ericantona Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bah Fletcher a joué 90 minutes en LDC, là Fergie refait tourner et il préfère mettre sur le banc Saha (ou Rooney ou Tevez) et Nani (ou Giggs) en plus de Carrrick ou Anderson, d'un défenseur et du gardien, c'est tout. faut pas chercher plus loin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aimerai bien voir le duo hargreaves anderson à nouveau et wazza tévez en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aimerai bien voir le duo hargreaves anderson à nouveau et wazza tévez en pointe C'est vrai qu'Anderson et Hargreaves font un beau duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bah Fletcher a joué 90 minutes en LDC, là Fergie refait tourner et il préfère mettre sur le banc Saha (ou Rooney ou Tevez) et Nani (ou Giggs) en plus de Carrrick ou Anderson, d'un défenseur et du gardien, c'est tout. faut pas chercher plus loin je pense. Il a pas été remplacé à la mi-temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut tous leur montrer que l'élection de ce week end ne veut rien dire et que ceux qui ont été spoliés se vengent en nous faisant une super match et une super saison allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que c'est mieux parce que carrick hargreaves ca marche pas il faut essayer ca dans des matchs sans enjeu comme roma mu c'est là ou on doit mettre carrick hargreaves pour aujourd'hui anderson hargreaves ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la compo : VDS Brown Rio Vida Evra Giggs Hargreaves Anderson Ronaldo Rooney Tevez Radio Five Live official Line up Le petit Anderson a pris la place de Carrick dans le coeur de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonne compo Manque plus que Scholes, mais Anderson convient parfaitement Merci busbyboys pour la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Super la compo avec le retour de Wazza !! J'ai envie de voir des buts ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'ai surtout envie de le voir jouer et marquer car c'est un super joueur wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui pour moi aussi c'est la meilleur compo possible,vu le bon niveau d'Anderson en ce moment,c'est un titulaire indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lol l'équipe de fou qu'on met contre Fulham....Mais bon, mieux vaut prévenir que guerrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lol l'équipe de fou qu'on met contre Fulham....Mais bon, mieux vaut prévenir que guerrir je suis du même avis ! mais vu que notre prochain match c'est contre derby, mieux vaut mettre notre équipe "type" pour ce match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui pour moi aussi c'est la meilleur compo possible,vu le bon niveau d'Anderson en ce moment,c'est un titulaire indiscutable. Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Subs PIG Saha O'Shea Carrick Fletcher pas de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 exact nani est au repos car il va certainement jouer contre la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tres bonne compo mais j'aurai bien voulu d'une attaque Rooney Saha... mais bon esperons qu'il entre en jeu et mette un but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas de Nani, à mon avis il se repose des matchs qu'il a joué récemment. Il jouera contre Derby et contre la Roma surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Subs PIG Saha O'Shea Carrick Fletcher pas de Nani Roo pourra se décaler à gauche si Saha rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 yeeeeeeees roooooooooney de retttttourrrrrrrrrrrrrrrrrr c'mon unnnnnnnnnnnnnittttttted red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ce serait sympa si anderson pouvait inscrire son premier but !!!! En tout cas la victoire est primordiale ! meme si la manière ferait également plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Très bonne compo je sens que sa va être un super matche pour United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est clair !! Ce soir Fulham va prendre cher !! HAHAHA !!! J'espère que Rooney et Tevez vont marquer et aussi CR7 !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ah ben Fletcher sur le banc, vous voyez que c'était pas la peine de vous inquieter comme ça. par contre Carrick encore et toujours sur le banc... mais bon, Anderson mérite de jouer. par contre je suis déçu de voir Saha sur le banc et Tevez encore titulaire, faut le reposer Tevez, il joue trop, et Saha a besoin de temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés