Marvin Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Génralement j'essaie toujours de regarder sur cette chaine, ça fait plusieurs fois et les commentaire d'ESPN sont très bons et la qualité est pas mal pour du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je crois que quand on regarde un match sur SopCast, on en retard de qqs secondes, voir minutes envers un chaîne sur justin.tv, mais le point positive, c'est que sopcast beuge rarement alors que justin.tv beuge pas mal de fois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouais je préfère être en retard d'une minute et voir le match entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNOGT Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sop://broker1.sopcast.com:3912/30931 le meilleur 780kps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Qualité impeccable (pour l'instant) http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/303234 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Chez moi j'ai le son, mais l'image lag trop ! Chez moi j'ai le son, mais l'image lag trop ! http://fr.justin.tv/jaja59 The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je vois plu rien sur justin tv y aurai un lien qui marche ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 essayez ces chaînes: Le deuxième lien Sopcast d'ESPN Philipina (chaine en anglais) de cette page marche très bien! Tout à fait, je suis sur ça aussi. Le lien direct : sop://broker1.sopcast.com:3912/6003 (chaîne 6003). moi je vous conseille Best of P2P sur TVU, c'est la meilleure chaine de streaming à mon avis, qualité parfaite et c'est Setanta Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Aalborg - Manchester United http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports http://livetv.ru/fr/eventinfo/13983/ http://fr.justin.tv/search?q=aalborg+manch...r+§ion= Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Thanks ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 un lien pour sopcast svp sa serai super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pour sopcast je vous conseille startsports,de tout facon c'est le meilleurs lien vue que nous jouons contre aalborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Qui pourrait me copier le lien pour sopcast de star sports ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour les liens , c'est gentil de votre part I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai l'impression que Star sports ne diffuse pas manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 mais pourquoi vous n'allez pas sur les sites que j'ai donné et cliquer vous même sur un lien SopCast de votre choix? c'est quand même pas compliqué Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 dsl du double post mais pour le streaming je vous conseille ceci : http://fr.justin.tv/fullgoltv Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai l'impression que Star sports ne diffuse pas manchester Si si il passe sur Star Sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 http://www.mogulus.com/MANUTDVIDS Ils diffusent en général tous les matchs de MU. Et la qualité est plutôt pas mal. Avantage : commentaires en anglais. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 mais pourquoi vous n'allez pas sur les sites que j'ai donné et cliquer vous même sur un lien SopCast de votre choix? c'est quand même pas compliqué dsl c'est ce que j'ai fait et j'ai arsenal porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Sopcast chaîne 6029 Marche nickel, mais pas de commentaires pour le moment... bizarre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés