Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça dépend des chaînes, les chaînes italiennes par exemple laissent tout entendre, contrairement à Al Jazeera par exemple...

Imagine 64 matchs * 90 min (si pas plus) de bourdonnement... C'est à en créer des parasites :P

Mon dieu... ! premier jour de coupe du monde et première aspirine.... :wacko:

 

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impensable de supprimer les Vuvuzelas !! Sa fait parti de leur culture, c'est comme si nous les Suisses, on nous aurait interdit les cloches de vaches pendant les matches !!! Y'aurait eu des émeutes !

Surtout que mintenant les fans des autres equipes ce mettent aussi au vuvuzela, il n'y a plus que les sud africains ... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le vuvuzelas, n'était pas qualifié pour la CM :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même des français soufflaient dans leur m**** hier, ils peuvent pas chanter "Allez les Bleus" ou autre chose? La trompette à la con c'est bon pour les sud-africains c'est leur truc et d'ailleurs si on avait le décollage d'A380 seulement aux matchs de l'AfSud ça passerait. Si tout le monde s'y met il y a plus aucune personnalité dans les matchs, t'entends rien...

 

Pas d'hymnes

Pas d'encouragements

Pas de joie sur les buts

Rien de rien, juste du Vuvuzela pendant 90 minutes, c'est n'importe quoi. Il y en a qui se remplissent les poches avec leur trompette bas de gamme, en plus dans le stade ils ont l'air content... Au secours, qu'est-ce que c'est que ce public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même des français soufflaient dans leur ***** hier, ils peuvent pas chanter "Allez les Bleus" ou autre chose? La trompette à la ***** c'est bon pour les sud-africains c'est leur truc et d'ailleurs si on avait le décollage d'A380 seulement aux matchs de l'AfSud ça passerait. Si tout le monde s'y met il y a plus aucune personnalité dans les matchs, t'entends rien...

 

Pas d'hymnes

Pas d'encouragements

Pas de joie sur les buts

Rien de rien, juste du Vuvuzela pendant 90 minutes, c'est n'importe quoi. Il y en a qui se remplissent les poches avec leur trompette bas de gamme, en plus dans le stade ils ont l'air content... Au secours, qu'est-ce que c'est que ce public...

:bj:

 

Pour la phrase en gras, euh .............. des vuvuzéliens peut-être ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive dans les stades français je ne mets plus un pied dedans !!!

Malheureusement, celà risque bien d'arriver :( , aujourd'hui il faut suivre la masse, faire comme tout le monde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ils sont nuls la Grèce !

 

Bon match des coréens, bcp de mouvements dans leur jeu et impressionné une fois de plus par Park chu young qui prend tout les ballons aériens.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ils sont nuls la Grèce !

 

Bon match des coréens, bcp de mouvements dans leur jeu et impressionné une fois de plus par Park chu young qui prend tout les ballons aériens.

C'est vrai sa !! je doute vraiment du potentiel de la grèce, avant leur force c'etait la defense, ils ont plus maintenant sa va dur pour eux ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sud Corréens jouent bien au ballon. Ils récupèrent proprement, relancent proprement, ils savent temporiser quand il faut et accélérer quand il le faut...l' arrière droit au crâne rasé m'a fait forte impression.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sud Corréens jouent bien au ballon. Ils récupèrent proprement, relancent proprement, ils savent temporiser quand il faut et accélérer quand il le faut...l' arrière droit au crâne rasé m'a fait forte impression.

Cha duri ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sud Corréens jouent bien au ballon. Ils récupèrent proprement, relancent proprement, ils savent temporiser quand il faut et accélérer quand il le faut...l' arrière droit au crâne rasé m'a fait forte impression.

Je crois que c'est le fils de Cha Bum, légende sud coréenne qui jouait à Leverkusen fin 70, et années 80.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le fils de Cha Bum, légende sud coréenne qui jouait à Leverkusen fin 70, et années 80.

 

En effet, Boudaoud l'a mentionné en début de match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji Sung Park qui rentre dans l'histoire !

 

Il devient le premier asiatique a marqué dans 3 coupes du monde différentes. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour la Corée du Sud! :) C'est vif, technique, hyper engagé pour compenser la petite faiblesse physique... Défensivement par contre ils ont des largesses. La Grèce était très faible par contre, ils ont rien pour eux en jouant comme ça... On pourrait avoir une finale Corée du Sud-Nigéria lors de la dernière journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stephane :P

^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...