Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Les asiats ne sont pas meilleur en informatique. Les asiat savent utiliser google.

Haha :D non mais j'ai trouvé e même truc que lui mais ça marche pas forcément .

 

Et puis je voulais aussi dire aux gens qui avait le même problème que moi d'où ça venait parce que moi ça me rendait dingue

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille vivement de ne pas télécharger des logiciels pour regarder du streaming, sauf SopCast. C'est vraiment de la m**** et on choppe vite des trucs qu'on souhaite même pas installer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/147570

 

Sur sopcast

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance le logiciel Rooney 8 et met le lien que j'ai posté

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...