Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Sinon y a iraqgoals qui est à peu près potable http://iraqgoals.net/ch2.html

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pense trouver un bon lien contre city mais pas en streaming ça me fout l'ordi en b*****,merci d'avance !!!

Un lien sans qu'il soit en streaming c'est pas possible.

Le mieux c'est sopcast pour voir les match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sans qu'il soit en streaming c'est pas possible.

Le mieux c'est sopcast pour voir les match.

 

Ce que je veux dire c'est que certains laissent des liens et que je n'ai pas besoin d'installer un logiciel pour m'en servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que certains laissent des liens et que je n'ai pas besoin d'installer un logiciel pour m'en servir !!!

Ils sont pourri ces lien mais j'essayerait de trouver de faire de mon mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pense trouver un bon lien contre city mais pas en streaming ça me fout l'ordi en b*****,merci d'avance !!!

 

http://www.atdhe.net/index.html

 

Va sur ce site, et le jour du match, il y aura des liens (au moins 1) pour notre match et à part celui où il y aura marque Veetle entre parenthèses les autres ne nécessitent pas de logiciel particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que beaucoup attendent mes liens sopcast (hein bobby) voici le meilleur lien pour ce match sop://broker.sopcast.com:3912/79509, il est monstrueux.

Pour ceux qui aime pas le russe j'en ai un en anglais sop://broker.sopcast.com:3912/69850

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous aussi sur le lien sop l'anglais vous avez de la musique ? moi perso ça ne marche pas enfin c'est une genre de pub quoi

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que beaucoup attendent mes liens sopcast (hein bobby) voici le meilleur lien pour ce match sop://broker.sopcast.com:3912/79509, il est monstrueux.

Pour ceux qui aime pas le russe j'en ai un en anglais sop://broker.sopcast.com:3912/69850

 

Merci pour les liens ;)

C'est pas vraiment que j'aime pas le Russe, mais plus que je le comprends pas quoi! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dit c'était bien la pub lol désolé bon match à tous

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sopcas ne veut méme pas demarer

 

j'ia telechargé

tvants comment ça marche svp ?

tu ouvre tvants et dans "search" tu vois toutes les chaines s'afficher, tu les classe par "affluences" et tu clic sur la chaine euro soccer, il y a tous les matchs anglais!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...