Scholesy Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 le lien de c.ronaldo marche impec c'est nikel merci > sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Je confirme, ça marche nickel chez moi aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.rojadirecta.com/vshare/15med1ueen3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 merci pour les liens, mais le veetle moi il saccade vénere !!! pourtant je DL rien ma conexion est open :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.vexcast.com/play.action?channel_id=953 Voila un lien Vexcast qui diffuse le match ( je vous rappelle que vexcast ne fonctionne que sous IE ) tres bon lien merci Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/77300 Lag a mort chez moi, j'attends toujours qu'il se charge :'( raah je ne veux pas rater ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 L' adresse de veetle ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 http://www.iraqgoals.net/ch4.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Le lien de nikeshow fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ohlala j'y crois pas on dirait qu'ils se sont tous mis d accords pour ne pas passer le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 y'a rien qui va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Chez moi y'a AUCUN lien qui marche, c'est vraiment la m****. En plus on est menés, de quoi prendre la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Chez moi y'a AUCUN lien qui marche, c'est vraiment la m****. En plus on est menés, de quoi prendre la crise. je suis dans le meme cas Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 on est mené ??? bah je cherche plus alors, le temps d'avoir un lien correct le match sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 2 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 on est mené ??? bah je cherche plus alors, le temps d'avoir un lien correct le match sera fini Non 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est clair c'est abusé... Et canal qui passe ce match de baltringues entre arsenal et liverpool c'est un multiplex c'est pas mal sur canal http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...-liverpool.html? c'est pas mal!!! ya pool chelsea et manchester t'es informé directement quoi. QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 20 minutes et quedal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Désolé les amis mais j'abandonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est un multiplex c'est pas mal sur canal http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...-liverpool.html? c'est pas mal!!! ya pool chelsea et manchester t'es informé directement quoi. Moi j'ai CANAL mais ça fait ch*** on voit que les buts des autres match quasiment. Sinon faut se taper leur match de m**** avec Arsenul c'est chiant aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est un multiplex c'est pas mal sur canal http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...-liverpool.html? c'est pas mal!!! ya pool chelsea et manchester t'es informé directement quoi. ton lien marche pas non plus....... putin, vous savez pas mettre un lien qui fonctionne ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Veetle ne lag (presque) plus Et Scoffield, des membres bien sympas ont mis plein de liens et il y en a qui marchent, si t'as une connexion de m**** c'est pas de notre faute, si t'es pas content avec ça casse toi Modifié le 10 février 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 dsl oui un à un!!! heureusement!! 2 buts manqués déjà, p**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est pas leur faute mais le streaming c'est de la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ton lien marche pas non plus....... putin, vous savez pas mettre un lien qui fonctionne ou quoi C'est comme ça qu'on remercie ceux qui ratent le match pour essayer de trouver des liens pour les autres ? T'as des sites comme RojaDirecta, Myp2p, freefootball.org, live.tv.ru etc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ton lien marche pas non plus....... putin, vous savez pas mettre un lien qui fonctionne ou quoi bonne galere alors regarde sur le live de eurosport tu vas kiffer perso ca marche chez moi QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés