Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Non mais l'effectif est tellement énorme, ca serait super triste de pas voir cette nation au Mondial franchement

 

sans parler de Maradona, après c'est peut être de bon ton de le renier...

 

moi en tout cas je serais triste voila :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est leur niveau de jeu ainsi que l'incompétence de leur sélectionneur qui est triste mais ne pas les voir à la Coupe du Monde ne me dérangerais absolument pas. C'est quoi qui te manquerait ? Le fait que toute le monde encense cette équipe, que tout le monde la voit favoris et que comme à chaque fois elle prend la porte très tôt dans la compétition. Une Coupe de Monde sans cette équipe et son niveau pitoyable ne serait pas une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur niveau de jeu ainsi que l'incompétence de leur sélectionneur qui est triste mais ne pas les voir à la Coupe du Monde ne me dérangerais absolument pas. C'est quoi qui te manquerait ? Le fait que toute le monde encense cette équipe, que tout le monde la voit favoris et que comme à chaque fois elle prend la porte très tôt dans la compétition. Une Coupe de Monde sans cette équipe et son niveau pitoyable ne serait pas une perte.

Nulle part je dis que ce serait injuste, ni même immérité qu'ils ne se qualifient pas, attention :P

 

C'est un avis forcement très subjectif, ca me ferait ch*** que cette nation ne soit pas la, pour les joueurs, pour le sélectionneur et rien de plus...Moi je les vois pas favori une seule seconde, simplement ils ont un effectif rock'n roll et des valeurs derrière

après qu'ils se fassent éliminer comme des peintres comme à chaque fois, tant pis, mais au moins on les aura vu

 

sans compter le fait que Diego sélectionne des types rocambolesques, je trouve ca génial

 

et puis j'aime l'idée qu'on retrouve plusieurs styles dans un Mondial, qu'on puisse voir un peu les grandes nations et de belles oppositions

c'est bien aussi les petites équipes, mais la Coupe du Monde c'est comme la Ldc, c'est intéressant surtout pour les affiches

 

Et moi un Argentine/Angleterre ou un Italie/Brésil en 1/4 de finale ca me fait triquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage que des grosses equipes ne soit pas présente au mondial (une voir deux absentes ça passe encore mais plus le mondial predrait un peu de son interet), on a tous envie de voir un match angleterre-bresil , espagne-argentine ou n'importe quelle combinaison entre les grandes nations du foot, ce sont des affiches rare et on attend le mondial aussi pour ces rencontres là, si plusieurs grosses equipes manquent le mondial ça serait un peu triste, des affiches pays-bas/ chili ça fait pas vraiment rever....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA...Quelle bande d'abrutis, ça fait peur. Les groupes ont bien été établis selon le principe des têtes de séries et des chapeaux. Tous les deuxièmes doivent donc être considérés de la même manière. C'est complètement absurde. Ils entretiennent les écarts.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ARG

Messi accablé par la presse

 

Le stratège du Barça Lionel Messi, encore très discret avec l'Argentine face au Pérou (2-1), a une nouvelle fois été très critiqué par la presse de son pays. Accusé de se cacher et de ne pas prendre ses responsabilités alors que le pays risque de manquer sa première Coupe du monde depuis 1970, Messi «n'est pas Maradona, et il le sait», écrit le quotidien Olé.

 

Pour La Nacion, rien de nouveau : «Messi n'a une nouvelle fois pas tout donné sous le maillot albiceleste. Leo n'a rien réussi depuis une éternité. Il a toujours une dette envers la sélection.» Le journal Clarin se montre tout aussi sévère : «Messi continue d'être transparent avec la sélection». Pas de quoi le remettre en confiance.

 

L'équipe.

 

Ah bah voila pourquoi l'Argentine ne gagne pas , Messi ne joue pas enfin il fait acte de présence :D

 

En tout cas pour revenir à votre débat, s'il devait manquer l'Argentine au mondial, je n'irais pas les pleurer. Et puis le nom de la sélection n'a jamais fait l'équipe ,n'y sont jeu pratiqué. Donc a contrario je préfère voir une plus petite équipe, par le nom, qui donne tout lors de ses matchs en mouillant le maillot et en se sortant les tripes que de voir les copains à Messi déambuler/se promener sur la pelouse. :P

 

mais bon malheureusement ont sait tous que ce sont les noms des équipes qui font l'intérêt du mondial <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si quelques grandes nations ne vont pas au mondial, c'est simplement parce qu'elles n'ont pas leur place au mondial. Si l'Uruguay va en Afrique du Sud et bien c'est parce qu'ils auront été meilleurs un point c'est tout. De plus ils ont plus de coupes du mondes que l'Argentine.. :P Si on part du principe que toutes les grandes nations doivent aller en coupe du monde alors qu'on change le nom "coupe du monde" en "coupe des meilleurs pays du monde" ^_^

C'est la même chose en ligue des champions, je vois pas pourquoi Zurich, Le Standard de Liège ou encore l'AZ ne pourrait pas être en C1 alors qu'ils sont champions en Suisse, au Pays-Bas et en Belgique. Et puis quand je vois ce que le Milan fait actuellement, grand club ou pas, ils ont rien à faire en C1 en tous cas ils ont pas plus de mérite qu'un club plus petit..

 

Enfin je sais que blindé de gens ici seront pas d'accord, mais bon tant pis :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose en ligue des champions, je vois pas pourquoi Zurich, Le Standard de Liège ou encore l'AZ ne pourrait pas être en C1 alors qu'ils sont champions en Suisse, au Pays-Bas et en Belgique.

Ben ouais, mais nulle part j'ai dis ca...

 

juste que les petites nations sans fond de jeu, la purge à regarder, à la jouer à 10 derrière (genre la Grèce en 2004 quoi), c'est lourd

 

et puis le débat c'était surtout sur l'Argentine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur niveau de jeu ainsi que l'incompétence de leur sélectionneur qui est triste mais ne pas les voir à la Coupe du Monde ne me dérangerais absolument pas. C'est quoi qui te manquerait ? Le fait que toute le monde encense cette équipe, que tout le monde la voit favoris et que comme à chaque fois elle prend la porte très tôt dans la compétition. Une Coupe de Monde sans cette équipe et son niveau pitoyable ne serait pas une perte.

 

C'est sèchement dis tout ça, mais j'adhère quand même ^_^

 

si plusieurs grosses equipes manquent le mondial ça serait un peu triste, des affiches pays-bas/ chili ça fait pas vraiment rever....

 

Ouch, ça c'est une attaque personnelle !!!!!!!!! :kill: :kill: :kill::D

 

La FIFA...Quelle bande d'abrutis, ça fait peur. Les groupes ont bien été établis selon le principe des têtes de séries et des chapeaux. Tous les deuxièmes doivent donc être considérés de la même manière. C'est complètement absurde. Ils entretiennent les écarts.

 

+1, après comme je l'ai expliqué, et ce que tout le monde a constaté, c'est plus bandant impressionnant une grosse affiche que de voir plein de petites nations (on veux plus voir les gros plutôt que pleins de petites équipes même si parfois des grosses nations sont en dessous des petites mais il ne faut pas oublier que pour beaucoup la coupe du monde est avant tout une rentrée d'argent...)

 

[le débat sur la LDC c'est la même chose, il suffit juste de remplacer les pays par les clubs !]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais nulle part j'ai dis ca...

 

juste que les petites nations sans fond de jeu, la purge à regarder, à la jouer à 10 derrière (genre la Grèce en 2004 quoi), c'est lourd

 

et puis le débat c'était surtout sur l'Argentine :P

 

Ca ce n'est pas vrai. C'est juste que contre les grandes nations de Football elles ne s'exposent pas du tout de peur de prendre une rouste. Mais des matchs entre "petites" équipes peuvent être très agréable à voir. Des équipes comme la Bosnie, Israel, la Slovaquie, la Croatie, la Bulgarie ... pratiquent un beau football mais ferment le jeu contre les "gros".

Donc après tout si l'on veut du spectacle il n'est pas plus illégitime de proposer l'exclusion des grosses équipes^^

Surtout que certaine comme le Brésil (merci à Dunga qui certe a des résultats mais fait pratiquer à son équipe le moin beau football de l'histoire du Brésil), l'Italie, le Portugal et surtout et évidement la France qui en devient presque un symbole ne pratiquent pas un beau jeux et ne sont pas agréable a regarder.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi y'a plus de petites équipes au Foot. Il y'a les noms oui, des noms plus " grands " que d'autres. Mais sur le Terrain, les équipes qu'on appellait ou qu'on appelle encore toujours " petites " n'existent plus.

 

C'est aussi une raison au mauvais parcours de certaines tête de séries. Selon moi, une équipe qui se qualifie pour une Coupe du Monde est déja une grande équipe si j'puis dire. Le Football a évolué, aujourd'hui y'a plus de petites équipes sur le terrain. Elles existent seulement sur le Papier.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que personne n'a relevé la superbe performance de l'Algerie hier... :D

 

un match vraiment plaisant et surtout stressant: 2 buts refusés,des occaz' a la pelle . un but encaissé contre le cours du jeu,une egalisation dans les arrets de jeu de la 1ere MT et un penalty a la toute derniere minute de jeu...bref reste le match contre l'Egypte et la qualification j'espere!!

 

a voir aussi le tres bel article de Sofoot sur le match :

http://www.sofoot.com/algerie-rwanda-3-1-l...33-article.html

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part je dis que ce serait injuste, ni même immérité qu'ils ne se qualifient pas, attention :P

 

C'est un avis forcement très subjectif, ca me ferait ch*** que cette nation ne soit pas la, pour les joueurs, pour le sélectionneur et rien de plus...Moi je les vois pas favori une seule seconde, simplement ils ont un effectif rock'n roll et des valeurs derrière

après qu'ils se fassent éliminer comme des peintres comme à chaque fois, tant pis, mais au moins on les aura vu

 

sans compter le fait que Diego sélectionne des types rocambolesques, je trouve ca génial

 

et puis j'aime l'idée qu'on retrouve plusieurs styles dans un Mondial, qu'on puisse voir un peu les grandes nations et de belles oppositions

c'est bien aussi les petites équipes, mais la Coupe du Monde c'est comme la Ldc, c'est intéressant surtout pour les affiches

 

Et moi un Argentine/Angleterre ou un Italie/Brésil en 1/4 de finale ca me fait triquer...

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est ce qui va te manquer. Le fond de jeu qu'ils n'ont pas ? Leur faible niveau ou alors la médiocrité de leur sélectionneur ?

 

ça serait dommage que des grosses equipes ne soit pas présente au mondial (une voir deux absentes ça passe encore mais plus le mondial predrait un peu de son interet), on a tous envie de voir un match angleterre-bresil , espagne-argentine ou n'importe quelle combinaison entre les grandes nations du foot, ce sont des affiches rare et on attend le mondial aussi pour ces rencontres là, si plusieurs grosses equipes manquent le mondial ça serait un peu triste, des affiches pays-bas/ chili ça fait pas vraiment rever....

 

Sans te manquer de respect, je trouve ton argument assez drôle, quand on voit le niveau de certaines grosses équipes lors de l'Euro, notamment la France et l'Italie.

 

C'est sèchement dis tout ça, mais j'adhère quand même ^_^

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais nulle part j'ai dis ca...

 

juste que les petites nations sans fond de jeu, la purge à regarder, à la jouer à 10 derrière (genre la Grèce en 2004 quoi), c'est lourd

 

et puis le débat c'était surtout sur l'Argentine :P

 

Je faisais juste un parallele car je trouve que c'est la même chose et qu'on critique beaucoup ces équipes, mais je te visais pas en particulier lorsque j'ai dis ca. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est ce qui va te manquer. Le fond de jeu qu'ils n'ont pas ? Leur faible niveau ou alors la médiocrité de leur sélectionneur ?

Non mais j'ai dis que c'était subjectif, donc ca s'arrête la je pense

 

je vois pas ce que je peux te dire de plus mon vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fin connaisseur de l'équipe de Belgique, mais y me semble que Emile MPenza il est pas mauvais, enfin il se débrouille bien avec le club d ma région ( FC Sion )...

 

 

J'avais plutôt raison non? Sinon il a fait un bon match MPenza à part ses deux buts??

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire AMSUD

17:00 Perou - Bolivie

19:00 Brésil - Venezuela

19:00 Chili- Equateur

19:00 Uruguay - Argentine

21:00 Paraguay - Colombie

 

4 . ARGENTINE 25 +2

5 . URUGUAY 24 +9

6 . EQUATEUR 23 -3

 

Le Chili peut faire exprès de perdre face à l'Equateur pour forcer à l'argentine de faire au moins match nul face à l'Uruguay, et a fortiori l'Uruguay obligée de gagner, à moins d'une défaite par 6-0 contre l'Equateur ce qui forcerait tout simplement l'Argentine a gagner pour éviter les barrages, en cas de nul l'Uruguay passerait alors à la trappe.

 

Il y avait un cas de figure ou l'Argentine avait 'acheté' le scénario, 1978 L'Argentine doit battre le Perou par 4 buts d'écarts pour se qualifier, il y aura 6-0 avec de belles boulettes péruviennes, ce soir là, le consulat du Pérou a été incendié. NDLR la Coupe du Monde 1978 se déroulait évidemment en Argentine.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match décisif pour le Portugal aujourd'hui

 

compo officiel:

 

Eduardo

Bosingwa - Carvalho - Pepe - Veloso

Pedro Mendes

Deco - Raul Meireles

Nani - Liedson - Simão

 

en défense, Pepe et Veloso à la de Bruno Alves et Duda

en attaque, Nani prend la place de titulaire

 

abola.pt

 

 

Força Portugal :portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital du Portugal ce soir. Normalement, la victoire ne devrait pas poser de problème vu les résultats de Malte mais on est jamais à l'abri d'une surprise donc, aux joueurs de tout donner pour obtenir cette 2ème place si importante.

Ravie de voir Nani titulaire. J'espère un bon match de sa part. Surprise par la titularisation de Veloso. J'espère qu'il va faire un bon match.

FORCA PORTUGALLLLLLLLLL :portugal: :portugal: :portugal: :portugal: :portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à dire: allez le portugal!!!

Sans manquer de respect au joueurs de Malte, si le portugal ne gagne pas ce soir, il ne mérite pas d'aller à la CDM. Dans ce type de match, le plus dure sera d'ouvrir le score. Après l'ouverture, ça sera porte ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, Bridge, Ferdinand, Terry, Johnson, Lennon, Barry, Lampard, Wright Phillps, Agbonahlor, Crouch

l'équipe aligné ce soir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'angleterre but de crouch :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...