Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mort de chaud dans un sauna le 15/4/2047... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Votre date de décès : 27 / 12 / 2025 Cause du décès : Empalé sur une boîte de cure-dents je sais que je ne suis pas très grand, mais quand même (avec le prénom ou le nom ça fait moins réaliste : agressé par une ruche ou brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Essayer de te construire une culture? :fight: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Votre date de décès : 6 / 4 / 2018 Cause du décès : Mort de rire après avoir écouté la blague tueuse Mourir de rire, y'a pire Par contre ça fait jeune pour un crise cardiaque (j'aurai 33 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Prénom : 6 / 4 / 2030 Noyé pour s'être endormi dans le bain Nom famille : 19 / 4 / 2029 Décapité lors d'un accident de tondeuse C'est balo. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Votre date de décès : 17/ 04/ 2026 Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire Moi je vous quitte à 42 ans 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 apparemment je meurs le 1 / 4 / 2046 Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord Franchement je trouve ça un peu cruel comme fin mais je suis content car apparemment j'imite parfaitement le sanglier et ça et ben je le savais pas , un truc de plus à mettre sur le CV :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 xD mort le 18 / 6 /2036 ..... Tombé d'une balançoire xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 apparemment je meurs le 1 / 4 / 2046 Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord Franchement je trouve ça un peu cruel comme fin mais je suis content car apparemment j'imite parfaitement le sanglier et ça et ben je le savais pas , un truc de plus à mettre sur le CV :lol: et en plus de sa tu meurs un jour béni, le jour de mes 53 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je meurs le 27/12/2025. Raison: Empalé sur une boîte de cure-dents Putainn je vais mourir à 34 ans sa fait jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Votre date de décès : 16 / 4 / 2025 Cause du décès : Encorné par un escargot Je sais pas si le plus triste c'est de mourir à 34 ans ou de me faire rattraper par un escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 apparemment je meurs le 1 / 4 / 2046 Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord Franchement je trouve ça un peu cruel comme fin mais je suis content car apparemment j'imite parfaitement le sanglier et ça et ben je le savais pas , un truc de plus à mettre sur le CV :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 25 / 4 / 2046 Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 27 / 8 / 2025 Tombé d'une balancoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Votre date de décès : 7 / 4 / 2029 Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain Jvé plus prendre de bain , si j'en prends c'est avec une petite boué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 avant j'avais un autre site du même genre c'etait http://www.deathclock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Your Personal Day of Death is... Thursday, March 22, 2063 Seconds left to live... 1,745,768,836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fauché par une voiture radioguidée 28 / 8 / 2053 c'est encore loin, ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 25 / 4 / 2038 Cause du décès : Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 6 / 4 / 2010 Cause du décès : Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin il me reste plus beaucoup de temps alors "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 R.G.S Je suis pas une grosse perte de toute façon "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 6 / 4 / 2010 Cause du décès : Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin il me reste plus beaucoup de temps alors dommage tu rate la coupe du monde quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 avant j'avais un autre site du même genre c'etait http://www.deathclock.com/ Your Personal Day of Death is... Sunday, January 14, 2085 pas mal! avec un autre site Votre date de décès : 21 / 8 / 2040 Cause du décès : Exténué après avoir fuit un couple de souris vertes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour l'autre site je suis mort le Monday, October 8, 2085. Je vit plus longtemps que sur l'autre site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés