Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais il est encore à la Coupe du Monde lui :lol:

 

 

Remue pas le couteau dans la plaie stp ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remue pas le couteau dans la plaie stp ^^ !

Oh mais non j'ai regardé les prestations de ce cher Kléberson avec nous à l'époque je ne le trouvais pas si mauvais, mais lui n'a pas eu de temps lol

 

En même temps il n'a rien 'FAIT' à personne, tant mieux pour lui.

 

Un grand Chili prévisible désorganisé, non discipliné, le sang chaud, pas de réflection, le Brésil a maitrisé.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Brésil a maîtrisé son sujet face à un Chili qui n'a jamais été l'assurance tout-risque derrière mais qui jusqu'à présent s'efforçait de produire du jeu pour étouffer l'adversaire... Et là, incompréhension... Pas de Valdivia, ni de Fernandez au départ, qu'est-ce que Bielsa voulait créer sans ces 2 pièces maîtresses?... Le Chili a perdu du temps, n'arrivant pas à faire 2 passes collées et face au Brésil qui lui n'en a pas à perdre, ça fait mal... A la mi-temps, enfin Valdivia rentre et comme par hasard, le jeu se fludifie, des actions s'élaborent même si ça reste insuffisant... Meilleur Chilien ce soir...

 

Côté Brésil, c'est toujours imperturbable, c'est clair, net et précis à l'image d'un Kaka, sobre mais qui fait toujours la petite passe qui fait la différence quand il le faut... Cette équipe monte en puissance, et techniquement, c'était quand même fort ce soir avec de jolis enchaînements dans les petits espaces... Ça va être très dur d'aller les empêcher de prendre la 6ème...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6ème est pour nous!! Go Brazil!!!! Meilleur match du tournoi pour le moment! Rien à voir avec le score mais je parle surtout de la prestation de l'équipe! Tout le monde a été très bon sauf peut-être Robinho que j'ai trouvé en dessous malgré son but (quel travail de Ramires! qui manquera en 1/4). Mention spéciale à Kakà qui n'était pas à 100% mais a produit tout de même un bon match et au fil de la compet ça va beaucoup mieux! Si le Brésil passe les 1/4, il sera au top du top pour les 1/2. Et Juan alors!!! :wub: Pour moi c'est l'homme du match!

 

Le seul match du tournoi que j'ai vu des Pays Bas c'était celui d'auj et franchement ça ne m'a pas impressionné du tout. J'ai même trouvé le match chiant. A part quelques belles combinaisons j'ai trouvé que l'équipe a eu beaucoup de mal collectivement. S'ils jouent comme ça contre le Brésil de ce soir, on gagnera à coup sur. Mais bon chaque match est différent et j'attends ce 1/4 de finale avec impatience.

 

Sinon, beaucoup (surtout les journalistes) voient un Brésil-Argentine en finale mais moi je vois l'Allemagne battre l'Argentine.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil facile... Faut dire que le Chili c'était du pain béni aussi... Pas de défense, du tricotage à n'en plus finir, face au réalisme et à la maitrise des brésiliens c'était la tarte assurée. Le Brésil montre une sacrée maitrise dans ce qu'ils font, en mettant de côté le match contre le Portugal où ils ont été bien gênés et puis ce match n'avait pas un enjeu crucial... Il va falloir aller les chercher, les Pays-Bas peuvent le faire en montrant autre chose que depuis le début du mondial. Ils marchent à l'économie, ils se contentent du minimum. Là il faudra monter de deux crans, en sont-ils capables...

 

Finale Brésil-Portugal, victoire des portugais 5-4 après prolongations avec un quintuplé de Ronaldo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé si mauvais, à part pour les cartons où certains joueurs méritaient d'en avoir je trouve que dans l'ensemble sa prestation n'était pas mauvaise.

 

J'ai trouvé le niveau des deux équipes très faible! Aucune des deux ne méritent d'aller en 1/4 et si le Paraguay joue comme ça contre l'Espagne ou le Portugal ils risquent de prendre pleins de buts -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Japon est passé à côté de son match en étant beaucoup trop timides et en ne tentant jamais vraiment sa chance, mais ce Paraguay c'est vraiment des destructeurs du foot comme pas possible. Toujours des fautes pour casser le jeu, pour faire ch-ier. Comme en 98 ça bétonne bien, mais c'est ch-iant à voir jouer. Que ce soit contre l'Espagne ou le Portugal, je leur souhaite de se faire ouvrir en deux parce que c'est pas avec eux qu'on verra du spectacle.

 

Voilà maintenant toutes les équipes que j'aimais bien se sont faites sortir T_T. Le Ghana sera le petit poucet de ces quarts de finale, et comme j'aime bien m'intéresser aux "petites nations du foot", je leur souhaite bonne chance.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ans qu' on nous vend une Espagne magnifique, ils sont moyens dans les poules mais beaucoup sont heureux qu' ils soient passés pour le mérite du beau jeu, mais quel jeu? Un jeu de passes et une peur de perdre le ballon qui te frustrent même si tu préfères l' adversaire.

Le Portugal joue bien le coup pour le moment, Queiroz a fait du bon boulot.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Première periode équilibrée, des occasions d'un côté comme de l'autre même si l'Espagne prend plus le temps et fait (trop ?) circuler la balle, on dirait le Barca c'est assez agaçant.

Les portugais proçèdent plus par contres et c'est assez tranchant il manque juste la petite touche pour la mettre au fond dommage.

 

Sinon JE VEUX COENTRAO A MANCHESTER !! Ce mec est énorme plus je le vois plus il m'impressionne.

 

Par contre Ronaldo c'est vraiment pas ça, déjà il a un marquage sérré de deux ou trois défenseurs mais quand il a eu des ballons intéréssants il savait pas quoi faire de ses jambes. Il a réussi un coup-franc intéréssant qui aurait pu amener un but mais manque de réussite des portugais là encore.

 

Vamos Portugal, hormis la posséssion on fait jeu égal avec les espagnols ce match est pour nous faut pousser, faut y croire bordel !!! Coentrao si tu veux marquer un but je prie pour toi t'inquiètes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fermé fallait pas s'étonner... Ça défend bien de part et d'autre, enfin sauf sur le côté droit de la défense portugaise où Ricardo Costa sert plus de tour operator pour ballade espagnole qu'autre chose... Et pour espérer marquer, le Portugal ne pourra vraiment compter que sur une inspiration de Meireles, Tiago ou même Coentrão, parce qu'en ce moment, l'autre ultra beau gosse est le parfait catalyseur de ballons rendus aux Espagnols...

 

Alors s'il vous plaît Tiago, Meireles et Coentrão, ne lui faîtes plus la passe (ou alors que dans la surface) et éliminez moi les gnomes handballeurs espagnols!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué ... pour Puyol ... pour Ramos ... pour Piqué ...

 

:sleep: :sleep:

 

Grâce à ce match je me tape une bonne séance Tai chi chuan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il y a hors jeu !!!

Je me pose aussi la question, ***** l'Espagne devant c'est vraiment chiant...

 

Edit: Bon en regardant, ce n'est pas net, s'il l'est, c'est d'un micron... Donc bon pas de quoi porter réclamation selon moi...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...