Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

merci ce lien marche à merveille bon match à tous cmoooooooon unitedddd :united:

 

sop://broker1.sopcast.com:3912/68573

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous !

j'ai un lien plus LA Solution pour que Sopcast marche pour Vista !!!!

le lien manu-Boro : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

La Solution pour que sopcast dans vista et pour toutes les versions !!(que ce soit sopcast 1.0 ou 3.0 c'est la même chose j'ai testé) : http://www.myp2pforum.eu/sopcast/8250-sopc...p-link-fix.html

:united: !!!

PS: on vient d'avoir une belle ocas' mais roo au lieu qu'il tire il passe ! :pendu::guillotine:

allez United !

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas chez moi :(

 

J'sais pas ce que j'ai fais aujourd'hui pour que mon pc me fasse la misere comme ca >_<

 

Merci pour moi ca marche.

 

Par contre j'aimerais regarder le match en francais mais l'autre lien celui sur keeper n'affiche pas le match j'ai le forum mais pas la vidéo , comment faire?

De plus je ne sais pas si il faut installer un logiciel sur sopcast.org ou autre ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour moi ca marche.

 

Par contre j'aimerais regarder le match en francais mais l'autre lien celui sur keeper n'affiche pas le match j'ai le forum mais pas la vidéo , comment faire?

De plus je ne sais pas si il faut installer un logiciel sur sopcast.org ou autre ?

 

Merci pour vos réponses.

Et bien , normalement ( j'dis bien normalement ) y doit marché chez toi , en tous cas chez moi y remarche impect sauf que des fois le mec met Disney Channel .. un peu embêtant de plus j'trouve ça beaucoup mieux les commentaires en anglais après chacun ses gouts . Pour le lien Keeper Tv tu n'a pas besoin de télécharger quoi que ce soit

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces liens qui ont trés bien fonctionné tout au long de la soirée :bj:

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez regardé mais MUTV va être gratuit pour le 1er et le 2 Janvier ( c'est un bon coup de pub !!) et repayant ensuite (faut pas rêver non plus ! ) Il y a une belle programmation pour ses deux journées

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...