Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Ca me fous hors de moi cette histoire, j'ai la rage, Henry go to hell

 

 

Ce serait Rooney qui aurait fait la même face à Chelsea j'pense pas que ta réaction aurait été la même ..

 

C'est honteux, c'est vrai, ni l'arbitre du centre, ni le 4 eme ne l'a vu c'est incroyable ! Mais j'suis pas mécontent :fra:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Henriette ou comment me faire détester encore plus l'EDF <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond a toujours eu de la moule, pourquoi ca changerai ... ?

 

Je suis amère la ...

 

Sunderland, Chelsea, la ... franchement c'est un sentiment qui reviens trop souvent depuis un mois ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 je déteste Henry autant que toi (même plus p-e) mais pas d'insulte stp ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie pour ça, quelle honte...

On se calme d'accord. Si tu prenais la peine de lire mon message en entier... :rolleyes: Je suis avant tout pour le Portugal puis, pour la France. J'assume et je n'en ai pas honte. Je ne serais pas fière si la France gagne de cette manière. Mais je ne vais pas non plus pleurer et faire une crise d'hystérie. Tu n'as qu'à t'en prendre à Platini qui ne veut pas la vidéo au lieu de t'en prendre aux membres comme tu le fais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis l'irlande paye ses ratées + un arbitrage tellement mauvais qu'il aurait pu arbitrer un Liverpool-Manchester.

 

edit: j'avais oublié Liverpool dans ma liste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF en Afrique du Sud! QUELLE HONTE! Je suis triste pour l'Irlande, ils ont fait un match ENORME c'est vraiment DEGUEULASSE. Et puis pas la peine de comparer Henry à Rooney, parce que c'est une insulte pour Wayne. Henry c'est très son style ce genre de chose.... :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein bravo à l'équipe de football de l'Algérie ça faisait longtemps qu'il attendait cette qualif au mondial... Moi je vais devoir attendre encore :sad:^_^

 

J'ai maté le match du Portugal et de la France, ce que je retiens c'est que la Bosnie à un très bon gardien et que la France à une mer** qui s'appelle Titi...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis malade, je detestais l'equipe de France, c est encore pire maintenant,...

Si Henry ne s'escuse pas ou quelque chose comme ça, je n'aurais plus le moindre respect pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les réactions!! Des joueurs de l'EDF, (je vois bien Henry sortir qu'il ne l'a pas fait exprès que c'est involontaire) et surtout celle de la presse internationale, de la FIFA, et de Platini! Un but de la main qui a p-e empêché l'Irlande d'aller en CDM en 2009!! C'est tout simplement inadmissible.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de valider un but comme ça dans un contexte comme celui-là, c'est peut-être pas beau à dire mais j'éspère quand même que le corps arbitral sera sanctionné mais quelque chose de gros parce que là ça à quand même couté l'élimination d'une nation injustement.

 

Néamoins je suis heureux pour la France faut pas non plus cracher sur tout et tout le monde, la qualif est peut-être merdique mais à coté de ça il y'a eu un bon Lloris, un Anelka prometteur... donc bon ceux qui veulent critiquer je vous empêche pas mais quand je vois Henry traité de f*** ** **** ça m'ennerve.

 

Bon ba prochain objectif ramener la Coupe du Monde au Portugal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans ma haine pour l'équipe France, je tiens a dire que tous les français de ce forum qui sont pour l'Irlande et ceux pour la France qui reconnaissent la honte qui a eu lieu ce soir qu'ils ont tout mon respect et que ca contredit les idees reçues que l'on peut avoir sur vous :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à certains d'éviter de s'en prendre aux français en général !

On est pas tous en train de se réjouir de cette qualif en disant que c'est mérité. J'aurais évidemment préféré qu'on se qualifie d'une autre manière.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie, j'espère je supplie le bon dieu que la France avec cette s***** d'Henry passe pas les poules !!

 

Je précise que je n'ai rien contre l'Equipe de France mais ce soir cette qualif de cette manière !!!!!!!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quite à se qualifier aussi laborieusement, autant le faire aux Pénaltys...

Si Henry avait un peu d'honneur il serait au moins allé voir l'arbitre après le but -_- ...

Modifié par Rooney13

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...