Luca Toni Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Soccer Live 2 marche sur TV Ants, pourvu que ça dure merci Jean Yves 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Non mais t'inssinue que mes liens ne sont pas fiables ?! Les liens sont correctes, prende le liens de là n'y changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci beaucoup ce lien marche parfaitement quand j'appuie dessus rien ne se passe comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non mais t'inssinue que mes liens ne sont pas fiables ?! Les liens sont correctes, prende le liens de là n'y changera rien Désolé Rooney... Pour une fois c'est vrai que tes liens n'étaient pas fiables... Mais ben, c'est une bonne chose que les autres commencent à bouger tout seul... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Désolé Rooney... Pour une fois c'est vrai que tes liens n'étaient pas fiables... Mais ben, c'est une bonne chose que les autres commencent à bouger tout seul... Je suis sur que mes liens sont fiables à 100% puisque ils vient du même site que Canto Ronaldo vous a donné, donc dsl si vous êtes quelque peux nul en informatique mais moi je ne fais pas dans le social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis sur que mes liens sont fiables à 100% puisque ils vient du même site que Canto Ronaldo vous a donné, donc dsl si vous êtes quelque peux nul en informatique mais moi je ne fais pas dans le social. Faut dire que t'es toi même un peu nul en informatique et heureusement que moi je fais dans le social .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut dire que t'es toi même un peu nul en informatique et heureusement que moi je fais dans le social .... Ok, tant mieux si cela te donne de l'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok, tant mieux si cela te donne de l'importance aucune mais je ne viens pas me la péter ici en me faisant passer pour un pro de l'info comme toi tu le sous-entends, alors que toi t'as un cran de retard sur des utilisateurs normaux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelqu'un a un lien TVAnts pour voir ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 aucune mais je ne viens pas me la péter ici en me faisant passer pour un pro de l'info comme toi tu le sous-entends, alors que toi t'as un cran de retard sur des utilisateurs normaux Ca c'est toi qui le sous-entends et non moi, mais il faut quand même pas venir dire qu'entre deux liens identiques il y en a un qui n'est pas fiable, alors que se sont exactement les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sur soccer live 2 ça marche tv ants mais par accout ça coupe par moment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel.666 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour sur soapcast la mise en mémoire tampon varie en tre 90 e 100 dc j'ai une image toutes les 30 sec!!! est ce la vitesse de mon ADSl??? merci pr ceux ki vont maider et bon match aux autres!!! PS arrete de vous prendre la tete et allez MU c'est mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Heat Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Premiere fois que je test le streaming et http://www.myp2p.eu/ lache juste apres l'action de Rooney :'( Sur SopCast on me dit invalid account and password o_o que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ferme tout sopcast et recommence. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 jcrois ke la plus sur tsn car il passe les info un truc komme sa... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Rien ne marche chez moi... je pensais qu'ils allaient le difuser sur canal + sport j'me suis trompé... Et maintenant le site myp2p qui ne marche pas... Sur Sopcast quelles chaînes diffusent le match s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pareil mais le probleme c'est que le site myp2p ne fonctionne plus ! Un site pour vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci pour le site mais y'a rien qui marche sur sopcast vous regardez sur quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 quelqu'un a l'adresse de sopcast? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pppfff ca ne marche pas du tt chez moi je sais pas ce qui se passe le match est diffusé pour nous les belges sur BEsport1 lol et en france sur TPS foot aussi maintenant cana je connais pas je suis fort surpris comme certain l ont dit que ni espn ni gd sports ni shangai sports ne diffuse le match sport channel ne fonctionne pas chez moi no peers to connect d'autre chaine vont donc et c'est loin d etre la premiere fois que j utilise hein donc pas un prob de port 3902 et je sais pas d ou cela vient qq un le sait il? jamasi eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Normalment penlti pr Mu ***** darbitre va !!! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ou regardes tu le match rien ne fonctionne moi ni sport channel ni sky sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 s.v.p ou regarder vous le match??? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je le suis en commentaire sur eurosport sopcast ne marche pas la tro de demande je suposse ... on domine copieuzement apparament United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai trouvééééé http://www.rojadirecta.com/canal/sopcast-q46hq4ehyu6.htm Ca fonctionne parfaitement, bonne qualité Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés