sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi j'ai toujours l'écran noir .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6d9c54b1df815f850ae5166b696d9350 Mettez ce lien là, c'est sur TV Ants Allez, on va remonter ne 2è mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le 2eme but de milan aurai du être refusé il y a faute sur Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est tout simplement un enculeee de interiste le mec!!!!! puis je veut voir des buuuuutsss!!!! kel m****!:::!:!:!:!: FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza_Inter Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 FORZA INTER !!!!! 3-1 a la mi-temps ça fait plaisir !!!! mais je suis bon joueur , manchester peut largement remonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'arrive meme pas a voir le match sur sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ^^ j'vé esseyer tvants mais ya 2 ou 3 buts de milan ?? sinon sopcast a repris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 http://www.rojadirecta.com/ sur se site tu prend la chaine espn la ses le ma tch et la qualiter et bonne ses sur tvants ses sa le nom de la chaine ESPN/STAR SPORTS Tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Chez moi le lien que t'as donné démarre pas canto_r7... Edit : Ha si ça y est. Allez, faut en mettre 3 là! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 2 ou 3 but pour l'inter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est un vrai attardé le gars qui change de chaine sur Sopcast... En tout cas ça marche par moments et par moments ça s'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oé, la ça va recommencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6d9c54b1df815f850ae5166b696d9350 Super qualité Edt : J'avais pas vu q'il avait déja était poster désolé http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai un pu**** de problem avec sopcast dans le carreau vert il y a ex 10 11 12 13 ..... jusqua 100 moi il reste entre 60 et 70 je ne sais pas pourquoi y a pas d'autre chaines qui passent le match *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 purée moi sopcast s'est arrêté, j'ai lancé tvants et ça c'est planté aussi, festival... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je vais essayé avec le lien de 2pac avec Tvants *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tout a sauté !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quelle misère ce soir.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 et le lien de 2pac, c'est pas la bonne chaîne .... :(:( j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon ben quand ça veut pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais ça a encore bloke ................. bon j'vé m'coucher, j'en ai marre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le gars qui s'occupe de gérer la chaîne en streaming ça doit être Pierre Richard c'est pas possible autrement.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oai la chaine sur sopcast marche plus ! elle est "offline" ! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je regrette pas de m'etre abonné a MUTV Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés