Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'espère être sur le bon topic pour poser cette question : dimanche je ne pourrai pas voir le match (et quel match, voir cette nouvelle team au complet vaut largement un classico espagnol !!!).

Bref, serait-il possible que quelqu'un mette un lien ici pour que je puisse voir le match lundi sans connaître le résultat ?

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de PC pour le moment, et j'ai aucune envie de louper le match de dimanche. J'ai un galaxy S4 et j'aimerais regarder en streaming dessus. personne n'a une astuce un site ? J'ai déjà réussit à regarder un match mais j'ai oublier comment

Modifié par AMAUUURY

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de PC pour le moment, et j'ai aucune envie de louper le match de dimanche. J'ai un galaxy S4 et j'aimerais regarder en streaming dessus. personne n'a une astuce un site ? J'ai déjà réussit à regarder un match mais j'ai oublier comment

Oui il te faut l'application canal + et un abonnement canal avec l'offre multi écran ^^

Bcp d'argent à donner à ces envoyés de Satan hein ? ^^

 

Pk tu vas pas le voir au pub ?

 

 

Ptdr mince j'ai cru que c'etait canto-ronaldo7 avec l'avatar ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sniper95, (le) 30 Juil 2014 - 02:06, a écrit :

snapback.png

Télécharger sopcast 3.8.3 pour windows si vous étes sur un ordinateur ou sopcast pour android si vous etes sur un smartphone android.téléchargé le sur ce lien: http://livetv.sx/fr/webtvinfo/sopcast/Apres l'instalion du logiciel sopcast allez sur live tv lien suivant: http://livetv.sx/fr/cliquer sur football et la tout les matchs apparaissent chercher le match avec le symbole de sopcast cliquer dessus et laissé charger le pourcentage et hop le match en haute définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bonjour à tous,

 

J'espère être sur le bon topic pour poser cette question : dimanche je ne pourrai pas voir le match (et quel match, voir cette nouvelle team au complet vaut largement un classico espagnol !!!).

Bref, serait-il possible que quelqu'un mette un lien ici pour que je puisse voir le match lundi sans connaître le résultat ?

 

Merci à tous ;)

J' ai un site ou tu peux revoir le match

 

http://www.footballtarget.com

 

Tu vas dans la rubrique full match et le match sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd vs QPR à 17h sur ce lien comme d'hab (le stream ouvre plus tôt).

 

http://streamsp.com/

Password: darude - sandstorm (possible que ça change, de toute façon, le mdp est en dessous du stream)

 

Faites attention, le mot de passe ne marche pas si vous ajoutez un espace à la fin (ou au début).

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo la qualité de ton stream est juste énorme merci! :)

 

Par contre est-ce que vous avez comme moi un match de Bundesliga? Pour être sûr?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le stream Neo. Super qualité en effet!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...