Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

MDR on est pareil, c'est la dèche. Maintenant tout ce que je veux c'est que l'Espagne ne gagne pas, car y'a plus aucune équipe que j'aime bien dans ce mondial :(

 

:D

 

Et même, si pour cela il faut que l'Argentine les battent en 1/2.... Ou pas :rolleyes: xD

Jsuis comme vous, jour après jour les équipes que je supporte se font éliminer une par une, reste plus que l'Allemagne et les Pays-Bas et s'ils se font éliminer en 1/4, pour ma part, je ne pense pas regarder la suite de la compétition (adieu vuvuzelas à la c** et piètre arbitrage ^^' ) , voir l'Espagne ou pire l'Argentine gagner, non merci très peu pour moi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis que la France et l'Angleterre sont éliminés je me dis que le meilleur gagne en espérant voir l'Allemagne ou le Brésil champion du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR on est pareil, c'est la dèche. Maintenant tout ce que je veux c'est que l'Espagne ne gagne pas, car y'a plus aucune équipe que j'aime bien dans ce mondial :(

Il me reste l'Allemagne que j'aime bien, il faut absolument qu'ils sortent l'Argentine, c'est le salut du football (du mien en tout cas :D ) qui se joue! En demies ils devront se faire l'Espagne... Et puis les Pays-Bas une équipe que j'aime bien sans plus, ils ont aucun charme dans ce mondial, très peu de supp avec eux en AfSud, mais vu que j'ai jamais été fan du Brésil et qu'en face il y a une dératisation à opérer, je les soutiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prèfere voir l'Argentine en finale que l'Espagne, pour que tous les suceurs de l'Espagne la ferme enfin ! Parce que là sur facebook, j'en peux plus : " Les espagnols c'est les meilleurs" " Viva Espana "

 

Ils s'inventent tous des origines espagnoles... <_<

 

Une finale Allemagne- Pays Bas, ça serait plutôt pas mal.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne sortira l'Argentine, rassurez vous. Offensivement ça se vaut mais défensivement les Allemands sont meilleurs. La rigueur défensive, la fluidité du jeu offensif avec des joueurs qui cartonnent toujours en sélection.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, l'Allemagne ça m'a l'air légèrement au dessus de l'Argentine. Mais tout peut arriver.

 

 

PS : Facebook, ça m'enerve vraiment. Un supporter de l'espagne dit a un supporter du portugal : " le PSG et MU avant, le Réal et le Portugal maintenant, dur de supporter que des équipes de looser, non ? "

 

Manchester United une équipe de looser ? L O L.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrinera toujours, c'est que le Brésil et ses 5 coupes du monde est infiniment plus humble et modeste que l'Espagne et ses .... 0 exploit en CDM ...

 

Les Espagnols devraient se la fermer un peu, parce que remporter son premier titre international en 2008, c'est un peu la honte ...

 

Idem pour le Barca, heureusement qu'ils n'ont que 3 LDC ... même le Milan AC et ses 7 LDC, le meilleur club de ses 20 dernières années, ne fait pas preuve d'une telle suffisance ...

 

Et lorsqu'on défend une certaine idée du football qu'on veut "belle", on évite de faire sa garce en provoquant deux expulsions en deux matches sur simulation (Chili et Portugal - Torres et Capdevila) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrinera toujours, c'est que le Brésil et ses 5 coupes du monde est infiniment plus humble et modeste que l'Espagne et ses .... 0 exploit en CDM ...

 

Les Espagnols devraient se la fermer un peu, parce que remporter son premier titre international en 2008, c'est un peu la honte ...

Lol mais tous les gros footix croient que l'Espagne a toujours été la meilleure équipe du monde.

J'aime bien, sur ce forum tout le monde déteste l'Espagne comme moi.

Ca commence à me faire peur parce que là ils sont déjà en demi. C'est pas le Paraguay avec ses prolongations dans les jambes qui va pouvoir les arrêter. Reste plus que l'Allemagne et le Brésil en dernier recours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne dis pas ça parce que je suis sur un forum de MU, mais le Barca (et accessoirement l'Espagne) m'endort ... le Manchester 2008 m'a fait infiniment plus rêver ...

 

L'Espagne, c'est un plan de jeu unique, et quelles que soient les circonstances, on ne change rien ... soporifique à souhait, vive les équipes qui percutent et qui vont de l'avant ... ça c'est du "beau foot" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match au pub avec une footix supportrice espagnole pour qui il devait y avoir une faute bien avant le carton rouge du Portugais. Mais oui :rolleyes: . D'ailleurs, il y avait un gars avec un maillot de MU, noir. Bref, déçue par les Portugais qui ont eu l'air de complètement baisser les bras après le but. Après, en voyant le Edouardo en larmes (HDM pour moi, sans aucun doute), je dis "Oh, le pauvre, ça me fait de la peine pour lui", la pétasse fille, se tourne vers moi et mon pote et dit "Faut pas être jaloux".

PS: J'ai dit que je haïssais les Espagnols? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et même, si pour cela il faut que l'Argentine les battent en 1/2.... Ou pas :rolleyes: xD

Jsuis comme vous, jour après jour les équipes que je supporte se font éliminer une par une, reste plus que l'Allemagne et les Pays-Bas et s'ils se font éliminer en 1/4, pour ma part, je ne pense pas regarder la suite de la compétition (adieu vuvuzelas à la c** et piètre arbitrage ^^' ) , voir l'Espagne ou pire l'Argentine gagner, non merci très peu pour moi. -_-

 

C'est trop ça !!!

Ce mondial est tout simplement décevant : jeu proposé, erreurs d'arbitrage, vuvuzelas, simulations ..!

Vivement le retour du championnat avec nos Reds Devil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous rejoint tous. Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui est déçut par ce mondial. Je suis pour une finale Pays-Bas/Allemagne vraiment parce que là Argentine et Espagne j'en peux plus!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait *****, c'est que si l'Espagne gagne le mondial, tout le monde se touchera sur "Villa ballon d'or" et ce même tout le monde oubliera la merveilleuse saison des Sneijder, Milito, Maicon, Rooney, Drogba (je l'aime pas, mais bon ...) ou encore Robben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 supporters renvoyés

 

Le gouvernement ghanéen a annoncé qu'un millier de supporters des Black Stars présents en Afrique du Sud avaient été reconduits au pays après le premier tour. Ils ont été sanctionnés «pour mauvais comportement».

 

Source: Francefootball

 

1000 :blink: Ça fait beaucoup comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste l'Allemagne que j'aime bien, il faut absolument qu'ils sortent l'Argentine, c'est le salut du football (du mien en tout cas :D ) qui se joue! En demies ils devront se faire l'Espagne... Et puis les Pays-Bas une équipe que j'aime bien sans plus, ils ont aucun charme dans ce mondial, très peu de supp avec eux en AfSud, mais vu que j'ai jamais été fan du Brésil et qu'en face il y a une dératisation à opérer, je les soutiens...

Pas d'inquiétude, Paul le poulpe a prédit une victoire de la Mannschaft. :P

http://www.lepoint.fr/insolite/verdict-de-...0-471424_48.php

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo où on voit bien que Villa était Hors-jeu, et que le juge de touche était mal placé pour le voir ... <_<Click here

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, dès que j'ai vu l'action je savais qu'il y avait hors-jeu surtout que Iniesta dévie le ballon donc c'est lui qui fait office de dernier passeur, mais le plus gerbant c'est surtout que sur le ralenti ils n'ont même pas montré l'action avec la ligne de hors-jeu, idem lors du "show Capdevila"...

 

Quand je pense que j'étais très enthousiaste envers l'arbitrage au début de cette CdM...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais donné un peu mon avis sur cette compétitions et surtout sut tout ce que j'ai vu jusqu'à présent:

Je sais pas si vous l'avez remarquez mais tout ceux qu'on se réjouissait de voir brillé n'on pas été à la hauteur des attendes, je parle surtout de Rooney, Messi, Ronaldo, Kaka etc mais il y'a une raison pour ca: ils ont fait une saison de dingue donc faut pas les incriminé, pareil pour les joueurs qui évolue en PL : Drogba, Lampart, etc

Pour en venir à Torres et Gerard on peux pas dire qu'il se sois beaucoup fatigué pendant la saison.

Par contre Tevez lors du derniers match ma surpris, en même temps c'étais pas l'Allemagne en face ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il y avait hors-jeu, pas de chance il y avait pas de ralenti comme par hasard... :rolleyes: Je me souviens du but italien du 2-2 contre la Slovaquie, c'était du même genre sauf que c'était le buste qui dépassait. On avait eu 50 ralentis, tout le monde était formel, il y avait hors-jeu... Là rien... Drôle d'arbitrage dans cette coupe du monde, et drôle de comportement de la Fifa et des télés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement à la même chose que toi Canto_Ronaldo7 en voyant les images du hors-jeu de Villa. En même temps quand tu vois que l'arbitre était un Argentin, dès le début ça partait mal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment catastrophique le niveau d'arbitrage pour cette coupe du monde, sa fausse vraiment tout.

 

J'ai pas bien vu la simulation de Capdevila, Costa le touche un peu au moins ?

Costa était dans le collimateur de l'arbitre, pas étonnant qu'il se prenne un rouge :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le hors jeu faut le voir. Je déteste l'Espagne, mais quand une situation est aussi limite, l'avantage doit être laissé aux attaquants. Maintenant la rouge est incompréhensible, même si la simulation de l'autre résidu de Capdevilla était impressionnante.

Disons que je comprend que ça fasse jazzer, à partir du moment où ça semble souvent profiter aux mêmes...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'arbitre d'hier a été formé pour être un "Anti-Ronaldo" !

On sait tous que Ronaldo simule beaucoup, l'arbitre d'hier l'a remarqué, mais le grand problème, c'est que l'arbitre ne sifflait sur aucune faute commise sur le Portugais en croyant bien faire, c'est à dire qu'il pensait surement " Ahah, je ne mordrai pas a ses simulations :non: " dans des situations ou la faute était claire!

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...