Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Demain je part a Barcelone donc je pourrait pas vous donner les liens Sopcast pour regarder le match de dimanche.

 

J'espère que d'autre le feront a la place et que tout le maximum de personne pourront voir notre deplacement a Blackburn.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je me demandais si vous connaissez un lien pour le match de dimanche de manchester (evidemment), mais aussi real barca si possible, ben je suis preneur.

Good week-end

En général, les liens de chaque match ne sont prêts qu'à six heures minimum du coup d'envoi ;)

Pour le match du clasico... Tu te rendras vers ce topic, demain... Car celui-là ne concerne que les matchs de United, d'où le titre :P Pour le match de United, les liens ne seront prêts qu'à partir l'après-midi, du Dimanche évidemment ;)

Bonne soirée :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir??

 

ta essayé de le desinstaller et le re-installer? sinon je vois pas ce que c'est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir. Pas de lien Veetle ou autre en stream les gars??? Merci d'avance...

Régale-toi

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir??

essaye de l'ouvrir avec ton lecteur media (media player winamp vlc...) avec le bouton a gauche du bouton play

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui a marqué ?

Et si tu sais me dire plus ou moins qui joue parce que j'en reconnais pas beaucoup :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité géniale, mais un sujet était il nécessaire ? Ils jouent le titre non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...