baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je félicite tous les joueurs pour leur première mi-temps à l'exception de quelques uns qui sont en recherche de confiance et que je vais pas critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Appelez le Tom tout simplement (et en plus c'est joli) Et qui est JERRY alors? S'il y a TOM, y a forcément un JERRY The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'est l'abréviation de Pole In Goal (Polonais dans les cages) c'est trop mignon! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et qui est JERRY alors? S'il y a TOM, y a forcément un JERRY mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'espère que c'est pas parceque vous trouvez qu'il ressemble à un cochon (pig=cochon en anglais) Noooooooooooooo Laudys ça veut dire Pole In Goal Pole = Polonais In Goal = tu connais ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce topic est en train de partir en sucette lol mais ou sont les admin "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Sur BBC, ils ont dit que 3 supporters anglais ont été agréssés avec des coups de couteaux... Les 3 sont à l'hôpital... les vies ne sont pas en danger mais l'Italie ça craint quand même... Je ne comprends les gens qui disent que les anglais sont des hooligans... (dans le passé oui, mais plus aujourd'hui) Dernières nouvelles. Ce sont 5 supporters qui sont à l'hôpital après avoir reçu des coups de couteaux... Parmi cela y a un ado de 16 ans qui a été blessé... Font ch*** ces supporters italiens de merdes.... J'espère que on va gagner... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben je viens d'arriver en plein milieu du match j'ai vu le but de piqué, et je voudrais savoir si pour l'instant l'homme du match c'est kuzasck car il a fait pas mal d'arrêt. Et si c'est moi, Saha et Roo sont pas trés frais, et Eagles qui bouffe pas mal de ballon. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 2eme MI TEMPS !!!! De rossi qui rentre a la place de Tadei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 JAMESNOON pas mal ton avatar il est mortel, j'aime ce qui fais cristiano sur la photo http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben je viens d'arriver en plein milieu du match j'ai vu le but de piqué, et je voudrais savoir si pour l'instant l'homme du match c'est kuzasck car il a fait pas mal d'arrêt. Et si c'est moi, Saha et Roo sont pas trés frais, et Eagles qui bouffe pas mal de ballon. Saha n est jamais frais lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Luciano Spalletti fait rentrer De rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 JAMESNOON pas mal ton avatar il est mortel, j'aime ce qui fais cristiano sur la photo Des changements chez nous? Jaune pour Baruso, Evans a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un hOOOME A TERRe ! Bardsley j'pense ... il c'est fait défoncé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 de rossi il faut faire attention il est bon techniquement et il a une bonne frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un hOOOME A TERRe ! Bardsley j'pense ... il c'est fait défoncé :s Bardsley est parti en pret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dernieres news ... 5 supporters anglais blessés et deux arrêtés et selon un policier romain la situation en dehors du stade est calmé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bardsley est parti en pret.... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je pensais ke c etais cantona moi lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un hOOOME A TERRe ! Bardsley j'pense ... il c'est fait défoncé :s C Johnny Evans... et pas Bardsley car Phil Bardsley a été prêté après la défaite contre Coventry en CC The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 De Rossi, c'est celui qui a sauvé l'honneur pour la Roma quand on les a pété 7-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Rocket Ronaldo ta signature est trop au top je peu te la voler "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bardsley est parti en pret.... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est Evans alors ... désoller j'me suis trompé .. c'est parce que je joue a pes en ce moment é justement je les mis dans mon équipe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 De Rossi, c'est celui qui a sauvé l'honneur pour la Roma quand on les a pété 7-1 ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je pensais ke c etais cantona moi lol arétéééééééé de vous foutre de ma gueulle j'ai pas fait exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! Non monsieur, c'est pas ici l'asile Dernieres news ... 5 supporters anglais blessés et deux arrêtés et selon un policier romain la situation en dehors du stade est calmé pour le moment Du moment que ca dégére pas trop sur le rerrain et dans les gradins... J'espère que c'est pas trop grave pour les supporters.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés