Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà! On peut pas abandonner un match de CDM comme ça! Certes l'équipe adverse aura des points mais l'équipe qui a abandonné sera sanctionné je pense, c'est une Coupe du Monde! la FIFA doit avoir un règlement strict dessus, faudrait se renseigner!

 

Mais bon, je vois pas pourquoi vous pensez à ça :lol: On abandonne pas un match à ce niveau, j'ai jamais vu ça!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que eux ils ont besoin de nous battre 4-0 pour se qualifier donc s'ils gagnent 3-0 sur tapis vert ils vont avoir les glandes :D

Baaaah il suffit que le mexique ou l'uruguay fasse 2-0 au lieu de 1-0 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus facile de se donner à fond quand on est la petite équipe, quand on défend on est obligé de se donner à fond.

A part quelques équipes comme la France par exemple, tout le monde donne tout, c' est la Coupe du Monde quand même. Le faible niveau a une autre raison pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie aussi est dans de sales draps pour l'instant, un peu comme l'Angleterre -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de la France plus que nécessaire donc je reviens à mon équipe sujet qui me concerne et qui m'interesse plus!

 

J'espère qu'on battera la CDV avec la manière tout à l'heure. Faut que Kaka se réveille, il a clairement manqué de rythme contre la CDN (en même temps quoi de plus normal vu sa saison). J'ai vraiment envi que le Brésil ferme la bouche de tout ceux qui les mettent au même niveau que l'Angleterre et l'Italie (qu'est ce qui faut pas entendre!) -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Nouvelle-Zélande, j'ai pas vu grand-chose de ce match mais ça avait l'air plutôt mérité :bj: Deux exploits en deux matchs pour leur première coupe du monde, chapeau.

2ème, après celle de 1982.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Brésil je l'ai met dans le même panier que les Pays-Bas, une des meilleure équipe de la CdM, ils ont gagné mais pour le moment n'ont pas trop convaincu cela dit ce sont des équipes qui ont gagné contrairement à l'Angleterre & l'Italie...

 

J'espère une victoire ce soir pour eux, pour le moment seul les Pays-Bas (?) ont gagné leur 2 premiers matchs !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envi que le Brésil ferme la bouche de tout ceux qui les mettent au même niveau que l'Angleterre et l'Italie (qu'est ce qui faut pas entendre!) -_-

Tu oublies la France et l'Espagne dans les équipes qui ne gagnent pas ! :P

Je répondais au message de Lylyvan... :P

 

Si tu veux je rajoute l'Espagne mais c'est tout !! ^_^

 

[L'Argentine a aussi 6 points au passage]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je mange des moules de Nouvelle Zélande service 4 etoile

 

Mwouaaaaaaaaaaaaah aaahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh

 

^_^:P:lol::DB)-_-

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

campione del mondo pas capable de battre la nouvelle zélande

 

Nouvelle Zélande :

1930 : Non inscrit

1934 : Non inscrit

1938 : Non inscrit

1950 : Non inscrit

1954 : Non inscrit

1958 : Non inscrit

1962 : Non inscrit

1966 : Non inscrit

1970 : Tour préliminaire

1974 : Tour préliminaire

1978 : Tour préliminaire

1982 : 1er tour

1986 : Tour préliminaire

1990 : Tour préliminaire

1994 : Tour préliminaire

1998 : Tour préliminaire

2002 : Tour préliminaire

2006 : Tour préliminaire

2010 : Qualifiée

 

ptdr....

 

fais bien calme sur mons du coup, j'entend aucun klaxon, que se passe-t'il ? hein

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est chiant au possible mais on mène grâce à un superbe but (amené par une belle action collective) de Fabiano :wub: La CDV ne nous pose pas vraiment de prob mais faudra élever le niveau de jeu en seconde mi-temps et marquer ce second but!

 

Par contre Kakà est archi nul c'est abusé ça! -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est très léger, c'est un ***** de but, quelle technique quand même. Il a assuré avec ce double sombrero le Fabiano :)

Et Elano pour le troisième... J'aime bien ces deux équipes, c'est un peu dur pour les Ivoiriens..

 

La Côte d'Ivoire peut encore passer si le Portugal perd contre la Corée, et qu'après le Portugal perd encore contre le Brésil et que pendant ce temps là la CI bat la Corée

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien en jouant avec le goal average si le Portugal venait à perdre face au Brésil, mais avec leur -3 c'est pas gagné ><'

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...