Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais l'Argentine qualifiéééééé :bj: :bj:

 

ce match de pur ennui quand même, peu de spectacle, Messi fantomatique :blink: et Maradona qui pleure à la fin :D

 

je veux une finale PB / Argentine B)

J'aimerai savoir le niveau du football uruguayen, car a part les 3 premières minutes ils ont été très mauvais également, cela fait peur de voir quand même des matchs pareils lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement RVN10, je vois mal l'Argentine en finale de la CDM. Maradonna n'est pas un bon coach(il est pas coach du tout d'ailleurs), il est même pire que la Raie, c'est dire. Ils n'ont pas de système de jeu. Ils ont eu défense charnière indigne d'une grande nation du football. Ils ont pas d'arrière gauche ce qui oblige el Pibe a faire jouer Heinze à ce poste, or il a plus les jambes et les poumons qu'il avait à United. Messi est fantômatique car il se prend pour un 10 (effet Maradonna?) en jouant axial et à 50 mètres des cages. Hier, c'est pas l'argentine qui a gagné, c'est plutôt l'Uruguay qui a perdu en jouant comme des quiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait l'argentine? Quel mauvais match encore, tout le monde joue comme des pieds, l'Uruguay ne démérite pas

 

Toujours 0-0 Entrée de Sebastian Abreù

 

Caceres expulsé, c'est largement mérité il jouait avec le feu depuis 10 grosses minutes

 

Et but des argentins 0-1 c'est foutu pour des éliminatoires pourtant bien parties en émotions, on va se taper des louanges messinales tout l'été, malgré son match encore très médiocre

 

Le seul bon joueur est Jonas Gutierez ce soir coté argentin

 

Pour couronner le tout, Tévez entre à la place du fantome Messi

 

Soirée cauchemar... (Portugal qui réussi et l'Argentine qui y va) Beaucoup d'espoir pour un bon football, on se contentera d'une certaine médiocrité, et nous n'aurons pas des nations valeureuses mais victimes d'un faible statut..

 

9 juin 1976 dernière victoire recensée de l'Argentine en Uruguay

 

Pourquoi soirée cauchemard >>> " portugal qui réussis " ? tant mieux pour tous les portugais

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine se qualifie donc avec un bilan de 8V 4N 6D soit la moitié des points possibles. Il n'ont pas réussi à gagner la moitié de leurs matchs dans un groupe qui voit la moitié du continent se qualifier.

Mais il faut bien faire valoir le terme coupe du "Monde". On a déjà l'Euro. On va pas faire une coupe d'Europe du Monde. ^_^

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement RVN10, je vois mal l'Argentine en finale de la CDM. Maradonna n'est pas un bon coach(il est pas coach du tout d'ailleurs), il est même pire que la Raie, c'est dire. Ils n'ont pas de système de jeu. Ils ont eu défense charnière indigne d'une grande nation du football. Ils ont pas d'arrière gauche ce qui oblige el Pibe a faire jouer Heinze à ce poste, or il a plus les jambes et les poumons qu'il avait à United. Messi est fantômatique car il se prend pour un 10 (effet Maradonna?) en jouant axial et à 50 mètres des cages. Hier, c'est pas l'argentine qui a gagné, c'est plutôt l'Uruguay qui a perdu en jouant comme des quiches...

Ah non mais c'est évident qu'ils iront pas au bout, je pense même qu'ils se feront jeter dès le premier tour...

c'est plus un fantasme de les voir aller en finale qu'autre chose

 

quoique le Brésil en 2002 sortait de matchs de qualifs nuls et...ok c'est bon j'arrête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Gutierez joue dans quel club ? Toujours à Newcastle? Je le trouve excellent se joueur, en tout cas à chaque fois que je l'ai vu jouer.

 

oui, il est toujours à Newcastel où je crois qu'il ne bénéficie même pas d'un statut de titulaire (pour le peu de fois que j'ai vu Newcastel cette saison...).

Je le trouve également très bon, je l'ai vue joué à quelque reprise et il m'a chaques fois impressionné. Il a l'air d'être un vrai mort de fin quand il est sur un terrain!

 

sinon, une Argentine vraiment très faible, ils ne sont vraiment pas impressionnant malgré leur large effectif (et encore, quand on voit leur défense...). Dommage pour l'Equateur...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi soirée cauchemard >>> " portugal qui réussis " ? tant mieux pour tous les portugais

Chacun ses priorités, la mienne est dee voir autre chose qu'un portugal qui ne fait que déçevoir et créer des matchs excécrables, je ne vais pas citer de matchs car ce serait faire de la pub, après tant mieux pour 'eux' si tu veux, mais le reste est à respecter également.

 

Car genre il n'y a que le portugal ici lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure RVN10 que si l'Argentine nous élimine à la coupe du Monde.... :kill: :kill: :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? il n'y a pas mal de membres d'origine portugaise qui sont derrière l'équipe nationale. Ils l'expriment et ont le droit de le faire non ?

Blablabla et moi donc je n'aurai pas le droit de glorrifier la Hongrie ou Saint Marin dont tout le monde s'en fou? Deux poids deux mesures, chacun son respect.

Tout simplement ;) c'est aussi accepter les critiques et les gouts de chacun.

 

Un parti pris de nombre c'est tellement simple, je ne veux pas faire l'avocat du petit poucet non plus

 

J'aime pas ce que le football international portugais représente, et le pourrissement des compétitions par leur comportement inacceptable sur le terrain, c'est un fait, on a toujours le match ou le plongeon est de sortie, le gain de temps généreux et tout ce qui engendre.

 

Je n'ai mais alors rien du tout contre le Portugal même, mais dès que l'on mélange avec le football 'international' je précise bien de l'équipe nationale portugaise, il y a quelque chose de très mauvais qui en sort, il faut qu'ils y travaillent à ce sujet, tout simplement. Sinon je ne serai pas sympathisant de CR, Ricardo Sa Pinto etc...

 

Nous verrons bien si il y a réaction 'positive' de la part de cette nation, déja en barrages et si il y a qualification, en coupe du monde.

 

Perso je suis quand même content que les grandes équipes en difficulté est réussit à se qualifier (Argentine, Portugal) car voir un mondial avec des équipes de secondes zones à leurs places ça serait bof..

Même si j'avoue que pour l'Argentine j'étais partagé car quand je vois leurs joueurs ça me répulse..

Après dire "telle ou telle équipe va réussir ou rater son mondial" au vu des matchs de qualif' c'est totalement inexacte, des équipes qui font de super matchs de qualif' peuvent se planter à la CDM et inversement.

Pareil des équipes qui se qualifient en galérant lors des poules de CDM peuvent faire une phase finale exemplaire (ex: France 2006..).

Donc ne pas trop sous-estimer l'Argentine ou le Portugal.

 

PS: Beaucoup critique les mauvais résultats Argentins dans les poules mais il faut dire que jouer chez n'importe quelle équipe d'amérique du sud c'est pas aller se faire Malte, les iles féroés ou la lettonie. Les matchs à l'extérieur la-bas (am sud) sont très très périlleux.

Le niveaau n'est pas si fort que ça en AMSUD ces derniers temps, par aailleurs je vais te citer un exemple frappant sur ce que tu viens de dire

 

FRANCE que des victoires lors de la session 90-92 eliminatoires EURO 92. Et elimination au premier tour avec cette défaite cuisante face au Danemark, par ailleurs repechée à l'époque dû à la terrible guerre civile qu'a connue la Yougoslavie. On se souvient de la suite... Victoire danoise de l'euro lol

 

INFO : Le tirage au sort des matches de barrage de la coupe du monde aura lieu à 14 heures le lundi 19 octobre 2009 à Zurich.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM2010 - ARG

Procédure contre Maradona

 

Le président de la fédération internationale (Fifa), Joseph Blatter, a annoncé vendredi l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre Diego Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, en raison de ses propos grossiers lancés à la presse après la qualification de son équipe pour le Mondial 2010. «Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego Maradona», a ainsi déclaré Joseph Blatter du Caire où il doit assister à la finale du Mondial des moins de 20 ans entre le Brésil et le Ghana, vendredi soir. «Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné», a précisé le président de la Fifa en ajoutant qu'il ne ferait aucun commentaire.

Maradona persiste et signe

 

De son côté, Diego Maradona est revenu sur ses propos sur la radio locale Radio Continental. «Je ne m'excuserai pas, cela m'a soulagé. Je ne reviendrai pas en arrière. De l'intérieur, nous avions l'impression que ces gens étaient anti-argentins. Seuls ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout face au Pérou méritent la qualification. Ceux qui veulent mal prendre ce que j'ai dit, qu'ils le prennent mal», a expliqué le sélectionneur de l'Albiceste, qui a toutefois glissé à demi-mots des excuses à ceux «qui se sont sentis blessés».

 

L'article 58.a de la Fifa: «Celui qui porte atteinte à la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de sa race, couleur de peau, ses idées, croyances ou origines sera suspendue pour un minimum de cinq matches». «De plus, le contrevenant sera interdit d'accès au stade et devra payer une amende d'au moins 20.000 francs suisses (13.000 euros)».

 

L'équipe.

 

Oh le vilain garçon, c'est pas bien d'insulter les journalistes Diego :D

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla et moi donc je n'aurai pas le droit de glorrifier la Hongrie ou Saint Marin dont tout le monde s'en fou? Deux poids deux mesures, chacun son respect.

Tout simplement ;) c'est aussi accepter les critiques et les gouts de chacun.

Non mais tu as le droit de glorifier l'équipe que tu veux, je ne vois pas le rapport. Tu ne peux pas exiger des gens de s'intéresser à d'autres équipes.

Et que tu n'aimes pas le football international portugais, j'avoue que ça m'est complètement égal. Tu as le droit d'avoir ton opinion sur celui-ci. Je ne vais pas tenter d'entrer dans un débat car de toute façon, je manquerais surement d'objectivités en raison de mon côté "patriotique". Et puis tu m'as l'air d'avoir ton opinion bien forgée. Bien que je te conseille de regarder certains de leurs derniers matchs (pas tous hein car sinon tu risques de t'ennuyer) car on ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve d'agressivité ou de tricheries récurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM2010 - ARG

Procédure contre Maradona

 

Le président de la fédération internationale (Fifa), Joseph Blatter, a annoncé vendredi l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre Diego Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, en raison de ses propos grossiers lancés à la presse après la qualification de son équipe pour le Mondial 2010. «Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego Maradona», a ainsi déclaré Joseph Blatter du Caire où il doit assister à la finale du Mondial des moins de 20 ans entre le Brésil et le Ghana, vendredi soir. «Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné», a précisé le président de la Fifa en ajoutant qu'il ne ferait aucun commentaire.

Maradona persiste et signe

 

De son côté, Diego Maradona est revenu sur ses propos sur la radio locale Radio Continental. «Je ne m'excuserai pas, cela m'a soulagé. Je ne reviendrai pas en arrière. De l'intérieur, nous avions l'impression que ces gens étaient anti-argentins. Seuls ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout face au Pérou méritent la qualification. Ceux qui veulent mal prendre ce que j'ai dit, qu'ils le prennent mal», a expliqué le sélectionneur de l'Albiceste, qui a toutefois glissé à demi-mots des excuses à ceux «qui se sont sentis blessés».

 

L'article 58.a de la Fifa: «Celui qui porte atteinte à la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de sa race, couleur de peau, ses idées, croyances ou origines sera suspendue pour un minimum de cinq matches». «De plus, le contrevenant sera interdit d'accès au stade et devra payer une amende d'au moins 20.000 francs suisses (13.000 euros)».

 

L'équipe.

 

Oh le vilain garçon, c'est pas bien d'insulter les journalistes Diego :D

 

Je trouve ce type grotesque, il n'est pas très intelligent, pour ne pas dire stupide, et il manque cruellement de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as le droit de glorifier l'équipe que tu veux, je ne vois pas le rapport. Tu ne peux pas exiger des gens de s'intéresser à d'autres équipes.

Et que tu n'aimes pas le football international portugais, j'avoue que ça m'est complètement égal. Tu as le droit d'avoir ton opinion sur celui-ci. Je ne vais pas tenter d'entrer dans un débat car de toute façon, je manquerais surement d'objectivités en raison de mon côté "patriotique". Et puis tu m'as l'air d'avoir ton opinion bien forgée. Bien que je te conseille de regarder certains de leurs derniers matchs (pas tous hein car sinon tu risques de t'ennuyer) car on ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve d'agressivité ou de tricheries récurrentes.

Cette phrase n'a rien à faire là, si je vais en ce sens, pourquoi me demandes tu de regarder des matchs de ton équipe nationale?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...