestlmania la WWE va faire gagner un lutteur pas Wrestlmania.... Enfin j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé!!! j'ai rien compris ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 On va avoir un bon wrestlemania ! (comme toujours d'ailleurs ! ) Faut que triple H gagne et que Big show démonte Mayweather. Gros match entre smackdown (Batista) et raw (Umaga) ça interêt à saigner ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 il manque quand même un match ou deux à mon goût. Avec toutes les ceintures en jeu (les 2 Tag Team, la Cruiserweight, l'Intercontinental, la ECW, la US) il y a de quoi nous refiler un ou deux bons matchs d'anthologie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Excusez-moi. Mainteant que je me relis je vois que j'ai oublier quelques mots. Ca doit donner ça : Franchement je pense pas que dans le Main-Event de Wrestlmania la WWE va faire gagner un lutteur par disqualification. Enfin j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé!!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 On sait jamais Bin! Personnellement je me réjouis de voir le match : Playboy BunnyMania J'aime trop voir catcher les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Wesh. Les catcheus c'est plus ce que c'étaient avant. On avait du spectacle avant avec Trish, Lita et encore plein d'autres. Si tu veux vraiment voir des jolis match féminin va voir la TNA. Mais bon si c'est pour tes pulsions que tu veux voir les catcheuses, c'est sur que la WWE offre plus de choix... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Quoi mes pulsions Je trouve ça trop drôle quand elles se battent! Bref, le temps de Lita est fini :'( Sinon pour Trish ça me fait penser à quelque chose bin, pas toi? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ah oé. Que de bons souvenirs avec Trish... Les gens doivent quand même se poser des questions The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mais non ils ont l'esprit bien tourné les gens Pour en revenir au catch (hii) sur le jeu de catch que tu m'as prêté, je prenais tout le temps Lita, un vrai plaisir de jouer avec elle. Ce qui me plait principalement c'est la diversité et la beauté de ses techniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et m**** je viens de voir que Jeff Hardy était supsendu pas la WWE 60 jours car il a utilisé des stéroïdes.... Dommage il était en plein Push et c'était un des favoris pour remporter le Money in the Bank. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oh non il était sur sa lancée Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et c'est pour cela que hier soir il a perdu sa ceinture Intercontinental contre Y2J... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bien fait pour sa gueule ! Les règles sont les règles Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bien fait pour sa gueule ! Les règles sont les règles En effet, c'est bien que les règles soit appliqué correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbeckham Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 on peut maintenant parier que y2j gagnera le mitb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est dommage pour jeff hardy mais d'un autre coté c'est bien fait pour lui, le reglement c'est le reglement. maintenant le money in the bank va surement se jouer entre chris jericho et mr.kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est avec le plus grand plaisir et en exclusivité que je suis en mesure de vous annoncer que la WWE reviendra à Bercy le 27 Septembre 2008 avec le Roster de RAW ! LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30. La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30. Billetterie : Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com Points de location : Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 70 10 22 (0,34€/mn) francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com, ticketnet.fr Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes Prix des places : Ringsides : 120 Euros Ring : 90 Euros Cat 1 : 75 Euros Cat 2 : 47,50 Euros Cat 3 : 31 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est avec le plus grand plaisir et en exclusivité que je suis en mesure de vous annoncer que la WWE reviendra à Bercy le 27 Septembre 2008 avec le Roster de RAW ! LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30. La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30. Billetterie : Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com Points de location : Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 70 10 22 (0,34€/mn) francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com, ticketnet.fr Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes Prix des places : Ringsides : 120 Euros Ring : 90 Euros Cat 1 : 75 Euros Cat 2 : 47,50 Euros Cat 3 : 31 Euros Merci de l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est avec le plus grand plaisir et en exclusivité que je suis en mesure de vous annoncer que la WWE reviendra à Bercy le 27 Septembre 2008 avec le Roster de RAW ! LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30. La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30. Billetterie : Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com Points de location : Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 70 10 22 (0,34€/mn) francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com, ticketnet.fr Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes Prix des places : Ringsides : 120 Euros Ring : 90 Euros Cat 1 : 75 Euros Cat 2 : 47,50 Euros Cat 3 : 31 Euros C'est cool pour tous nos amis Français ça. Moi je vais voir la WWE le 14 avril a l'Arena de Genève... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi j'y serai !! j'ai déjà été à Bercy et au Zénith l'année dernière Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbeckham Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'y serais aussi je loupe pas la wwe a paris lol lmes 2 dernier show était vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés