Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Unique Veetle que j'ai réussi à faire tourner :

 

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b79b8fd13c2e

 

C'est le seul lien qui fonctionne :kill: mais bon c'est déjà çà si il tient.

Aucunes des chaînes Sopcast ne fonctionnent.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé a club rtl ?

 

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/champi...video-%281-1%29

 

Y suffit de lancer alors le module vidéo et chat... Sa marche très bien sur firefox pour peu d'avoir le plugin wm 11. La qualité de l'image est vraiment top.

Les liens veetle donnés precedemment fonctionnent aussi trés bien sous IE.

 

edit : qualité d'image correct on va dire, et commentaires a se pisser dessus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match important pour le championnat on est gâter.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Lien YES qui marchera très bien.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/89800 Lien russe qui marche très bien et dont la qualité et superbe.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Lien anglais qui marche bien.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/85098 Lien russe qui marche souvent très bien.

 

sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Encore un russe.

 

Moi persos je vous conseille le second mais bon en russe, si vous préférer l'anglais prenait YES car lui aussi et vraiment bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sopcast je vous conseille la chaîne YES, elle est excellente.

 

Pour enregistrer sur Sopcast, tu appuyes effectivement sur le rond rouge. Tu entres le nom du match (afin de l'enregistrer) puis ENTREE.

Ensuite tu retournes dans le fichier où tu l'as enregistré et tu cliques dessus. Avec Media Player ou VLC il va s'ouvrir tout seul. Sinon clique droit et vois avec quel média tu peux l'ouvrir.

Sinon tu télécharges Torrent, et tu attends qu'il soit disponible sur ce site dans la rubrique Multimédia... Généralement il est en HD.

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une chaîne?

Pour l'instant elles sont toutes Offline...

 

Person quand je clique sur le bouton rouge en haut à droite, j'ai un fichier qui s'ouvre (dans mes vidéos), j'entre le nom du match, puis ENTREE. Je regarde le match puis si je veux le regarder je vais dans mes vidéos tout simplement.

Aprés je sais pas trop comment font les autres, mes connaissances informatiques sont limitées!!!

 

Si je peux t'aider d'une maniére ou d'une autre je le ferais sans souci.... Dans la limite de mes maigres connaissances.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offline pour le moment

Yes ouvre juste avant le match mais si c'est pas le cas, voici un super lien que je vais utiliser sop://broker.sopcast.com:3912/89800

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...