rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il faut sortir dong et saha ! On sra toujour a 9 et, sa fera un peut moin de monde sur le terrain ! BUT DE BENZEMA ! DOUBLER !! Supporter lyonnais?? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pffff j'pourrais pas me moquer de antisocial demain C clair... Je voulais que Rangers gagne... Benzema vient de marquer le 3ème pour Lyon... Fait ch***... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 SVP stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 arsenal mène 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Arrêtez de parler de lyon là! c'est HS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Supporter lyonnais?? PAS DU TOUT ! lol C'est pour vous renseigner Et puis ces un adversaire plausible de manchester en 8éme.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 raf des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ful time 1-1 très bon match de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PAS DU TOUT ! lol C'est pour vous renseigner Et puis ces un adversaire plausible de manchester en 8éme.. Nan ca me ferait trop mal au coeur il faut garder ce match pour la finale "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 1-1 2eme periode calamiteuse de MU ! les 3 remplacements de la roma ont vraiment beaucoup apporté de leur coté ! Par contre du notre, l'entré de dong n'a rien apporté! Brown a fait une bonne entrée! sinon la roma a vraiment bien joué en 2eme periode! au final un bon match nuls de notre equipe b' voir d!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Finish 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ful time 1-1 très bon match de Manchester Les jeunes se sont rattrapés de Coventry ca fait plaisir! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 voila c fini bon match de notre equipe réserve meme si il avaient les moyens de revenir avec les 3 points mais bon vivement les 8éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben en cette fin de match je dirais pas trop mecontent mais faut vraiment se pencher sur le cas Saha soyons juste Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bon match de mu dans l'ensemble où le nombre d'occas a été égale mais au moins les petits jeunes ne se sont pas pris les pieds dans le tapis comme en carling cup et je pense que sir alex ne doit pas être mécontent même si on aurait pu gagner avec un peu plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est fini... Je suis fier de cette équipe... Faire un match nul contre Roma chez eux avec une équipe de réserve contre l'équipe type de Roma, sachant que le dernier match que cette équipe a fait était contre Conventry (et cétait une défaite)... WOW!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Fin du match, nul logique même si la 2ème mtps était pitoyable, chaque joueur joue tout seul alors que y'avait les moyens pour l'emporter par 2 buts Mais pas la défense parce que j'ai beaucoup aimé leur sang froid tout au long du match même si c'était plus difficile en 2nde mtps GLORT GLORY MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je répéte SVP Arrêtez ... vous étre HS la ! on parle que du match Roma Vs Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 1-1 c'est pas mal mais arrghhhh l'occase de saha devant le gardien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis content pour nos jeune ils ont livré un bon match malgré ce 1-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Finish 1-1 Oh my GOD this is a good result for the team, the team play very well,and its great! its amazing ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai trouvé nani a ch*** moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 benzema est exceptionnelllllllllll quel joueur il est meilleur que tevez et rooney réunis [/ lol peut-etre pas encore plus tard XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai retenu 2 choses du match - la bonne performance des jeunes - et l'extrème nullité de saha qui peut désormais aler se couper les jambes de toutes facon elles lui serve a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan ca me ferait trop mal au coeur il faut garder ce match pour la finale J'espère que tu seras pour une victoire de Man Utd? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés