Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Les joueurs sont venus en Afrique du Sud sans leurs coucougnettes d'ou le peu de piment de cette Coupe du Monde ou l'on s'emmerdde vite.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais sur Robinho ? :P

 

Allez encore un petit et on soigne le goal average sans forcer ^^

T'es brésilien ? Je pense pas alors va supporter la Guadeloupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de la corée haha !!

 

Boulet de canon lucarne opposé, ca récompense leurs efforts !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévères avec les "petits"... Ils en veulent, ils lâchent rien, ils croient en leur chance et se battent jusqu'au bout (bon sauf l'Australie :D). J'aime vraiment cet état d'esprit :).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis les Coréens ont livrés un bien meilleur match que beaucoup de nations ! Bravo à eux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le but de Maicon quelle erreur de débutant du portier sinon je tiens féliciter le football asiatique qui est en constante amélioration et je serai pas étonné de les voir gagner une CDM dans peu de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Ils coréé coréé mais c'est tout

 

Ils ont une ***** d'intelligence tactique, un ***** de mental, une abnégation sans faille et ils sont très bons collectivement. Rigueur militaire, une dictature à l'entraînement et cela se ressent sur le Terrain...La France l'a vu face à la Chine.

 

Ces équipes me font rêver et il n'y a pas que Nakamura, Park ou Nakata...Faudrait que CJP arrête de prendre ces équipes pour des amateurs. C'est un manque de respect.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésil commence plutôt mal, sinon joli but de Maicon et j'ai bien aimé la passe de Robinho sur le deuxiéme but aussi, beaucoup de mérite a l'équipe nord Coréenne qui sait vraiment bien battu et a finalement réduit le score en fin de match par une belle action.

Ce soir j'ai retenu trois noms Maicon, Bastos, Robinho a part eux une équipe brésilienne pas au top a l'image de Kaka qui est loin de son niveau de 2006, les équipes Asiatiques qui sont pour la plupart bien rentrés dans la compétition tant mieux pour eux.

Dommage aussi que les supporters nord Coréens n'ont pas pu se déplacé pour suivre la prestation de leur équipe, le gouvernement nord Coréen est vraiment fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la CDS et le Japon, les nords-coréens m'ont fait vraiment plaisir à leur tour, aussi bien au niveau de l'état d'esprit que sur le plan du jeu. Leur organisation défensive était remarquable, et même offensivement, quand il s'agissait de se projeter vers l'avant, ils construisaient leurs attaque de façon très intelligente. Il n'y avait pas de place pour le n'importe quoi. Bravo à cette équipe, qui a joué avec ses moyens, avec le coeur, avec les tripes. Perdre seulement 2-1 face au grand Brésil ça ressemble à un petit exploit. En plus, le premier but qu'ils se prennent est imputable à une grossière erreur du gardien, qui n'avait pas fermé l'angle ... Bref, ce pays a encore fait honneur au football asiatique, avec cette honorable défaite.

 

Quand au Brésil, on peut dire qu'ils n'ont pas été transcendants. Ils ont même eu du mal à rentrer dans le match, et je pense que la grosse baisse de régime des nords-coréens en fin de match leur a été très profitable. Ce Brésil ne m'a donc pas convaincue, mais comme pour toutes les autres grandes nations du foot, j'attends quand même avant de me faire une opinion définitive. Là, ils ont assuré l'essentiel, et c'est bien le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une ***** d'intelligence tactique, un ***** de mental, une abnégation sans faille et ils sont très bons collectivement. Rigueur militaire, une dictature à l'entraînement et cela se ressent sur le Terrain...La France l'a vu face à la Chine.

 

Ces équipes me font rêver et il n'y a pas que Nakamura, Park ou Nakata...Faudrait que CJP arrête de prendre ces équipes pour des amateurs. C'est un manque de respect.

 

Y'a pas que CJP en plus. Pire, en conférence de presse, un journaliste demande à Messi et Higuain qui ils connaissent dans l'équipe de la Corée du Sud, ils ont pas pu sortir un nom. Pas même notre Parky. C'est l'hallu quand même... Le mec, il joue à Manchester United mais des joueurs pros le connaissent même pas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que CJP en plus. Pire, en conférence de presse, un journaliste demande à Messi et Higuain qui ils connaissent dans l'équipe de la Corée du Sud, ils ont pas pu sortir un nom. Pas même notre Parky. C'est l'hallu quand même... Le mec, il joue à Manchester United mais des joueurs pros le connaissent même pas...

 

Ne t'inquiete pas ils ne le connaissent peut - etre pas (j'en doute)

mais apres leurs prochain match ils ne l'oublierons plus jamais !!!

 

Edit : Sinon Gua2loup1 DONNE MOI LE NOM DE LA DEESSE DE TA SIGNATURE !!! ......................... stpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que CJP en plus. Pire, en conférence de presse, un journaliste demande à Messi et Higuain qui ils connaissent dans l'équipe de la Corée du Sud, ils ont pas pu sortir un nom. Pas même notre Parky. C'est l'hallu quand même... Le mec, il joue à Manchester United mais des joueurs pros le connaissent même pas...

 

Pourtant Messi a rencontré plusieurs fois Park ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Messi a rencontré plusieurs fois Park ...

 

Oui, c'est bien ça qui m'a étonnée!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a trouvé notre futur attaquant :D Recrutons l'attaquant de pointe de la Corée du Nord !

 

Non peut être pas à ce point là mais sur certaines actions il s'est joué de Lucio et de Juan c'était assez mignon à voir.

 

Je regarde tous les matchs de la CdM et j'aime bien voir les petites équipes jouées !

 

La Nouvelle-Zélande je l'ai trouvée sympa à voir jouer, et pareil pour la CdN qui en 1ère mi-temps à montrer de très belles actions offensives ! Je pense qu'il y a quelques joueurs asiatiques qui vont finir en Europe après le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...