Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ronaldo, y'a jamais HJ sur les 6 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Upson va te pendre !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Pourquoi arbitrage en carton ? Le "hors-jeu" de Wayne qui partait seul au but alors que c'était un Allemand qui lui avait "fait la passe". "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 En plus, les allemands ne sont même pas impressionnants, c'est plus les anglais qui sont à la rue, l'Allemagne est juste présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 LA HONTE!!!!!!! C'est pas possible!!! J'en reviens pas! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Etre présent, c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Upson la Blague :D You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mon stream est merdique. Le premier but est pas pour Terry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Y'a but là !!! Mince !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 YESSSS !! C'était maintenant ou jamais !! Sa va les motiver ! ***** ils se font voler, quel but sa aurait été We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 On vient de se faire voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mon stream est merdique. Le premier but est pas pour Terry ? Terry est mal placé et laisse filer Klose, et Upson se fait bouffer au duel à l'épaule. Allez Upson se fait pardonner et là un but valable refusé... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Là par contre ils se font méchamment voler On dirait que le match commence à s'emballer, je suis contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 MAIS YA BUT ***** !!! PLATINI MET NOUS LA VIDEO ***** DE *****, L'ARBITRE DE TOUCHE EST EN CARTON !!!!! PUTAAAAAIN "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Fais ***** ***** d'arbitre de ***** !!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Pfff j'ai honte pour cet arbitre !!! Quel vol, je suis vraiment dégoutée là !!!! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Scandaleux ! **** de ta mère d'arbitre de ***** fait ton boulot correctement sale fils de gros fils de la ***** de ta grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Nan mais c'est pas possible de pas donner ce but !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Le ballon est largement rentré, même avant le ralenti, vu la trajectoire que prend le ballon quand elle retouche la barre, c'est limite impossible de pas le voir ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est franchement pathétique ! J'espère que Crouch va rentrer car Rooney apporte kedal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Cette mi-temps est un vol. L'arbitre fausse quand même le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai envie de faire un meurtre, Platini que je ne te croise pas Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai envi de voir le corps arbitral bruler vif. Sur un ***** de bucher et on met le feu à eux et à toutes leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Simplement scandaleux, l' arbitre assitant a fait 2 grosses erreurs: Les 30 premières minutes étaient allemandes les 15 autres anglaises mais voila Lampard a marqué mais il y a 2-1, c' est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 MAIS O-M-G ! Arbitre de ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés