Jiminy Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre). Et je confirme que lors du premier match il était bon aussi, il marque le but de la victoire en bonus. Donc pas du tout ce qui a été dit plus haut indiquant que son seul bon match était contre le Danemark. Maintenant il est vrai qu'il ne faut pas s'emballer mais ce joueur semble prometteur tout de même. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre). Ben contre le cameroun c'est encore lui qui marque et un beau match également Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Off : Portugal : Eduardo Alves - Carvalho - Costa - Duda Tiago - Pepe - Meireles Danny - Ronaldo - Coentrao Bresil ; Julio Cesar Maicon - Juan - Lucio - Bastos Alves - Gilberto - Melo Baptista - Fabiano - Nilmar Modifié le 25 juin 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Mais lol? C'est quoi cette compo du Portugal? Coentrao en attaque, mouais Maicon va le bouffer... Duda, mais pourquoi! Pas confiance en cette compo moi... Pepe qui revient de blessure sera pas au niveau pour ce match. Modifié le 25 juin 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 En face c'est pas non plus terrible ... Baptista et Nilmar = 0 minutes depuis la CDM, tout le contraire de Contrero et Danny. Une remise en forme pour Pepe, un peu prématuré, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) La Cote d'Ivoire mène 1-0 et avec déja un paquet d'occasions en 1 quart d'heure pour les ivoiriens. Edit : Et le poteau pour Romaric Modifié le 25 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 2-0 là -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 La main de Juan....pas très sérieux , pas sérieux du tout même de sa part Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'était rouge non ? vu qu'il était dernier défenseur et que Ronaldo partait tout seul au but ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'était rouge non ? vu qu'il était dernier défenseur et que Ronaldo partait tout seul au but ... J'ai un doute , concernant le placement de lucio. Mais dans tout les cas c'est un geste flagrant d'ant-jeu, ce ne sont pas des gestes qu'on apprécie forcement. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 il pleut des cartons ... je doute que la partie finisse à 11 contre 11 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai l'impression que par moments, le match échappe à l'arbitre. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Encore un arbitre en mousse qui distribue des cartons dans tous les sens. Que faisait encore Melo sur le terrain? Pepe est une cible facile c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 match bizarre entre le bresil et le portugal, en même temps fallais pas s'attendre à un tout grand match, même si y'à eu quelque occasion mais je m'attendais à + de coup de genie de Ronaldo et Fabiano etc, enfin on reste sur sa faim, de plus l'arbitre ne fera jamais carriere en Angleterre pfff il à surement des actions chez "bristol" lol ca casse fort le jeu Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 L 'arbitrage est nul. Cela fausse le match. La composition de Queiroz est bidon: Costa se fait bouffer, Duda est nul en tant qu'ailier et Ronaldo a du mal à s'exprimer au poste de 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Puta*n encore une fois un arbitre merdique... 7cartons jaunes déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 L 'arbitrage est nul. Cela fausse le match. La composition de Queiroz est bidon: Costa se fait bouffer, Duda est nul en tant qu'ailier et Ronaldo a du mal à s'exprimer au poste de 9. Il pense peut-être emballer la fin de match avec des remplaçants, faut qu'il sorte Duda et fasse entrer Almeida devant et remette CR sur l'aile et au pire Simao au lieu de Danny. Ils ont bien joué contre la Corée et ils ne débutent pas... Expliquez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais enfin vu les fautes, 7 cartons ça m'étonne pas. Juan quoi... Mériterait d'être dehors cet ***** Et dire que certains crient au scandale quand un joueur sauve de la main sur sa ligne et qu'il reçoive son carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Et dire que certains crient au scandale quand un joueur sauve de la main sur sa ligne et qu'il reçoive son carton rouge Je me rapelle pas de ça. Mais tout dépend de la situation, si c'est involontaire ou non. Là c'était clairement volontaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Je me rapelle pas de ça. Mais tout dépend de la situation, si c'est involontaire ou non. Là c'était clairement volontaire! Une main devant ta ligne de but, si l'arbitre juge main, c'est rouge et pénalty sans discussion. Je parlais surtout du nouveau fléau qu'est la double peine, meme sur les lois ils mettent du conditionnel... Modifié le 25 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Une main devant ta ligne de but, si l'arbitre juge main, c'est rouge et pénalty sans discussion. Je parlais surtout du nouveau fléau qu'est la double peine, meme sur les lois ils mettent du conditionnel... Pas faux. Mais bon j'ai entendu quelqu'un dire que si le pénalty était loupé, un carton jaune ça ne suffit pas dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pas faux. Mais bon j'ai entendu quelqu'un dire que si le pénalty était loupé, un carton jaune ça ne suffit pas dans ce cas la. Il faut voir si la faute est intentionnelle ou pas dans le cas d'une main devant la ligne la double sanction est justifiée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il faut voir si la faute est intentionnelle ou pas dans le cas d'une main devant la ligne la double sanction est justifiée !!! C'est pas faux. Pour revenir à Juan c'était rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Un Ronaldo détestable en première période, trop perso, certes esseulé mais il fait rarement les bons choix J'adore le style de Tiago, je suis fan. Bon retour de Pepe. En première période le Brésil à acculé le milieu Portugais mais heureusement Scofield(Meireles) à trouver un plan pour s'en sortir ^^ Ce Brésil, m'irrite ... J'attends avec impatience Chili Vs Espana. Evra, en ITW dans le Mag du Mondial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés