Aller au contenu

Votre mort c'est pour quand ?!


nazimo

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

20 / 4 / 2057

Cause du décès : Empalé par ses béquilles après avoir glissé sur un parquet

 

Faut être un taré pour imaginer des mort comme ça :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage tu rate la coupe du monde quand meme :lol:

oh lala ta raison je n'y avait même pas pensez! Bon il faut que j'évite de demandé une tronçonneuse à mon voisin, durant cette période, si je veux avoir une chance de voir l'Egypte terminé champion du monde :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala ta raison je n'y avait même pas pensez! Bon il faut que j'évite de demandé une tronçonneuse à mon voisin, durant cette période, si je veux avoir une chance de voir l'Egypte terminé champion du monde :P

 

 

t'es égytien? :blink:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es égytien? :blink:

 

eh oui! j'ai la double nationalité Egypte-Suisse!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ça! :blink:

tu parles l'égyptien?

 

bien sûr! Je le comprends très bien et je le parle! pourquoi autant de question je suis pas un specimen rare!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme rare quelqu'un qui parle l'Egyptien et d'autres langues dont le Français ! Moi à part le Français, l'Anglais et un peu de Néérlandais je comprend rien du tout aux autres langues ...

 

si tu vis en belgique, dans pas lontemps tu parlera très bien le néerlandais

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme rare quelqu'un qui parle l'Egyptien et d'autres langues dont le Français ! Moi à part le Français, l'Anglais et un peu de Néérlandais je comprend rien du tout aux autres langues ...

bizarre vous trouvez normal que des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, ... parlent français mais pas un Egyptien ?!

 

Bon je sens que l'on est gentilement mais surement en train de partir en HS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi c'est le 11 / 4 / 2027

Cause du décès : Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger ...

 

Mais n'importe quoi ... :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom et prenom :

 

date de mort : 23 / 4 / 2057 (63ans)

 

cause du deces : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public :D:D

 

 

y'a mieux comme mort quand meme!!!

 

prenom :

 

date de mort : 27 / 4 / 2033 (41ans)

 

cause du deces : Empalé sur une boîte de cure-dents comme ericantona!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi je vais mourire a 23 ans c'est a dire en 2018 c'est trop jeune en plus c'est dans 10 ans :cry::cry: cause du deces : brulé pour avoir glissé sur une poele a frire. :cry:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...