Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Comme souvent.

 

Disons qu'on paye pour une minorité de gens ...C'est toujours comme cela, on met tout le monde dans le même sac. En même temps, je peux pas en vouloir aux gens car l'exemple que certains donnent est loin d'être irréprochable, hélas.

En même temps esty ce que c'est pas un joueur de l'équipe qui à frappé une journaliste ?? quelle exemple, et on s'étonne que les supporters déconnent

 

 

PS: Le drame du Heysel c'étais aussi une "minorité de supporter" les clubs Anglais on bien été banni de toutes compétitions durant 5 ans

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps esty ce que c'est pas un joueur de l'équipe qui à frappé une journaliste ?? quelle exemple, et on s'étonne que les supporters déconnent
C'est exact c'est Saifi..vraiment pitoyable.. Je met pas tout les supporters dans le même sac..mais c'est pour la 1ère fois que j' entend que des supporters agissent comme ça..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps esty ce que c'est pas un joueur de l'équipe qui à frappé une journaliste ?? quelle exemple, et on s'étonne que les supporters déconnent

 

 

PS: Le drame du Heysel c'étais aussi une "minorité de supporter" les clubs Anglais on bien été banni de toutes compétitions durant 5 ans

 

J'avoue que tu marques des points là.

D'ailleurs j'ai l'impression que la gifle donnée à la journaliste à l'air "d'être moins grave" que les insultes d'Anelka, enfin niveaux tapages médiatiques.

 

C'est exact c'est Saifi..vraiment pitoyable.. Je met pas tout les supporters dans le même sac..mais c'est pour la 1ère fois que j' entend que des supporters agissent comme ça..

 

Malheureusement non ce n'est pas la première fois ... les derniers en date remonte après le match contre l'Angleterre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tu marques des points là.

D'ailleurs j'ai l'impression que la gifle donnée à la journaliste à l'air "d'être moins grave" que les insultes d'Anelka, enfin niveaux tapages médiatiques.

 

 

 

Malheureusement non ce n'est pas la première fois ... les derniers en date remonte après le match contre l'Angleterre.

Oui mais je parlais après une défaite,(quoi que apparemment après la défaite contre l'Égypte 4-0 c'était la même histoire ) quel manque de sportivité..comme si le foot c'est leur vie quoi..déjà que ça faisait 24 ans qu'ils participaient plus ils doivent foutre la merd* juste parceque leur équipe est minable et n' arrive même pas à marquer un seul but

..et pour la gifle ou la bouteille ça aurait été plus grave si il l aurait fait sur le sélectionneur tu vois comment? Franchement j' espère qu'ils vont être sanctionné même si dans le cas contraire ça va rien changer au niveau de la compétition..:D

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais après une défaite,(quoi que apparemment après la défaite contre l'Égypte 4-0 c'était la même histoire ) quel manque de sportivité..comme si le foot c'est leur vie quoi..déjà que ça faisait 24 ans qu'ils participaient plus ils doivent foutre la merd* juste parceque leur équipe est minable et n' arrive même pas à marquer un seul but

..et pour la gifle ou la bouteille ça aurait été plus grave si il l aurait fait sur le sélectionneur tu vois comment? Franchement j' espère qu'ils vont être sanctionné même si dans le cas contraire ça va rien changer au niveau de la compétition..:D

 

Non là tu dis vraiment n'importe quoi....

Oui c'est exactement ça, le foot c'est leur vie. Eux au moins, ils se sont battu jusqu'au bout, ils ont arraché le nul face à l'Angleterre chose que ni la France ou la Belgique n'aurait pu faire, et en+ ils ont perdu bêtement face aux Usa... -_-

Mais puta*n pourquoi ils seraient sanctionnés?! Ils ont acheté un match? ils ont déclaré forfait? Non mais franchement mec, tu dis n'importe quoi là... :rolleyes:

Et puis, tu parles du mauvais comportement des Algériens envers les fans Égyptiens alors que tu ne sais rien de rien.

Ce sont les Égyptiens qui ont attaqués le bus des Algériens... http://www.foot01.com/foot-mondial/le-bus-...en-egypte,40656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j' ai dit que le foot c'est leur vie je parlais des supporter pas des joueurs!Et je parle du mauvais comportement en France donc je vois pas le rapport..ta mal lu mon commentaire surement à cause de la fatigue :D ils ont peut être araché un nul contre les anglais mais pour l'instant c'est la seule qui na pas encore mis de but en 3 match donc vive l' équipe quoi..Juste pour info..je suis ni belge ni français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du mauvais comportement des Algériens en France alors que t'en sais rien du tout...

Et puis, quand j'ai dis "le foot c'est leur vie" je parlais bien des supporters, c'est toi qui est fatigué pas moi...

Et pour ton info, je ne supporte pas l'Algérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Angleterre ça va être terrible :) , je bous d'excitation rien qu'en y pensant, c'est pour vous dire :D. Sérieusement, une telle affiche dès les 1/8èmes, ça ne peut que nous faire saliver, nous, amoureux du football.

N'ayant de préférence pour aucune des deux équipes, j'espère que Ozil et Schweini seront présents histoire que chaque pays joue à son meilleur niveau. J'espère vraiment voir du beau spectacle, mais je me garderai de tout pronostic (de toute façon c'est pas mon fort ^_^). A priori j'aurais dit l'Allemagne, mais j'émets quand même de grosses réserves. L'Angleterre, qui a été plus que poussive au premier tour, pourrait monter en puissance à partir des 1/8èmes. C'est un peu le propre de certaines grandes nations du foot, et plus particulièrement des italiens, donc on peut se demander si Capello n'a pas prévu ça pour son équipe. Mais de toutes les façons il faudra que l'Angleterre montre tout autre chose que ce qu'elle a montré dans ce premier tour, pour espérer battre les allemands.

 

Dans l'autre 1/8ème qui s'est dessiné aujourd'hui, j'aurai une préférence pour les américains, qui font partie de mes quelques coups de coeur. Face au Ghana, ils auront toutes leurs chances, pourvu d'être un minimum rigoureux défensivement (et de pas trop vendanger leurs occaz'), car les black stars ont la capacité de se projeter très vite vers l'avant. Donc même si ce sont des croqueurs de première, il faudra faire attention à ne pas leur laisser trop d'espaces car ça peut aller très vite. En tout cas physiquement ça risque d'être un sacré match entre deux équipes au top dans ce domaine.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'Allemagne, c'est clair que leurs débuts ont été enthousiasmants... Mais ils ont montré certaines limites encore aujourd'hui, à savoir que toute l'animation offensive repose sur le duo Özil-Müller... Dès que que ce dernier n'est pas au top, c'est poussif et il ne reste plus rien du jeu flamboyant entrevu au premier match... Et c'est pas le bourrin Podolski qui va changer quelque chose...

 

Ce qui me fait penser que l'Angleterre devrait s'en sortir face cette "jeune" équipe allemande... Selon pas mal de monde, ils ont déjà montré autre chose sur ce dernier match et, physiquement c'était apparemment un peu mieux, comme soupçonné... Reste à confirmer, mais je reste plutôt convaincu qu'à partir du 2nd tour, on verra une autre Angleterre... Ce sera pas tout le temps joli-joli mais je miserais bien une pièce sur eux pour une place en finale...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vuvuzela dans le baba :

 

 

img-le-comite-du-mercredi_x300_arton128195.png

 

Le site d’informations belge www.7sur7.be nous gratifie souvent d’informations aussi insolites que drôles.

 

Une fois n’est pas coûtume, le site belge nous a régalé en nous apprenant qu’un homme avait fait son entrée dans une clinique de Johannesburg avec un vuvuzela dans le derrière.

 

L’homme se serait fait percuter par un groupe de supporters uruguayens à la suite du match Afrique du Sud-Uruguay le 16 juin dernier.

 

Le médecin du Centre médical où la victime a été soignée s’est montré surpris : « c’est la première fois que j’ai dû faire à un tel cas ».

 

Les vuvuzelas, bientôt dans vos sex-shop.

 

sofoot.com

 

:ptdr::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du mauvais comportement des Algériens en France alors que t'en sais rien du tout...

Et puis, quand j'ai dis "le foot c'est leur vie" je parlais bien des supporters, c'est toi qui est fatigué pas moi...

Et pour ton info, je ne supporte pas l'Algérie...

Il suffit de lire la presse ...:) et c'est pas nos amis les français qui vont le contredire. Et tu dit que tu parlais des supporters mais tu as dit 'eux au moins se sont battus jusqu'au bout ' à moins que c'est les supporter qui l'ont fait ?:D sur ce on va arrêter de partir en HS, ça sert à rien. Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la presse ...:) et c'est pas nos amis les français qui vont le contredire. Et tu dit que tu parlais des supporters mais tu as dit 'eux au moins se sont battus jusqu'au bout ' à moins que c'est les supporter qui l'ont fait ?:D sur ce on va arrêter de partir en HS, ça sert à rien.

 

J'habite en France et je confirme, malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la presse ...:) et c'est pas nos amis les français qui vont le contredire. Et tu dit que tu parlais des supporters mais tu as dit 'eux au moins se sont battus jusqu'au bout ' à moins que c'est les supporter qui l'ont fait ?:D sur ce on va arrêter de partir en HS, ça sert à rien.

 

Quand j'ai dis le foot c'est leur vie, je parlais des supporters, mais quand j'ai dis "Eux au moins, ils se sont battu jusqu'au bout, ils ont arraché le nul face à l'Angleterre" là je parlais de l'équipe réfléchis un peu ce sont pas les supporters qui vont jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter le débat là sur la racaille de France, ce n'est pas une histoire de nationalité, mais de mentalité !

 

Je reste convaincu que la défaite des Algériens n'est même pas la cause de ces évènements honteux, ça a du partir d'une poignée de blaireaux qui, flairant l'opportunité de foutre la ***** puisque noyés au sein d'une foule, ont décidé de se ridiculiser avec leur signature habituelle : de la casse, encore de la casse et des petits affrontements avec les forces de l'ordre.

 

Après force est de constater, malheureusement, que des algériens sont souvent impliqués, mais inutile de stigmatiser toute une population qui condamnent eux-même ces actes.

 

J'avoue qu'à force, ça en devient énervant, et qu'on devient de moins en moins tolérant, parce qu'il n'y a aucune punition, alors que toi, pauvre blaireau que tu es, tu te fais enfler au moindre écart à cause d'une conscience civique que visiblement, tout le monde n'a pas.

 

Alors après le mec qui gifle la journaliste, c'est juste ignoble, surtout envers une femme et j'espère bien que ça ne restera pas impuni, histoire qu'il y'ait quand même une certaine crédibilité quand on nous dit que les joueurs doivent montrer l'exemple ( rappelons quand même que l'Equipe de France n'a pas fait mieux sur ce coup-ci, mais personne n'a été blessé physiquement).

 

 

Bref, à part ça, de beaux 1/8 en perspective, j'ai un peu d'appréhension pour les Three Lions, qui je l'espère, vont continuer à monter en puissance, leur match d'hier était bien plus plaisant et des automatismes commençaient à se développer, c'est de bonne augure !

 

Et que dire de Ghana-USA, qui sur le papier, fait peut-être moins rêver, mais qui, sans aucun doute, saura proposer un spectacle digne de ce nom !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter le débat là sur la racaille de France, ce n'est pas une histoire de nationalité, mais de mentalité !

