W-ROO10 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Quelqu'un aurait un sopcast en anglais pour ce match? Merci La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Quelqu'un aurait un sopcast en anglais pour ce match? Merci Voici un lien de MUTV sur Sopcast ! TOP sop://broker.sopcast.com:3912/133759 Modifié le 5 août 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci beaucoup reddevilsX! En espérant voie un bon match de prépa La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Magnifique le lien Sopcast, merci! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 le lien sopcast est magnifique mais il se répète en boucle chez moi ça fait ça chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 le lien sopcast est magnifique mais il se répète en boucle chez moi ça fait ça chez vous ? Non... On voit les joueurs dans le tunnel là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 p***** je suis le seul qui a un problème avec Sopcast ? Depuis que j'ai changé d'ordi plus aucun lien ne marche ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je voyais les joueurs dans le tunnel aussi mais ça recommence en boucle au bout de 20 secondes, retour dans le tunnel. Chelou. Bref je vais mater sur le lien de BIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouais bizarre.. au pire réinstalle Sopcast.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je voyais les joueurs dans le tunnel aussi mais ça recommence en boucle au bout de 20 secondes, retour dans le tunnel. Chelou. Bref je vais mater sur le lien de BIG. Arf' dommage :/ Le lien est vraiment trop bon ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi ça charge à 100% mais ça laisse les pubs Sopcast sur mon écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ca fonctionne comment sopcast ? Faut installer un logiciel ? Car je suis sur le lien de Big mais ca coupe toutes les 1 seconde donc impossible à voir une passe :s Ca doit être ma connexion..je suis trop dég.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ca fonctionne comment sopcast ? Faut installer un logiciel ? Car je suis sur le lien de Big mais ca coupe toutes les 1 seconde donc impossible à voir une passe :s Ca doit être ma connexion..je suis trop dég.. Regarde la première page du topic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Merci Modifié le 5 août 2012 par beckham94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le podcast de ReddevilsX est un petit bijoux au niveau qualité. Par contre c'est un peu en accéléré et du coup les commentaires aussi :s J'ai fais le tour des options et j'ai réinstallé sopcast et rien n'y fait. Il y a une manip spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon j’espère être dans la bonne section lol, en fait je cherche un site même payant ou je pourrais voir tout les matchs de manchester united en streaming la saison prochaine avec tout la garantie des les voire, il faut savoir également que je suis en Belgique ( et oui on peux pas être parfait lol), ce qui limite un peu mes résultats de trouvé lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est simple chaque jour de match tu te pointes ici et tu trouveras ton bonheur parmi les différents liens postés en générale ce sont des liens SOPCAST de très bonne qualité et qui relaye les matchs diffusés sur sky, espn et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon j’espère être dans la bonne section lol, en fait je cherche un site même payant ou je pourrais voir tout les matchs de manchester united en streaming la saison prochaine avec tout la garantie des les voire, il faut savoir également que je suis en Belgique ( et oui on peux pas être parfait lol), ce qui limite un peu mes résultats de trouvé lol Que tu sois en Belgique ou ailleurs si t'as Internet c'est bon hein ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les écoute pas molko. Je suis prêt à te donner des liens lors de chaque match en échange d'une petite somme. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et moi Big je prends toujours le lien que tu poste coolman pour chaque match et il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Coolsport, pas Coolman, car lui c'est un membre. FC Barcelona vs Manchester United http://www.wiziwig.t...636∂=sports http://www.coolsport.tv/stream1.php Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Coolsport, pas Coolman, car lui c'est un membre. FC Barcelona vs Manchester United http://www.wiziwig.t...636∂=sports http://www.coolsport.tv/stream1.php Mdrr je me suis trompé voisin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si quelqu'un pouvait reposter le lien Sopcast (mutv) de l'autre fois ce serait top.. Qualité inégalable YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si quelqu'un pouvait reposter le lien Sopcast (mutv) de l'autre fois ce serait top.. Qualité inégalable Tiens lolo: sop://broker.sopcast.com:3912/133759 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tiens lolo: sop://broker.sopcast.com:3912/133759 Merci t'assures gros YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés