Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce même arbitre de ***** qui a donné un rouge immérité à Fletcher lors de la demi finale de LDC contre Arsenal ....

 

Et ben c'est fini cette coupe du monde et faussé par des arbitres incompétents ...

Mais arrêtez de vous en prendre à Rosetti! Je ne savais pas que l'homme en noir devait aussi surveiller les hors jeu :lol:

 

(Pour en revenir au rouge non mérité par Fletcher, bah ça arrive de se tromper, même pour Rosetti :P )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est quand même abérrant que dans un des sports les plus populaires du monde, si ce n'est LE plus populaire, les arbitres n'ont pas encore la vidéo mais putin ça me fait rager on est en 2010 ça marche dans tout les sports là c'est le plus grand évènement sportif au monde et il se trouve faussé tout ça parce que deux trou duc ne donnent pas le feu vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous en prendre à Rosetti! Je ne savais pas que l'homme en noir devait aussi surveiller les hors jeu :lol:

 

(Pour en revenir au rouge non mérité par Fletcher, bah ça arrive de se tromper, même pour Rosetti :P )

C'est ce que je voulais dire aussi sur ce 'fait' de jeu :D

 

Si cela continue comme ça, l'Argentine pourrait continuer avec les traditions, vainqueurs en 78 en ayant soudoyé le pérou et en ayant battu les pays bas lors d'une finale ou l'arbitre ressemblait à un argentin, en 86 avec une main contre l'Angleterre et une qualification pour la suite des évènements pour le résultat que l'on connait.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Christian Jean Pierre qui a dit ça ? :D

En tout cas, les arbitres de touche brillent aujourd'hui...

 

Who else? B):D

Edit: zut, devancée par JamesNoone.

Mais la vidéo, en fait, pourquoi ils la veulent pas Blatter et Platoche, c'est quoi leurs arguments anti-vidéo?

 

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abérrant que dans un des sports les plus populaires du monde, si ce n'est LE plus populaire, les arbitres n'ont pas encore la vidéo mais putin ça me fait rager on est en 2010 ça marche dans tout les sports là c'est le plus grand évènement sportif au monde et il se trouve faussé tout ça parce que deux trou duc ne donnent pas le feu vert !!

 

Non mais le pire c'est qu'en l'espace de deux matchs, on a vu à deux reprises un arbitre décider l'issue du match ( car on me retirera pas de l'idée qu'une Angleterre qui poussait de plus en plus à du se découvrir bien plus à 1-2 que ce qu'elle aurait fait à 2-2). Et là un Mexique qui dominait le match se retrouve en à 0-2 et totalement dépassé car se découvrant trop tout ca à cause d'un magnifique but inexistant... Ça me désole vraiment d'autant plus plus qu'elles ont bizarrement tendance à favoriser les favoris du match!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'en l'espace de deux matchs, on a vu à deux reprises un arbitre décider l'issue du match ( car on me retirera pas de l'idée qu'une Angleterre qui poussait de plus en plus à du se découvrir bien plus à 1-2 que ce qu'elle aurait fait à 2-2). Et là un Mexique qui dominait le match se retrouve en à 0-2 et totalement dépassé car se découvrant trop tout ca à cause d'un magnifique but inexistant... Ça me désole vraiment d'autant plus plus qu'elles ont bizarrement tendance à favoriser les favoris du match!!!

+1 le match nest plus le meme avec des mentalités différentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'en l'espace de deux matchs, on a vu à deux reprises un arbitre décider l'issue du match ( car on me retirera pas de l'idée qu'une Angleterre qui poussait de plus en plus à du se découvrir bien plus à 1-2 que ce qu'elle aurait fait à 2-2). Et là un Mexique qui dominait le match se retrouve en à 0-2 et totalement dépassé car se découvrant trop tout ca à cause d'un magnifique but inexistant... Ça me désole vraiment d'autant plus plus qu'elles ont bizarrement tendance à favoriser les favoris du match!!!

C'est vrai que les erreurs sont souvent en faveur du favoris, donc mardi faudra s'attendre a une équipe d'Espagne aider par l'arbitre contre le Portugal.

Sinon les mexicain on l'air abbatus et ne sont plus très dangereux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les erreurs sont souvent en faveur du favoris, donc mardi faudra s'attendre a une équipe d'Espagne aider par l'arbitre contre le Portugal.

Sinon les mexicain on l'air abbatus et ne sont plus très dangereux.

 

Ça m'a traversé l'esprit (C.f: le carton rouge du chili-Espagne et celui pas donné au brésilien contre le... Portugal)

J'ose espérer qu'on échappera à ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a traversé l'esprit (C.f: le carton rouge du chili-Espagne et celui pas donné au brésilien contre le... Portugal)

J'ose espérer qu'on échappera à ca!!!

Moi aussi car j'y croit dur comme fer et je supporterais pas qu'on se fasse arnaquer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça donne pas envie de regarder le foot.

Heureusement qu'il y'a Wimbledon

 

En effet.

 

Vamos Mexico, se faire voler de la sorte c' est dur.

Joueur intéressant notre Chicharito sinon, il a dû toucher une dizaine de ballons, n' en a pas perdu un seul, assez vif, j' aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec l'angleterre, grossière erreur d'arbitrage qui fout en l'air complètement le match... Parce que à part le "faux" but et le but suite à une grosse erreur défensive, l'argentine n'a absolument rien montré et se fait bouger par un Mexique malchanceux. Et c'est cette équipe que tout le monde voit comme un grand favori?

 

Moi pour ma part, j'ai fait mon choix: allemagne-argentine, je supporterai par dépit l'allemagne...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abérent l'arbitrage, autant parfois il y a matière à discuter quelques petites décisions, autant aujourd'hui c'est un festival de *****!

 

Sur le but de Lampard, c'est absolument impossible de ne pas voir que cette balle passe la ligne! Et que dire du hors-jeux de Tevez encore ce soir....

 

Non franchement, cette compétition est trop entachée par ces multiples erreurs qui remettent en cause l'issu de chaque match.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu une altercation entre des joueurs juste avant l'entrée dans le tunnel pour aller aux vestiaires ...

 

Je me trompe peut-être mais j'espère que ça ne va pas entacher cette rencontre ... Déjà qu'avec l'arbitrage <_<

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...