Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Y'a un Sopcast http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=211445∂=sports YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Voila pour Sop ça marche nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Neo, ton truc ne marche pas chez moi, ça met des années à Prebuff, comme dab chez moi. Pourtant j'ai une bonne co. Bon ça sera SopCast ce soir. Modifié le 26 août 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) sopcast chez moi depuis la saison derniere ça charge jusqu'a 40/50% ET SURTOUT ça ralenti un lien de Firstrow.....Vous avez le meme probleme ? Modifié le 26 août 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://firstrownow.eu/watch/203584/1/watch-manchester-united-vs-chelsea.html Pour vous mes braves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon j'ai pris le lien d'OLH mais c'est pas non plus la grande qualité en grand.. Merci quand même Bon match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pareil. Ca me fait vraiment ch***. Je sais pas ce qu'il se passe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://firstrownow.eu/watch/203584/1/watch-manchester-united-vs-chelsea.html Pour vous mes braves! Ah merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardmans Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour ma part, Blood passe une redif du match Aston Villa - Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Same. Je vous dirai quand ca remarchera en attendant stream normal. http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=211445∂=sports Ca remarche parfait. Essayez d'aller sur bloodzeed depuis wiziwig. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un lien français de bonne qualité, bug pas : http://www.sport-team.org/site/chaine18.html Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardmans Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Ca reste en pre buffering chez moi... mer** hein Edit: Au bout du compte j'ai réussi à le lancer, tout va bien avec 2 minutes de retard ^^ Modifié le 26 août 2013 par standardmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Clique sur le bouton orange. Ca doit être bleu ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Du russe en top qualité! Sur Sopcast aussi? Non ace stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Pour les utilisateurs d'Acestream : acestream:/***/11f2eb93cfe49106b5336b9d36ce05de493c5692 Pour y accéder : Ouvrir Acestream -> onglet media -> Open Acestream content -> Copiez-coller les numéros que jai mis en haut. Le fichier exe pour ouvrir la chaîne ne marchait plus la semaine passée. Ca explique pourquoi personne a réussi à y accéder. Il faut passer par wiziwig à partir de maintenant. Les "numéros" que j'ai mis ont été pris sur wiziwig et ça marche parfait. Modifié le 1 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pas de liens Sopcast ? Je n'en trouve pas pour l'instant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=211453∂=sports p***** y'a plus qu'Acestream ou des vieux liens flash ? Avant t'avais le juste milieu avec Sopcast ou la qualité qui bloquait pas avec Veetle Dégouté YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Et Ace Stream, ça marche bien ça ? J'ai toujours utilisé sopcast perso, ça a toujours été parfait ! Edit : Celui ci marche très bien pour les petites connexions : sop://broker.sopcast.com:3912/144134 Et pour une qualité parfaite : sop://broker.sopcast.com:3912/146690 Merci ! Modifié le 1 septembre 2013 par chronicle Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Ah si y'a des sopcasts dans le lien que j'ai mis Channel - 144907 en anglais et bonne qualité y'a les Russes aussi Modifié le 1 septembre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Essaie Acestream. Bloodzeed a amélioré sa chaine en terme de connexion. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La chaîne Sopcast que j'ai dis est parfaite sérieux! J'essaierai Acestream au prochain match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Pour acestream ,Dans option,mon user status is not registered ,faut s'enregistrer ou ? Modifié le 1 septembre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://veetle.com/index.php/channel/view#52233893c1f33 VEETLE bonne qualité https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour acestream ,Dans option,mon user status is not registered ,faut s'enregistrer ou ? faut aller dans l'onglet acestream à droite. T'es pas censé t'inscrire ou te connecter lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) ouais mais chai pas y'a rien qui se lance.Mais merci edit :c'est régler Modifié le 1 septembre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés