adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci c cool sa marche !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Des fois sa charge (Buffering) mais dans l'ensemble c'est pas mal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je regarde sur bet365, ça ne bloque pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Dans le site de Bobby Charlton, si ça bloque, appuyer F5 pour rafraichir, y a plus de problème après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ah oui super merci beaucoup Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai perdu le signal pour le site de Bobby charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 attend ou sinon actualise la page Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 dommage que nous pouvont pas le voir sur sopcast ou tvants,mais au moins on peut le voir avec le lien de bobby merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je regarde sur bet365 et je préfère ce site plutôy que sopcast ou TVAnts Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'arrive pas a M'inscrire sur BET365 c'est dommage et l'autre site on voit pas grand chose malheuresement.... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si jamais vous perdez le signal, relancez la page(une nouvelle page) plutôt que d'actualiser vous perdrais moins de temps "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai rater le debu il y a combien ??? merci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'arrive pas a M'inscrire sur BET365 c'est dommage et l'autre site on voit pas grand chose malheuresement.... mais comment ça? t'as le site en portugais ou quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je regarde sur bet365 et je préfère ce site plutôy que sopcast ou TVAnts oublie pas que bet tv c'est juste pour les match de preparation apres quand la saison va reprendre sa sera fini les match avec bet tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 mais comment ça? t'as le site en portugais ou quoi? Ouai, chez moi il est en portugais le bet365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oublie pas que bet tv c'est juste pour les match de preparation apres quand la saison va reprendre sa sera fini les match avec bet tv je sais pas je dis seulement que je préfère bet, parce qu'il a une meilleur qualité Ouai, chez moi il est en portugais le bet365 t'arrives à voir le match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 PAreil moi c'est Portugais... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 je sais pas je dis seulement que je préfère bet, parce qu'il a une meilleur qualité t'arrives à voir le match? oui, mais je regarde dans le site de Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 PAreil moi c'est Portugais... dsl mais t'es bête ou quoi? si tu comprends pas le portugais mets le site en anglais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok merci... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 1.0 sa commence lol Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 1.0 sa commence lol T'as pas l'impression d'être HS depuis tout à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour ceux qui n'arrive pas à voir le match: Suite à une très belle passe de Carrick à ras de terre dans la profondeur pour Wayne Rooney, celui ci s'empare du ballon et fais une feinte de corps/crochet face au gardien qui le déséquilibre. Penalty pour Manchester qui sera transformé par l'homme qui fut au départ de l'action j'ai nommé Carrick, 1 à O (Désolé si je suis HS :s) Ps: Le lien que je vous ai donné va pas mal laggué pendant la mi-temps mais ne vous faites pas de soucis à la reprise sa redeviendra normal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le match passe sur mutv online pour tout ce qui sont inscrits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://fr.justin.tv/pehtv enjoy 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés