WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voici un lien paratique http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs reading Shanghai : PPStream TV Ants Sopcast Vgo SLT:Sopcast1 Sopcast2 Sopcast 3 Star Sports:TV Ants 1 TV Ants 2 Sopcast PPmate TVU Swe Sports:Sopcast Pour pouvoir utiliser ces liens : -Cliquer dessus puis enlever ( http:// ) -Puis appuyer sur entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut exusé moi mai je c pa coment utiliser les lien de tvants vous pouvez m'expliké svp.........merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai un probleme sopcast ne marche pas , quand je choisis une chaine elle ne se lance pas il y a marquer " no peers to connect...." quelqu'un peut m'aider rapidement svp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 petit probleme chez moi les lien au dessus marche pas et j'arrive pas a me connecté a starsport avec tvants et sopcast quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut exusé moi mai je c pa coment utiliser les lien de tvants vous pouvez m'expliké svp.........merci d'avance SopCast, c'est de la balle, et c'est archi simple a utiliser. Si tu veux telecharger l'executable dis le moi je te passerai un lien de chez moi, ça ira plus vite que sur les sites asiat's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai besoin de l'aide de qql Je trouve aucun lien pour télécharger TvAnts qui ne soient pas mort !! Qql pourrait héberger l'exe sur rapidshare ou quoi svp ? Merci bien d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai un probleme sopcast ne marche pas , quand je choisis une chaine elle ne se lance pas il y a marquer " no peers to connect...." quelqu'un peut m'aider rapidement svp!!!!!!! j'ai le meme probleme que toi HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sopcast ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh je crois que le match on va pouvoir se le mettre derrière l'oreille et se le fumer plus tard là starsports, seule chaine qui passe le match, n'est dispo sur aucun logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 qqn sait que faire ds cette situation???? j'crois que je vais devoir le voir sur eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 f**k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vs reading Shanghai : PPStream TV Ants Sopcast Vgo SLT:Sopcast1 Sopcast2 Sopcast 3 Star Sports:TV Ants 1 TV Ants 2 Sopcast PPmate TVU Swe Sports:Sopcast Pour pouvoir utiliser ces liens : -Cliquer dessus puis enlever ( http:// ) -Puis appuyer sur entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 m**** je suis rester cher moi expret!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est quoi le type d'adresse qu'il faut rentrer pour lancer avec Sopcast ? C'est quand même plus simple TvAnts Sinon ya vraiment personne qui saurait m'héberger l'.exe de TvAnts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut annuler tous les liens pour sopcast , sopcast ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon ben c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Direction TVANTS les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben sopcast marche chez moi sur star sports Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Star Sport Asia sur PPStream (c'est en anglais) marche très bien "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Aucun lien pour l'exe de tvants Star Sport Asia sur PPStream (c'est en anglais) marche très bien Tu peux filer le lien stp ? Comme c'est en caractère chinois g du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Rah SopCast J'essaie avec TVAnts pour voir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tvants ne marche pas non plus!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon si c'est comme ça je vais à Manchester. Bye tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés