paul scholes Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il faut sopcat ?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il faut sopcat ?? oui ou TVUPlayer ou Tvants Vous pouvez consultez là les chaînes où le match est retransmis ==> http://rojadirecta.com/ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ça me soule!parce que sur le canal luxembourgeois,ils vont transmettre le barca en direct!!!! c'est toujours le barca qu'ils transmettent ou le real et aussi le milan!! je crois qu'ils n'ont jamais montré un match de MU!! je vais devoir regarder le match en streaming ben merci les gars pour le liens! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 voila sur quelle chaine passe le match dynamo manchester 20:45 Champions League: Dinamo Kiev - Manchester United - ESPN China - ESPN Filipinas - ESPN Taiwan - Guangdong S - Shanghai S. - BTV-6 - Shandong S http://www.rojadirecta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 thank's Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 voila sur quelle chaine passe le match dynamo manchester 20:45 Champions League: Dinamo Kiev - Manchester United - ESPN China - ESPN Filipinas - ESPN Taiwan - Guangdong S - Shanghai S. - BTV-6 - Shandong S http://www.rojadirecta.com/ en fait j ai le programme TVUPlayer y a ses chaine la ????y a pas longtempke je l ai installer donc .....hum un peu novice Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 en fait j ai le programme TVUPlayer y a ses chaine la ????y a pas longtempke je l ai installer donc .....hum un peu novice je crois que c'est sur - ESPN Filipinas sinon va sur http://www.rojadirecta.com/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 en fait j ai le programme TVUPlayer y a ses chaine la ???? ESPN Filipinas à 20h45 et retransmis ensuite à minuit sur Danish Delight 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok, et on sait pas a l'avance si la chaine va etre de bonne qualité ? (en fonction de la chaine ou du logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est normal que a cette heure ci les postes que vous avez cités ne sont pas presents sur sopcast ??? exemple:"espn chine" n'est pas present!!! les chaines apparaissent dans l'onglet chaines que aux alentours du debut du match ou bien c'est pas normal que chez moi elle apparaissent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour les liens les gars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sans vouloir abuser pourrais t on me dire le numero ki y a devant ESPN Filipinas pour TVUPlayer car je le trouve pas hum nn nn je suis pas blond lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 esseye de chercher avec ESPN Philipinnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi non plus je ne toruva pas cette chaine GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il y a qu'une chaine avec TVU c'est Shandong http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci beauocup je crois qu ej evais prendre espn avec sopcast au moins c'est en aglais GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Qqn a t-il un lien ou qqch pour TVUPlayers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 hum tanpis j ai installer sopcast et tv ants en + je suis sure de le voire comme ca merci a tous Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour les nouveaux et pour ceux qui n'aurait pas garder le lien que j'avais donner la dernière fois http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm ESPN fonctionne ! bon qualité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 super qualité, merci !! mais par contre, t'es sur qu'il passe le match de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ESPN passe le match de MU ? c'est ce qui est indiqué! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 super qualité, merci !! mais par contre, t'es sur qu'il passe le match de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 avec TVUPlayer, ya Shangdong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 quelqu'un peut mettre le numéro de la cahîne?? car je trouve rien!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 arreter avec vos soft de m**** utiliser soit sopcast soit tvants j'ai tester un peu le reste s'est trop pourri! http://www.infos-du-net.com/telecharger/So...,0301-5686.html http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm (pour la chaine ESPN) si vous voulez voir le match suivez mes lien! j'ai louper 3 minute de match par votre faute "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés