Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

En enchainant, les matchs, et les performances plutôt bonnes, je pense qu'il est entrain de nous faire faire de sérieuses économies, car je ne vois plus l'intérêt de recruter à ce poste, surtout que celà coûterait bonbon.

Je voudrais le voir prendre progressivement la place de numéro 1, tout celà chapeauté par notre cher VDS, pendant encore 1 saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enchainant, les matchs, et les performances plutôt bonnes, je pense qu'il est entrain de nous faire faire de sérieuses économies, car je ne vois plus l'intérêt de recruter à ce poste, surtout que celà coûterait bonbon.

Je voudrais le voir prendre progressivement la place de numéro 1, tout celà chapeauté par notre cher VDS, pendant encore 1 saison.

 

Je suis d'accord !

Au vu de ses derniers matchs, il mérite sa chance. Je suis pour qu'on tente de le hisser en N°1 si il continu comme ça. Il faut juste qu'il relaxe un peu plus quand un adversaire lui arrive dessus au moment de dégager-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content des performance de PIG, en même temps je n'en ai jamais douté, de plus un très bon danseur ( peno face à Hull) lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le pantin, c'était assez drôle :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le pantin, c'était assez drôle :P

En effet, tient en parlant de pantin ca me rappelle un certain Grobbelaar.....lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te rajeunis pas ce genre de post :D

Grrrr lol ok alors on va cité Dudek qui à fait pareille aussi contre milan ac lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était ridicule, mais bon qui sait :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content des performances de PIG dans les cages, mais je ne le vois vraiment pas titulaire après le départ de VdS.

Je m'explique, malgré le fait qu'il nous faits de bonnes performance, je ne le trouve pas rassurant, ces dégagement ne sont pas très bo.

Un gardien se doit d'être un leader défensif et PIG (pour moi) n'a rien de ça, un gardien comme Frey, Akinfeev serait le top pour remplacer VdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était tellement nulle cette danse :ptdr: trop bon

 

C'est vrai que c'était un chouia ridicule...Mais ça traduit une certaine confiance qu'il acquis depuis un certain temps aussi. Vouloir déstabiliser le tireur de pénalty en dansant de cette façon c'est aussi un signe de confiance.

 

Bon, il est parti du mauvais côté mais ça marchera une autre fois. :D

 

Vraiment content du rendement de PIG. :)

 

Owen30 : PIG est un Leader, son jeu aux pieds est banal mais ses arrêts, ses sorties, ses prises de balle et son assurance font de lui un potentiel numéro 1.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content du rendement de PIG.

 

Je crois qu'on l'est tous, vu la situation :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied est du aussi à la confiance.

 

Après, il est pas au point, mais ca s'améliore, j'espère !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à choisir, il est nettement préférable d'être bon en tant que gardien de but et approximatif dans le jeu aux pieds plutôt que l'inverse.

 

Foster c'était un peu ça justement...Il voulait être bon balle aux pieds avant d'être solide sur sa ligne de but. Or il a été mauvais dans les 2, le pauvre.

 

Aie , RVN10 :D:dsl:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content des performances de PIG dans les cages, mais je ne le vois vraiment pas titulaire après le départ de VdS.

Je m'explique, malgré le fait qu'il nous faits de bonnes performance, je ne le trouve pas rassurant, ces dégagement ne sont pas très bo.

Un gardien se doit d'être un leader défensif et PIG (pour moi) n'a rien de ça, un gardien comme Frey, Akinfeev serait le top pour remplacer VdS

Enfin bon, des fois il m'avait l'aire de sacrément gueuler!

Moi je sens qu'il en a dans le bide (déjà parce qu'il est polak... :lol: )! Et il est pas timide sur un terrain (en témoigne sa danse sur le penalty :wow: ) et n'a peur de rien (ses sorties sur corner...)...

 

Moi je pense qu'avec la confiance qu'il gagne peu à peu et avec l'arrivée d'une vrai défense (celle vs Hull n'était pas loin), je pense qu'il peu vraiment s'imposer en tant que numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est vraiment bon en ce moment !

Meme quand il sort un gros arret on le voit il a la rage, il gueule, il a les reflexes, pas mauvais en sortie aeriennes, reste quelques relance pas terrible c'est vrai ! Mais quelle confience il a pris notre KuiKui !! Il faut qu'il continu comme ca! Bon apres c'est vrai qu'un Lloris reste bien meilleur, mais si on ne recrute pas et qu'il continu sur ce chemin...c'est trés bon

 

Et ca danse etait...ridiculement magnifique !! Au moins ca ma donné le sourire alors qu'on c'est pris un but !

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est soit il sort soit non, mais pas entre les deux...

 

après il a fait son match mais le mal était fait :(

 

 

C'est vrai qu'il est en partie responsable du but mais il a pas été aidé par sa défense sur ce match ............. mais il doit être plus franc lors de ses sorties .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que son hésitation sur l'action du but, ne nous a pas aider mais bon faut se dire que c'est faisant des erreurs comme celle-là qu'il apprendra, même si aujourd'hui ça nous coûte le match -_-

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que son hésitation sur l'action du but, ne nous a pas aider mais bon faut se dire que c'est faisant des erreurs comme celle-là qu'il apprendra, même si aujourd'hui ça nous coûte le match -_-

 

 

Ce qui nous coute le match selon moi c'est surtout la prestation défensive catastrophique de notre axe et notamment Brown

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous coute le match selon moi c'est surtout la prestation défensive catastrophique de notre axe et notamment Brown

 

Peut-être mais quand un portier doit être décisif sur la seule action du match qu'il a et passe à travers il a été mauvais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...