mamad Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Un liens SvP Sans Logiciel ...... Ou celui la marche pas mal , bon match http://www.nkora.org/other_matches-5.html?channel=8666 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Encore Merci Les amis Grâce a Vous j'ai pu Regarder La dérouiller De United En Bonne Qualité ! Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pour voir le match de la réserve avec , j'espère , le retour de Hargo ! http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=68143∂=sports Les liens apparaîtrons quelques minutes avant le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pour voir le match de la réserve avec , j'espère , le retour de Hargo ! http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=68143∂=sports Les liens apparaîtrons quelques minutes avant le match ! Va voir dans son topic il y une mauvaises nouvelles. Sinon on va essayer de trouver un lien pour ce derby,mais sa va etre difficile. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Manchester- Fulham sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Celui marche très bien et je vous le conseille sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Celui la aussi est en anglais et marchera très bien sop://broker.sopcast.com:3912/85098 Lien russe qui marche toujours bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Celui marche très bien et je vous le conseille Ce lien a quel débit? 1 Méga? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ce lien a quel débit? 1 Méga? 864 Kbps "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 864 Kbps Merci bien, il est parfait **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci bien, il est parfait bizarre ! ca me dit que le channel est offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) bizarre ! ca me dit que le channel est offline. Ouais bizarrement Modifié le 14 mars 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Le seule qui marche pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Chercher ici personnellement se site ma jamais contrarier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/30931 c'est eurosport2 et sa marche super bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 1 seul lien peut-être, mais il est très bien, là est l'essentiel Merci C RONALDO 7 ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b9552f327d91 Merci Estelle Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/85098 Marche mieux que l'autre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b9552f327d91 Merci Estelle Merci beaucoup, avec peu de debit sopcast a beaucoup de mal mais ce lien marche trop bien La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour avoir tous les liens pour chaque match, allez sur myp2p.eu ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/30931 c'est eurosport2 et sa marche super bien aussi !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quelqu'un à un lien pour voir le match de la réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quelqu'un à un lien pour voir le match de la réserve ? Enjoy justin tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci mon pote. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Arf, toutes les minutes j'ai un message qui me demande d'acheter un compte premium... Quelqu'un pourrait m'aider? ça m'empêche de voir le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés