Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Invité c.ronaldo57

C' est bien que le match passe sur canal + sans être abonné on peut le voir en + on a les commentaires c' est une option mais c' est toujours sympa de les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Arsenal est diffusé en streaming sur le site de Canal +, et ce à tout le monde, pas besoin d'être abonné

 

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...150428199086257

Mais c'est génial !!!!!!! mais c'est sûr que ça va marcher? fin je veux dire.... canal + le retransmet gratuitement volontairement sur leur site? c'est bizarre ! mais c'est terrible !!!

Bon match à tous !!

 

ps: ptite question... il faut attendre le début du match pour que le streaming marche ou ça devrait marcher dès maintenant???? parce que moi j'ai juste la présentation là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui regarderont sur canal+.fr je pense quil ya un decalage de deux heures car dans le decompte il ya ecrit plus que 3h 9min... alors que le match cest dici h 9minute je voulais juste vous avertir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui regarderont sur canal+.fr je pense quil ya un decalage de deux heures car dans le decompte il ya ecrit plus que 3h 9min... alors que le match cest dici h 9minute je voulais juste vous avertir

nn moi j'ai une heure 5 min....

tu devrais recharger ta page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui regarderont sur canal+.fr je pense quil ya un decalage de deux heures car dans le decompte il ya ecrit plus que 3h 9min... alors que le match cest dici h 9minute je voulais juste vous avertir

 

J'ai "plus que 59 minutes" moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme Arsenal Chelsea, c'est aucun décalage, en gros vous regardez Canal+ mais sur le net, vous devrez juste recharger la page tout les 20 minutes si je me souviens bien ou à la mi-temps je sais plus trop fin vous verrez sa coupe de toute façon XD et voila... plein écran dispo, vitesse de dl excellent et bonne qualité (c'est pas la TV mais c'est mille fois mieux que le streaming...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarder les matchs en streaming sur le site de Canal + c'est légal ou pas? Parce que je trouve sa un peu facile comme truc <_<

 

C'est très bien mais je me pose quand même la question!Encore 35min a attendre :unsure:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun décalage c est en simultané avec la télé :united:

 

C 'est légal puisque c 'est sur le site officiel de la chaine .C 'est comme les emisions de variétés qui passent silmutanément a la radio

 

thanks pour l'info

 

Come on United :united:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...