Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Captain Rafa Marquez égalise :) Quel grossière erreur défensive de l'Af du Sud quand même!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah si Marquez lui faisait la passe il aurait marqué :D

 

Je me suis dit la même chose ! Mais bon au final y'a but donc rien à dire... même si j'aurais aimé qu'il marque !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Je supporte aucune des deux équipes mais l'Af du Sud mérite de gagner!!! Tout ce qu'il rate quand même!!!! Là c'est le poteau qui sauve le Mexique! :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf on s'en sors bien , mais bon , on aurais aussi largement put faire la différence en première période.

 

Un match nul qui nous laisse toutes nos chances pour la suite.

 

Par contre , cet arbitre m'a trop énervé à couper toutes les trajectoires , quel amateur !

 

Et le mec qui siffle hors - jeu sur une occasion bien engagé alors que c'était un Africain qui avait fait la passe !

 

Merci Rafaaa !

 

Par contre , l'entrée d'Hernandez bof , mais bon , c'est toujours mieux que Franco quoi..

 

Je ne cherche pas à le défendre mais il n'a pas reçu de bonnes balles non plus ... Enfin si ,une,mais il a glissé :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois il glisse......Bref !

 

Les Bafana Bafana on eu de meilleurs occasions mais dans l'ensemble c'est un nul mérité pour les deux nations.

 

Par contre plus jamais Blanco !! les enfants avaient peur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en première mi temps, si il y a 3-0 pour le Mexique, c'est pareil. La défense Sud Américaine en première était d'un désastre, pas de marquage sur les coups de pieds arrêtés, des boulevards sur les ailes particulièrement l'aile droite et de façon plus générale, ils ont subis les beaux mouvements offensifs de cette équipe Mexicaine avec un très bon Dos Santos ( Il joue en Turquie lui ? C'est malheureux ). En fin de première, ça allait mieux, ils ont mis le pied sur le ballon et ont pu construire du jeu ce qu'il leur a permis de rentrer confiant à la mi temps.

 

En seconde, on a assisté à la confirmation de la bonne fin de première mi temps des Bafana Bafana avec de belles séquences et un but magnifique tant dans sa construction que dans sa finition. Hélas pour eux, une petite erreur d'innatention et le but mexicain est arrivé. En conclusion, les deux équipes s'en sortent pas trop mal...Les deux auront des regrets car les deux auraient pu gagner ce match, chacun a eu sa mi temps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court le Mexique n'a été le Mexique que 15mn dans le match. Aucune vitesse de jeu et de transmission de passe au milieu de terrain alors que le football moderne passe par la vitesse. Il n'ont joué la plupart du temps que latéralement avec des erreurs de passe grossière. Une défense en carton sur ce match et le match nul est bien payé. Grosse erreur de coaching en faisant rentre Blanco sur qui a chaque accélération donnai l'impression de rendre 10 litre d'eau ou d'être attaché a une remorque sans n'avoir assuré aucune passe. J insiste sur le faite que l'équipe qui aura des chances de trophée sera celle qui jouera le plus VITE vers l'avant et dans les transmissions (et là je pense a l'équipe de France...). Faire rentrer l'attaquant le plus prometteur a la 72 mn n'a servie à rien puisqu'il n'y avait personne pour le servir ( il y en a qui pensait surement qu'il allait faire basculer le match d'entre avec une reprise de volée du milieu de terrain...soyons sérieux)

L'Afrique du sud ma agréablement surpris malgré un stress évident au départ du match mais a su tirer avantage de son enthousiasme a défaut d'une technique transcendante.

 

Superbe match et superbe ambiance, vivement la suite et le match de l'Angleterre!

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début, Superbe but de Tchabalala, et ça dès le match d'ouverture ça augure de belle choses. Étonnement bien surpris du niveau de jeu de l'Afrique du Sud qui aurait bien mérité la victoire.

 

Allez Forlan fais toi plaisir ce soir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul avec deux équipes qui ont montré de belles choses , ce n'est pas si mal pour les deux équipes et ça fait aussi les affaires du vainqueur ( si vainqueur y aura ) de l'autre match :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession de balle mexicaine était mauvaise quand même... Alors qu'ils m'avaient impressionné face à l'Italie.

Et Blanco, faut pas déconner. Décroche la remorque, Franklin!!!

Mais la frappe de Chabadabadaaaa, chabadabadaaa est magnifique. De quoi rehausser un peu l'niveau du match, pas terrible...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Blanco, quelle blague.