 

Je reste convaincu que la défaite des Algériens n'est même pas la cause de ces évènements honteux, ça a du partir d'une poignée de blaireaux qui, flairant l'opportunité de foutre la ***** puisque noyés au sein d'une foule, ont décidé de se ridiculiser avec leur signature habituelle : de la casse, encore de la casse et des petits affrontements avec les forces de l'ordre.

 

Après force est de constater, malheureusement, que des algériens sont souvent impliqués, mais inutile de stigmatiser toute une population qui condamnent eux-même ces actes.

 

J'avoue qu'à force, ça en devient énervant, et qu'on devient de moins en moins tolérant, parce qu'il n'y a aucune punition, alors que toi, pauvre blaireau que tu es, tu te fais enfler au moindre écart à cause d'une conscience civique que visiblement, tout le monde n'a pas.

 

Alors après le mec qui gifle la journaliste, c'est juste ignoble, surtout envers une femme et j'espère bien que ça ne restera pas impuni, histoire qu'il y'ait quand même une certaine crédibilité quand on nous dit que les joueurs doivent montrer l'exemple ( rappelons quand même que l'Equipe de France n'a pas fait mieux sur ce coup-ci, mais personne n'a été blessé physiquement).

 

 

Bref, à part ça, de beaux 1/8 en perspective, j'ai un peu d'appréhension pour les Three Lions, qui je l'espère, vont continuer à monter en puissance, leur match d'hier était bien plus plaisant et des automatismes commençaient à se développer, c'est de bonne augure !

 

Et que dire de Ghana-USA, qui sur le papier, fait peut-être moins rêver, mais qui, sans aucun doute, saura proposer un spectacle digne de ce nom !

Le nom exact est : hooligans ( des gens qui ne sont pas là pour le foot mais pour foutre la m****)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dis le foot c'est leur vie, je parlais des supporters, mais quand j'ai dis "Eux au moins, ils se sont battu jusqu'au bout, ils ont arraché le nul face à l'Angleterre" là je parlais de l'équipe réfléchis un peu ce sont pas les supporters qui vont jouer....

On comprend pas ta phrase de cette maniere...relis toi et tu verra que tu t'est mal exprimé. ;)

 

 

Et il faut pas croire que j'ai quelque chose contre les algeriens..(d'ailleur je sort avec une algerienne) mais j'aime pas ces faux supporters qui donnent une mauvaise image de ler pays. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom exact est : hooligans ( des gens qui ne sont pas là pour le foot mais pour foutre la m****)

 

 

T'es trop gentil là, hooligans impliquerait qu'ils soient supporters à la base, alors qu'ils ne comprennent pas grand chose à la vie...Alors Hooligan oui, mais sans la partie sportive :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que les racailles fouteurs de m**** étaient une minorité parmi les supporters algériens d'hier. Dans le Parisien ils parlent de 250 sur 10 000 personnes présentes... La communauté algérienne draine des petits cons avec elle, ça reste une petite minorité il faut faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que les racailles fouteurs de ***** étaient une minorité parmi les supporters algériens d'hier. Dans le Parisien ils parlent de 250 sur 10 000 personnes présentes... La communauté algérienne draine des petits cons avec elle, ça reste une petite minorité il faut faire la part des choses.

 

Merci. J'ajoute également que l'équipe Algérienne n'est pas responsable de la ***** de certains supporters ou fouteurs de *****. Saifi doit être puni pour son geste, on est d'accord. Maintenant, la sélection n'a pas à payer ou à subir des sanctions, l'équipe et les supporters sont deux choses bien différentes. Donc celui qui me parle de sanctions contre l'équipe et ses joueurs se trompe sur toute la ligne.

 

L'amalgame guide leur jugement à tous, on entend l'arbre qui tombe mais pas la forêt qui pousse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia, Italia, Italiaaaaa Eliminaaaaaaaaaaaaaaaa !! =)

 

Pays-Bas vs Slovaquie en huitième de finales au passage.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Italia...2-0 !!!

Trop bon et je répète comme pour la France mal acquis ne profite jamais .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...