Aller au contenu

Tomasz Kuszczak

Ryan

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Il est blessé ? Il me semble que celà fait 2 rencontres au moins que c'est Amos sur le banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Virus aussi...

Merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

• 2 semaines après...

Je vois que vous êtes assez nombreux à critiquer PIG sur ce match, mais vous êtes bien d'accord avec moi pour dire qu'un gardien se doit de jouer quelques matchs pour se mettre en confiance. Ça fait plusieurs semaines qu'on ne l'avait plus vu et si pour son retour on lui fout une telle défense, ça ne l'aide guère plus, sans oublier qu'avec le nouveau gardien ça a dû lui foutre une pression supplémentaire.

Après j'ai pas vu les buts, à part le 3ème, donc je sais pas à quel point il est fautif, mais je compatis avec le polonais.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

On me souffle a l'oreillette que PIG est proche de signer a West Ham...

On me souffle a l'oreillette que PIG est proche de signer a West Ham...

Qu'il signe ou il veut, comme ca on achète un gardien et Lindegaard sera notre numéro 2 !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Qu'il signe ou il veut, comme ca on achète un gardien et Lindegaard sera notre numéro 2 !

Je pense que c'est ce qui est prévu, depuis la signature de Lindegaard.

Goethe.

Encore aujourd'hui il ne peut pas faire grand chose. Je suis un peu déçu pour lui, j'ai toujours aimé ce gardien et j'ai toujours trouvé qu'il réalisait des prestations propres.

:(.

Pleure pas il est toujours en vie !!!

Il ne peut rien sur les buts...faut dire pas aidé par Johny Evans

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Oh non bien sur qu'il peut quelque chose.

Sur le premier il sort nimporte comment, jamais il doit sortir la dessus, sur le deuxième il est encore très mal placé et couvre mal son petit côté, le troisième il ne fait pas vraiment d'erreure mais la balle arrive très pret de lui et il aurait pu la repousser et pareil sur le 4ème ou il ne se couche pas assez vite.

Plus quelques relances minables et une sortie bien étrange qui a faillit nous couter un autre but.

Il a fait une horrible prestation ce soir.

140104084257685289.png

Voilà qui explique parfaitement la venue de Lindegaard.

PIG, ce n'est pas une nouveauté, est un gardien en bois. Tout juste un numéro 2 et encore... Le pire c'est qu'il voudrait une place de titulaire :lol:. Nous étions aussi bien avec Carroll que nous le sommes avec lui. L'été prochain, il sera temps de faire ses baggages loin d'Old Trafford pour le bonheur du club.

Il est responsable sur au moins 3 buts sur 4 .... Que ce soit à cause de son manque de réactivité dans ses sorties ou alors de son placement catastrophique sur la ligne par rapport à l'action de But ( But N°1 et 2). Tu as VDS dans les cages on prends pas 3 des 4 buts !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

• 1 mois après...

J'espère que notre nouveau danois fera la maille, car Kuszczak ne m'a pas vraiment pas convaincu aujourd'hui.

Je pense qu'il n'a pas l'âme d'un leader de défense.

Goethe.

J'espère que notre nouveau danois fera la maille, car Kuszczak ne m'a pas vraiment pas convaincu aujourd'hui.

Je pense qu'il n'a pas l'âme d'un leader de défense.

Kuszczak est avant tout un substitut, il n'a pas le niveau d'un gardien titulaire, qui plus est dans un club du standing de United.

Oui mais nous avons eu le temps de le juger depuis qu'il est au club.

Oui et je n'ai pas un seul souvenir d'un vrai gros match de sa part ou il aura fait sensation.

D'ailleurs quand Van der Sar est revenu la saison dernière je pense que personne ne s'est dit une seule seconde que Kuszcak pourrait rester titulaire tellement la différence de niveau était énorme.

C'est juste un gardien très moyen.

140104084257685289.png

Oui et je n'ai pas un seul souvenir d'un vrai gros match de sa part ou il aura fait sensation.

Sa première saison, avec notamment la reception d'Arsenal ou il avait été énorme

quelques bon trucs l'année dernière aussi

ca vole pas haut, mais bon

Sa première saison, avec notamment la reception d'Arsenal ou il avait été énorme

quelques bon trucs l'année dernière aussi

ca vole pas haut, mais bon

Quelques bon trucs ... Des prestations pas mauvaises quoi mais sans plus. Alors évidement on sortait de la période Foster donc comme lui il se trouait pas on l'a vite encensé mais pour pas grand chose finalement.

140104084257685289.png

Sa sent la fin pour lui à United ..

Ses performances sont mitigés( pas de grosse bourde ) mais il n'inspire pas tellement confiance et on le sent pas capable de commander la défense.

Ses prestations peu nombreuses n'ont jamais été exceptionnelles, malgré qu'il est plutôt bon dans l'exercice des pénaltys.

Espérons que Lindegaard a les aptitudes pour essayer de compenser le départ de VDS.

Malgré tout, bravo à lui pour sa patience, il doit connaitre par coeur les bancs de touche de l'Angleterre et d'Europe .. ^_^

Heu vous avez un trou de mémoire ? Les seules fois ou PIG a enchainé les matchs l'année passé, il a été plutôt bon. Assez même pour lire à droite, à gauche qu'il fallait lui laisser sa chance comme titulaire quant VDS partira.

C'est aussi grâce à lui qu'on finis second l'année passée quant VDS était blessé, car PIG a su relever le niveau quant on à vu Foster nous enfoncer.

La il joue à peine 3 matchs dans la saison et on le sent pas ? Le poste de gardien, est le poste qui requiert le plus, de jouer souvent pour être au niveau. Il faut laisser sa chance au Polonnais, pour la succession de VDS; et lui laisser sa chance, c'est pas le faire jouer 10 fois dans l'année, une fois par moi, mais bel et bien de lui confier nos cages au départ du hollandais, et d'en tirer les premières conclusion au mercato d'hiver, voir la fin de la saison fonction de ses performances.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Heu vous avez un trou de mémoire ? Les seules fois ou PIG a enchainé les matchs l'année passé, il a été plutôt bon. Assez même pour lire à droite, à gauche qu'il fallait lui laisser sa chance comme titulaire quant VDS partira.

C'est aussi grâce à lui qu'on finis second l'année passée quant VDS était blessé, car PIG a su relever le niveau quant on à vu Foster nous enfoncer.

La il joue à peine 3 matchs dans la saison et on le sent pas ? Le poste de gardien, est le poste qui requiert le plus, de jouer souvent pour être au niveau. Il faut laisser sa chance au Polonnais, pour la succession de VDS; et lui laisser sa chance, c'est pas le faire jouer 10 fois dans l'année, une fois par moi, mais bel et bien de lui confier nos cages au départ du hollandais, et d'en tirer les premières conclusion au mercato d'hiver, voir la fin de la saison fonction de ses performances.

Pas d'accord puisque PIG s'est retrouvé titulaire la saison derniére lorsque nous avons eu une cascade de blessés. Et ses performances n'étaient pas bonnes avec comme point culminant une sévére défaite à Fulham 3-0.

Pas d'accord puisque PIG s'est retrouvé titulaire la saison derniére lorsque nous avons eu une cascade de blessés. Et ses performances n'étaient pas bonnes avec comme point culminant une sévére défaite à Fulham 3-0.

A sa décharge, ce jour là il n'avait qu'un seul défenseur de métier devant lui.

Mais on est ok, sur le fait qu'on pense qu'il n'a pas les épaules assez solides, pour devenir notre n°1.

Goethe.