 

Enfin tu me diras, il était pas loin d'être passeur décisif sur l'ouverture qu'il offre à Chicharito qui se fait contrer juste au moment d'armer sa frappe. En dehors de ça, c'est assez hallucinant de faire jouer un mec qui n'a plus rien dans les jambes dans une phase finale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à plus rien dans les jambes mais par contre il doit bien se nourrir celui là :P

 

C'est normal de voir 3 matchs demain ???

 

en tout cas demain, l'Angleterre :yesss: :yesss:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Normalement à chaque journée, il y aura 3 matchs. Un en début, l'autre en fin d'aprem et un dernier en soirée...

 

Aujourd'hui, il n'y en a que 2 car il y avait la cérémonie d'ouverture. Demain, Je rentre tout juste à l'heure pour suivre la rencontre England v USA. USA a fait de gros progrès, il faudra surement compter sur eux donc un déjà un gros test pour England.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Normalement à chaque journée, il y aura 3 matchs. Un en début, l'autre en fin d'aprem et un dernier en soirée...

 

Aujourd'hui, il n'y en a que 2 car il y avait la cérémonie d'ouverture. Demain, Je rentre tout juste à l'heure pour suivre la rencontre England v USA. USA a fait de gros progrès, il faudra surement compter sur eux donc un déjà un gros test pour England.

Dommage pour toi !! a 13H30 Parky joue contre la Grece ....

Mais effectivement l'Angleterre passe un vrai test, les USA m'avait surpris pendent la CDC avec leur jeu fluide et rapide en contre attaque. Ils on d'ailleurs quelques joueurs technique qui peuvent poser probleme à la défense anglais qui rester assez lourde (je pense a Donovan et Dempsey mais j'adore le mec du milieu, Bradley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour L'Af DU SUd vraiment dégouter du poteaux (genre le gars a eu le temp de faire une feinte de lob en faisant la jambe folle :D :D ) Piennar pas beaucoup vue, Superbe but de Tschabalala miammmmm !!!

 

La France aura fort a faire face à ces deux équipes !!!

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà superbe ce résultat, même si ce soir la France perd, y'aura largement moyen de se qualifier pour les huitièmes !! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession de balle mexicaine était mauvaise quand même... Alors qu'ils m'avaient impressionné face à l'Italie.

Et Blanco, faut pas déconner. Décroche la remorque, Franklin!!!

Mais la frappe de Chabadabadaaaa, chabadabadaaa est magnifique. De quoi rehausser un peu l'niveau du match, pas terrible...

 

Philo est là! Chabalalala. Philo est là, CHABALALALA ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps pas terrible du tout, en deuxième c'était animé, les sud-africains auraient mérité de gagner. Sur l'ensemble du match le nul est équitable par contre. On va voir ce soir le France-Uruguay, mais à première vue on a pas hérité du groupe le plus inabordable de la compétition.

 

ps: Les vuvuzelas c'est insupportable! Heureusement qu'ils soufflent dans leur truc par intermittence (quand l'AfSud pousse), en petit bruit de fond passe encore, quand ça se met à souffler c'est dur pour les oreilles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France fait plutôt une bonne 1ère période je trouve. A part quelques joueurs comme Govou qui servent pas à grand chose...

 

Diaby nous donne clairement plus d'actions offensives, il se projette tout le temps vers l'avant en dribblant plusieurs joueurs, c'est excellent ça !

 

En seconde mi-temps je mettrais Malouda à la place de Govou, ou pourquoi pas Valbuena. En tout cas j'y crois, ça va rentrer pour nous, du moins j'espère...

 

On a peur de l'Uruguay mais à part les 2 attaquants j'en connais aucun je crois. Ils sont bien disciplinés défensivement, mais leurs relances sont catastrophiques, y'a moyen j'vous dis ! :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première journée, on ne peut pas dire que le gâteau a levé en cuisson encore. J'avoue que je m'attendais à plus du premier jour, des buts, du jeu très ouvert et tout ce qu'il y a d'imaginablement bon au foot au lieu de jouer la carte d'étude des adversaires à la Mohammed Ali. Espérons que la journée de demain sera plus portée sur l'attaque qu'aujourd'hui.

 

Les Bleus... le talent était là, mais je trouve qu'on a manqué un peu d'imagination pour les incursions en zone uruguayenne et ce manque d'opportunisme sur les chances de but coûtent cher encore une fois même si le résultat n'est pas dramatique en soi. Avec tout le respect pour Govou et Anelka, ils ne faisaient pas le travail qu'on s'attendait d'eux comme partants. Gignac et Malouda étaient de loin plus enclins à provoquer les choses en 20 minutes que les autres durant 70-75 minutes.

 

Une note sur Patrice Evra: comment se fait-il que tout semble plus difficile pour lui en sélection nationale qu'en club? C'est dommage pour lui vu que c'est un très bon joueur et une volonté de fer incarnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...