Nikeshow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je cherche un lien pour regarder le match sur tvu s'il vous plait On l'a déjà dit 100 fois, y en a un ici: http://www.rojadirecta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai eu peur je commençais à me sentir mal. si je prend pas ma dose je deviens agressifs Personnellement un matche vers 21h00 sa ne m'arrange pas Je me vois mal gueulée comme un hystérique a 22h00 et faire volée ma chaise dans ma chambre Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je confirme match reporté plus tard : un message passe sur setenta. sinon bizarre, les anglais sont tjrs à l'heure d'hab merci beaucoup http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tout s'explique messieurs dames ... Ne vous en faites pas ... On va l'avoir notre dose de United ce soir MDR! une vrai drogue ^^ Sinon sur justin tv il y a des liens qui marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.rojadirecta.org/ Sur Sopcast : sop://sop.rojadirecta.com:3912/26342 OU sop://sop.rojadirecta.com:3912/6816 OU sop://sop.rojadirecta.com:3912/69470 merci d'avoir donner le numero des chaines sa m'aides beaucoup. Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sopcast j ai pompey tout les lien donner c est pompey Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 putin j'ai toujours pas de lien et j'ai pas sopcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sopcast j ai pompey tout les lien donner c est pompey Cherche bien, la chaine 26342 sur Sop marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sur justin vous auriez un lien sur car auciun vas sur rojadirecta Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon lien http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.81.swf?cid=1/476408 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pas de lien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 putin j'ai toujours pas de lien et j'ai pas sopcast. Pareil je galère de trop la, au moins je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cherche bien, la chaine 26342 sur Sop marche nikel yes merci sois beni mon frere Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Luca Toni ton lien marchait mais sa c'est arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooneyRem Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 http://livefutbolpc.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Lien Ce lien là marche parfaitement les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Lien Ce lien là marche parfaitement les gars. Merciii ,mais cest normal qu'il n'y est pas de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci il n' y a pas le son mais bon.. pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Est ce que quelqu'un aurait un autre lien car le lien sopcast ne marche plus a mon avis il ne passe pas la deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sisi ça passe. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 si quelqu'un a un lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Quelqu'un aurait un lien avec du son ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.livescore99.com/ voila toutes les affiches de la Pl en live et ten multilangue je crois qu'United est commenté en portugais . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah nan, le son est revenu, en plus de la qualité de l'image ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils01 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 un lien pour MAN UNITED VS EVERTON 18H30 http://www.mixposts.com bon match MDP : mixposts.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés